Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Bon ayant repris depuis un petit mois après une grosse pause je viens de passer gold, m'étant bien plus galérer du passage silver II à I que du silver au gold.
Principalement en spammant Malphite top ou Janna support avec environ 80% de winrate sur ces deux. Compensés par des bonnes lose.
Aussi c'est mal mais je fais jamais de normal je fais tout en ranked même les first try sur un champ..

Du coup je me dis que la Road to platinium est accessible
Citation :
Publié par Maniae
Si vous voulez du free elo jouez Pantheon. Son ulti s'affiche comme étant allié pour les ennemis.
C'est pas bon alors, vu qu'ils le voient cast depuis le début, nan?

Parce qu'a moins d'être debile, si j'ai pas de panth dans ma team et qu'il y en a un en face, que le cercle soit allié ou non je me casse.
1407943437-gold.png
ENFIN. Paie le nom de la ligue mais bon

J'suis assez content de moi, j'ai fais le bronze V => gold V, je pensais pas sortir du silver avant la fin de la saison haha

Environ 250 games pour sortir du bronze, et puis l'enfer en silver car j'étais complètement bloqué en silver IV/III. J'ai fais environ 500 games en silver (la plupart en silver IV/III, sérieux c'est plus dur que silver II/I ), alors qu'il m'en aura fallu moins d'une cinquantaine pour faire silver III=> gold V

@en-dessous: merci haha

Dernière modification par Skeite ; 13/08/2014 à 18h49.
Je me suis fais troller une game de BO :
Citation :
AboveGodlike: WP malph BEST JUNGLER
AboveGodlike: Any jungler who cant gank before 6 deserve to lose
AboveGodlike: And I will make sure of that.
AboveGodlike: GJ Lux!, Well thank you Lux. Love you.
A part ça le jungler était bon, on la gagnait easy.
Et oui il se jette des fleurs après ça...

Dernière modification par Xotraz ; 13/08/2014 à 18h58.
Citation :
Publié par Maniae
Si vous voulez du free elo jouez Pantheon. Son ulti s'affiche comme étant allié pour les ennemis.
C'est que depuis le patch? Avant-hier j'ai fais une game Pantheon vs Pantheon et les cercles d'ult étaient bien de couleur différente (vert et rouge).
Citation :
Publié par Haikz
C'est pas bon alors, vu qu'ils le voient cast depuis le début, nan?

Parce qu'a moins d'être debile, si j'ai pas de panth dans ma team et qu'il y en a un en face, que le cercle soit allié ou non je me casse.
On est des centaines de débiles alors. Quand t'es en fight 2v2 botlane et que tu vois un cercle bleu, t'as pas le réflexe de flash out crois moi. Bon certes tu te fais avoir qu'une seule fois mais quand même.

Citation :
Publié par Shynasi
oulah j'ai toujours eu un cercle bleu
Non, quand un Pantheon ennemi ult, le cercle est censé être rouge. Quand il est alllié, il est vert (ou bleu).
Pourquoi en face il y a une premade plat 1/gold 4 ? J'pensais plus ça possible.

Ah beh au final le mec gold 4 était un smurf qui overcarry son pote sur chaque game selon son historique q.q

Dernière modification par Lymeroze ; 13/08/2014 à 23h13.
C'est presque la limite, la différence est sur le Gold/Plat (Ligue), qu'importe la division.

Mais ouais, c'est vraiment débile, et j'aurais fixé à 5 div d'écart, sinon la différence se fait vraiment ressentir
Citation :
Publié par Teddie
Eve me lâche un "don't think u good warwick, noob champ"

Merci EVELYNN
Il a complètement raison, après une centaine de games avec WW et 75% de winrate je confirme que c'est un champion hyper facile à jouer qui pardonne toutes les erreurs, qui est en plus surpuissant en lategame quoi que tu fasses grace à l'AS de zone.

Et en plus c'est très fort pour gank dès le lvl 6.

Après même si c'est du free win, c'est ultra chiant à jouer à force je trouve :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés