Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Gg la belle série. Khazix c'est fort, les junglers qui me font le plus peur c'est panth/khazix/jarvan atm

Sinon je sors d'une game, vous savez le genre de game ou tu te sors les doigts du cul pour remonter. Puis enfin quand vous avez le petit declic qui fait que vous repassez devant et que vous pouvez gagner...

Et bien non, après tant d'effort, 50 min de jeu, un vieux throw dégueulasse ruine tout le travail que l'on avait effectué. Notre zilean mid était tellement bon, j'étais deg pour lui de la perdre celle la.

Je vais matter HxH pour me consoler tient.
Citation :
Publié par Mádeon
Gg la belle série. Khazix c'est fort, les junglers qui me font le plus peur c'est panth/khazix/jarvan atm
Je croyais que tu mettrais fiddle dedans
Citation :
Publié par Noub
C'est le truc le plus difficile pour monter, lead 4 attardés. Le reste c'est peanut.
Non lead faut juste spam ping , le plus difficile c'est de pas rager et de faire n'imp a cause de ça.

Tu stagne pas en silver/gold a cause du lead hein.
Mais clairement rien de plus rageant de perdre une free win parce que les mecs s'amusent a chase pour augmenter leur KDA alors qu'on peut end pour finir par se faire owned a cause d'une compo late game ou d'un TF foireux.
Citation :
Publié par Shynasi
lulu 0/11 panth 1/7 mais ils doivent te report? hum hum
lulu et lucian étaient 2v1 sur leur lane, ils ont push leur lane pendant 20min en feedant katarina rengar et vayne.
Idem au top. Le jax une fois à 1/6 s'exclame : "now guys group mid".
Citation :
Publié par Squeef
Moi mes commentaires ressemblent à ça. Le chat était intéressant.
J'ai eu plusieurs fois ce type de commentaire aussi , ça doit être une peur récurrente des flamers de lol.
Citation :
Publié par Shynasi
lulu 0/11 panth 1/7 mais ils doivent te report? hum hum
J'imagine qu'il a dû mourir quelques fois sur Kata en début de game et elle est allée snowball sur le reste de la team du coup ce serait 100% sa faute qu'ils perdent. Classique.
J'ai eu une cait top et je jouait Nida , elle etait perma push je pouvais pas trade contre elle , elle prend 2 tour j'ai jamais vu mon jungler.

Game de merde , de toute la toplane c'est casse burne au possible.
Citation :
Publié par NoirCafé
J'ai eu une cait top et je jouait Nida , elle etait perma push je pouvais pas trade contre elle , elle prend 2 tour j'ai jamais vu mon jungler.

Game de merde , de toute la toplane c'est casse burne au possible.
Tu jouais Nida.
Sur un MU normal t'aurait été l'enfer incarné pour ton adversaire, tu peux pas te plaindre de la toplane en jouant un truc pareil
Citation :
Publié par Hemenia
Tu jouais Nida.
Sur un MU normal t'aurait été l'enfer incarné pour ton adversaire, tu peux pas te plaindre de la toplane en jouant un truc pareil
Mouais je trouve pas le perso aussi no brain que ça , tu peut la counter play quand même.
Et je trouve pas qu'elle no match complètement les mêlées , avis perso je suis une quiche au top.
Citation :
Publié par Golgoth
J'imagine qu'il a dû mourir quelques fois sur Kata en début de game et elle est allée snowball sur le reste de la team du coup ce serait 100% sa faute qu'ils perdent. Classique.
Non même pas y'avait genre 1/1 entre nous, elle a juste décalé et pris des double/triples kills malgré mes pings.

Sinon nasus 800 stacks. On gagnait, nasus arrive en teamfight, on perd la game, gg wp.

nasus.png
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
C'est limite le seul item à faire pour te considérer comme un support, en fait.
A mon niveau (c'est à dire silver), il y a un nombre affolant de support qui refuse de build l'item ça me fait craquer.
Quand je vois que le supp commence toujours pas l'item à ward après avoir fait son item à gold je demande poliment dans le chat ,en général, on m'ignore. On m'avance aussi l'excuse du "dsl je fais pas l'item à ward je dois partir tanky sur leona". C'est pas comme si ça donné des HP !
Du coup maintenant si je suis jungle je pars direct sur sighstone.
Dans les autres postes j'achète toujours ma pink et la rachète si elle se fait détruire. A bas niveau c'est pas rare de voir des pinks faire 15 mins-20 mins. Mais une ward pour l'équipe c'est pas terrible :/

L'autre spécialité des supports c'est d'avoir la sighstone amélioré (la rouge, j'ai pas le nom en tête) mais d'avoir toujours le trinket jaune et de refuser de passer au rouge. Quel intêret ? Du coup les earlys drake/trap sont tous foiré car on est sur des wards comme des cons.

J'avais besoin de me plaindre, merci.
Ce qui me saoule avec les supports silver c'est les mecs qui finissent avec des scores 4/15/18 et qui pense bien faire. C'est souvent le genre de game où ta team à 40 morts, dont 30 qui viennent de la botlane.
Pourquoi ? T'as au moins 40 de mpen avec, et couplé au -35% de mr t'es capable de one shoot les plus intéressant nen ? Et puis le masque final a vraiment des bonus cool.
C'est un vrai question hein, moi je le fais toujours donc c'est pour ça que ça m’intéresse ce que tu dis
aha ptite ranked du soir bonsoir
ma morgana était bourré du coup sa s'est ressenti.
notre top se fesait défoncé le mid aussi.
ils ont commencer à vouloir nous dive j'ai pris des ptits kills par çi par la jme suis stuff
et trynda à afk jungle pour rattraper son retard il à débarqué lvl 18 ils étaient lvl 15 en face

dommage pour eux
merci_11.png
merci_12.png
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés