Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Heureusement que t'as rien d'autre à faire et que t'es là

J'ai dit mes stats au doigt mouillé vu que j'ai autre chose à faire que vérifier mes stats avec un champion que je n'ai pas joué depuis des mois, j'étais pas très loin btw (et j'étais vraiment à 75% à un moment).

Et ca change rien à mon propos en fait.
66% à 86 games, pour monter à 75% il faut y aller hein.
Et le 2/1 -> 75% ne compte pas hein !

Après la difficulté de Warwick ne vient pas de son kit, mais de la vision du jeu qu'il demande pour être efficace, pour pas niquer l'early/mid de la team
J'y étais à un moment avec plus d'une soixantaine de games mais osef en fait, ça change rien au fait que WW à bas elo c'est complétement stupide.
Citation :
Après la difficulté de Warwick ne vient pas de son kit, mais de la vision du jeu qu'il demande pour être efficace
Autant que pour les autres junglers.
Citation :
Publié par Éraflure
Tout est complètement stupide en bronze si tu joues.
fixed

Citation :
Publié par Majora*
J'y étais à un moment avec plus d'une soixantaine de games mais osef en fait, ça change rien au fait que WW à bas elo c'est complétement stupide.

Autant que pour les autres junglers.
Non parce qu'avec Warwick t'as pas 3000 possibilités de gank, et quand elles se présentent si tu te chies, ou tu les rates, tu gankeras pas avant peut-être longtemps et tu retardes ton avance de farm >6
J'me souviens avoir été a 16w-1l avec ww en S2 en bronze, c'est marrant ww, j'ai de l'avenir avec le champion je crois.

J'avais quand même réussi a rester bronze.
Citation :
Publié par Éraflure
Tout est complètement stupide en bronze si tu joues correctement.
On défend sa boutique ?

Sauf que jouer en personnage comme Nidalee correctement, c'est beaucoup plus dur que de jouer un WW correctement.

J'ai testé beaucoup de champions et clairement pour monter y a pas plus efficace que WW à bas elo, après c'est aussi incroyablement chiant.

Citation :
Non parce qu'avec Warwick t'as pas 3000 possibilités de gank, et quand elles se présentent si tu te chies, ou tu les rates, tu gankeras pas avant peut-être longtemps
Effectivement, tu peux louper ton ulti ... ah non en fait. Je ne parle même pas du fait que l'ulti te donne au contraire le tempo entre farm et gank, ce qui est pas mal à bas elo.
http://puu.sh/aRjPL/7bed79f09f.png
http://puu.sh/aRjQV/9ed535a73a.jpg

Et en fait, Eve, c'est tout aussi attardé que Warwick.

Citation :
Publié par Majora*
J'ai testé beaucoup de champions et clairement pour monter y a pas plus efficace que WW à bas elo, après c'est aussi incroyablement chiant.
Tu feras attention par contre, t'es bronze en 350 games.
Je parlais d'une présence prè 6, y'a des choses à faire,

Je te laisse regarder mon ratio de victoire avec ww et mon kda des plus fous, si le champion n'était pas aussi chiant, je serai Master
Citation :
Publié par Teddie
Le gank 3 est plutôt garanti à ce niveau, les gens sont la genre "lol ww can't gank", ils overextend comme des gogoles et meurent au redbuff.
J'voulais dire, à un niveau cohérent, ou on sait utiliser son clavier et sa souris
Citation :
Publié par Majora*
On défend sa boutique ?
Disons que ça me fait tiquer de lire ce genre de chose quand tes stats démontrent que ta progression en ranked est très faible. J'ai beau main Warwick, c'est clairement pas le jungler que je prendrais pour 1v5 en bronze. D'autres le font beaucoup mieux que lui (Vi, J4, Cassis ...).

Citation :
Effectivement, tu peux louper ton ulti ... ah non en fait.
On peut pas rater un ulti de Katarina non plus alors, vu que le bouton est grisé quand personne n'est à portée.
Citation :
Publié par Teddie
Tu feras attention par contre, t'es bronze en 350 games.
En même temps je m'en fou complètement de monter en fait, j'instalock shaco à toutes mes games en ce moment, j'ai autre chose à foutre que de rechercher la performance sur un jeu vidéo

Citation :
J'ai beau main Warwick, c'est clairement pas le jungler que je prendrais pour 1v5 en bronze. D'autres le font beaucoup mieux que lui (Vi, J4, Cassis ...).
Bah clairement, avec quelques kills j'arrive largement à 1 vs 3 avec WW très vite, ce qui n'est pas vraiment le cas avec VI ou J4 à moins d'être overfeed.
Citation :
Publié par Éraflure
Disons que ça me fait tiquer de lire ce genre de chose quand tes stats démontrent que ta progression en ranked est très faible. J'ai beau main Warwick, c'est clairement pas le jungler que je prendrais pour 1v5 en bronze. D'autres le font beaucoup mieux que lui (Vi, J4, Cassis ...).
Shaco.

@Au dessus : on essayait de perdre volontairement en bronze 1, on avait pas réussi, t'en tireras les conclusions que tu voudras.
Citation :
Publié par Majora*
Heureusement que t'as rien d'autre à faire et que t'es là

J'ai dit mes stats au doigt mouillé vu que j'ai autre chose à faire que vérifier mes stats avec un champion que je n'ai pas joué depuis des mois, j'étais pas très loin btw (et j'étais vraiment à 75% à un moment).

Et ca change rien à mon propos en fait.
Ohlalala j'ai vraiment que ça à faire, cliquer sur mon bookmark op.gg, taper "mosketere" et appuyer sur "search a summoner", mais de rien quand même ! ^-^

Et ça change tout en fait, à bas elo j'ai 100% de winrate en Lee Sin Gunblade/Zhonya sur une dizaine de game, je pense qu'avec 7000 golds il est impossible de faire de meilleurs achats, franchement c'est complètement cassé.

Citation :
Publié par Majora*
En même temps je m'en fou complètement de monter en fait, j'instalock shaco à toutes mes games en ce moment, j'ai autre chose à foutre que de rechercher la performance sur un jeu vidéo
Omg arrête-toi là stp (((

[Modéré par Éraflure.]

Citation :
Ohlalala j'ai vraiment que ça à faire, cliquer sur mon bookmark op.gg, taper "mosketere" et appuyer sur "search a summoner", mais de rien quand même ! ^-^
Bah ouais c'est ce que je dis, t'as vraiment rien à foutre.

Dernière modification par Éraflure ; 14/08/2014 à 00h32.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés