Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Si ils veulent dire un truc utile ils ping, le chat sert à rien dans ce jeu surtout depuis qu'on a les timers buff. Je m'en sert pour dire "gj" "nice" et autres trucs du genre mais pour le reste c'est ping only 98% du temps, j'aime vraiment pas écrire quand je joue.
Bon, on s'amuse bien sur la ligue des légendes. Kassadin. Je me fais insec par le lee sin en face. Le Kassadin est Gold V.
Je me prend toute la haine du monde pendant mon udyr fais du caca au bot.
J'afk base, ça sert plus à rien. 18 min. 14/5.
OnSAMUSE.png

Dernière modification par Xotraz ; 14/08/2014 à 16h43.
Citation :
Publié par Anarky
Si ils veulent dire un truc utile ils ping, le chat sert à rien dans ce jeu surtout depuis qu'on a les timers buff. Je m'en sert pour dire "gj" "nice" et autres trucs du genre mais pour le reste c'est ping only 98% du temps, j'aime vraiment pas écrire quand je joue.
Timer les flashs, quand même.
Ok donc je refais une game sur tombe sur un mate. Enfaite il est smurf Gold.
Donc Riot tiens à tout prix à me faire ranked contre/avec des golds. Je suis ravis, moi qui voulais juste monté.
Citation :
Publié par Weltou
C'est concept le fait d'être silver II, et d'être étonné de tomber sur des golds.

Sinon, un "smurf" gold qui joue contre des silvers II, c'une bonne blague.
Chose que je comprendrais jamais, les types qui flame et qui se sentent plus pisser parce que tu es 3/4 divisions en dessous d'eux.

Avec un peu de jugeote, ils feraient moins les malins
Citation :
Publié par Weltou
C'est concept le fait d'être silver II, et d'être étonné de tomber sur des golds.
Sinon, un "smurf" gold qui joue contre des silvers II, c'une bonne blague.
Bah oui vu le nombre de joueurs je m'attend à tomber contre des gens de ma ligue exclusivement.
Message supprimé par son auteur.
Ouais enfin, quand tu as à peine une division de différence avec l'endroit où tu smurf (Bon, sauf extrême qu'on soit d'accord, Aka Silver V en Bronze V etc...), venir parler de "smurf", ça fait un peu mal.
La différence de niveau est vraiment faible.

Et bonne blague le fait de tomber sur des mecs uniquement de ta div, puisque celle-ci ne représente pas le MMR, qui lui fera en sorte que tu tombes contre des gens de ton niveau.
Citation :
Publié par Anarky
C'est pas de toi dont il est question mais du mec que tu mute.

Parfois y'a des gros toxic qui ont la présence d'esprit de timer les summoner, et si tu le mute, tu peut pas le voir
quand est-ce qu'un smurf n'est plus un smurf, mais juste un autre compte ? Car admettons qu'un challenger monte son smurf a la seconde place derriere son "main", quid du smurf ? Et si ce "smurf" passe premier ?
Citation :
Publié par [0]Draki
Parfois y'a des gros toxic qui ont la présence d'esprit de timer les summoner, et si tu le mute, tu peut pas le voir
Pas grave, je préfère zapper le type en question, la fonction mute ça m'a toujours bien aidé en game donc je prend le risque sans hésiter.
Citation :
Publié par Hl MY NAME lS
oke, je comprends un peu mieux. J'avais jamais fait gaffe avant, je pensais juste qu'on parlait de compte(s) "reroll".
Bien souvent les joueurs utilise le mot smurf pour désigné leurs comptes plus bas elo.

@Xo : GG, par contre je comprend pas l'utilité de partire dans des explication avec ce genre de personne, c'est lui accordé trop d'importante et ça te fait perdre ton temps.
Putain

Je suis en B03 Gold I, normalement pas de soucis :

1ère game : Notre adc fait un craquage mentale, il give up totalement vends son stuff et va se suicider avant d'afk.
2ème game : On a fait la bêtise de ban gnar, un mec devient fou, nous insulte de tous les noms, pick Zilean jungle, va afk jusqu'a 10 min, voyant qu'on sortait surtout grâce à notre Nida godlike, il ira feed les adversaire et finira à 0/14/0

Je suis même pas mad finalement.
Le rush mejai à 0/4/0, un classique en silver.

La nidalee "support" qui a pété un câble quand je lui ai dis d'arrêter de faire n'importe quoi 1v5, le mec a décidé de se suicider en boucle en pensant qu'il allait me faire perdre la game. Le mec était tellement mad à la fin, en mode "ferme ta gueule je joue mieux que toi au mid".

leblanc.png

@Shynasi : tu peux m'ajouter ig, Raizin zainzain

Dernière modification par Raizin ; 14/08/2014 à 21h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés