Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Pour les mêmes raisons qui font que tu vas build Morello et pas Grail sur TF. L'item est plus cheap, donne plus d'ap et a le meilleur passif du jeu. Le Grail c'est fait pour les persos à low cd + low mana cost, et si tu veux de la MR tout est mieux que Graal, l'item complet donne 5 mr de plus que le Chalice (25 au lieu de 20), c'est nul.

Faut aussi savoir que Xerath peut clean une wave entière avec un Q à partir d'un certain moment, Q qui est quasiment entièrement remboursé par le passif (il l'est entièrement si tu auto un champion par contre)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
C'est bien akali lol ^^

Je déteste profondément ce champion.
Le pire du pire c'est quand l'akali avec un TP sort de 5/0 en lane contre ton rengar, avec trois fois son nombre de sbires. Ou bien le pire c'est quand l'akali dans ta team ne sert strictement à rien et plombe la partie.
Citation :
Publié par Shyvananas
Pourquoi tu fais Morello et pas Grail contre un AP ?
Je joue xerath sans aucune MR, ni en item, ni en runes, ni en masteries.

Bordel je viens de perdre une game avec 6/0 en early, un shaco en face qui a carry la game... J'ai jamais vu en silver un shaco correct, et quand ça arrive c'est en face... Bon j'ai quand même mal joué, j'aurais du décaler mid après avoir pris la t1 bot. En restant bot le shaco m'a juste farmé la gueule. :/

Dernière modification par Raizin ; 14/08/2014 à 22h01.
On préfère le morello au graal dans 2 cas de figure :
-on chie sur l'adversaire même sans mr
-on peut éviter tout affrontement/on se fera os de toute façon (tf contre lb)

C'est légérement plus cheap le morello et ca donne plus d'ap (et le passif est situationellement meilleur contre swain/mundo).

C'est surtout au top sur lulu que tu vois des morello
Citation :
Publié par Mormuth
On préfère le morello au graal dans 2 cas de figure :
-on chie sur l'adversaire même sans mr
-on peut éviter tout affrontement/on se fera os de toute façon (tf contre lb)

C'est légérement plus cheap le morello et ca donne plus d'ap (et le passif est situationellement meilleur contre swain/mundo).

C'est surtout au top sur lulu que tu vois des morello
A noté que l'item est très bon sur Veigar. Quand l'adversaire est un ad, le brassard du savant et le morello c'est un bon compromis dégât/résistance.
Le Teemo voulait troller car il était mécontent du fait qu'un joueur prenne Katarina pour mid alors qu'il avait call mid. Au final il enlève ses troll spells et décide d'aller jungle. Le last pick (Vi) n'est pas content car il avait demandé à jungle donc c'est parti pour un double jungle. Je me retrouve 1v2 en botlane contre Varus et Leona. Bref, ça s'annonce très mal.

Je parviens à ne pas mourir bot car le Xin viendra pas gank + play safe, j'afk farm pendant 30 min. Teemo, Vi et Kata défendent au mid et le Trynda split comme un malade et nous donne l'avantage en pétant un inhib. On pécho 2 nashor avec 0 contest mais on parvient pas à faire de teamfight. On se fait ace à notre base mais en face il reste que Leona et nos creeps défoncent les tours de l'inhib principal car Leona peut ofc pas défendre. Au repop on rush à 5 et le Trynda défonce l'inhib sans soucis avec son ulti et Youmuu pendant qu'on occupe l'équipe adverse... Et dire que ma lose streak s'achève par une game pareille

140814103543497793.jpg
Citation :
Publié par Mirroir
Le Teemo voulait troller car il était mécontent du fait qu'un joueur prenne Katarina pour mid alors qu'il avait call mid. Au final il enlève ses troll spells et décide d'aller jungle. Le last pick (Vi) n'est pas content car il avait demandé à jungle donc c'est parti pour un double jungle. Je me retrouve 1v2 en botlane contre Varus et Leona. Bref, ça s'annonce très mal.

Je parviens à ne pas mourir bot car le Xin viendra pas gank + play safe, j'afk farm pendant 30 min. Teemo, Vi et Kata défendent au mid et le Trynda split comme un malade et nous donne l'avantage en pétant un inhib. On pécho 2 nashor avec 0 contest mais on parvient pas à faire de teamfight. On se fait ace à notre base mais en face il reste que Leona et nos creeps défoncent les tours de l'inhib principal car Leona peut ofc pas défendre. Au repop on rush à 5 et le Trynda défonce l'inhib sans soucis avec son ulti et Youmuu pendant qu'on occupe l'équipe adverse... Et dire que ma lose streak s'achève par une game pareille

140814103543497793.jpg
Pourquoi tu camoufles les pseudos ?
Citation :
Publié par Sala lui-même
Pour les mêmes raisons qui font que tu vas build Morello et pas Grail sur TF. L'item est plus cheap, donne plus d'ap et a le meilleur passif du jeu. Le Grail c'est fait pour les persos à low cd + low mana cost, et si tu veux de la MR tout est mieux que Graal, l'item complet donne 5 mr de plus que le Chalice (25 au lieu de 20), c'est nul.
Le graal a quand même des avantages vraiment cool notamment sur TF où tu spam pas la blue card en tf. Faker continue de faire régulièrement le graal sur tf par exemple (contre fizz, syndra, random ap à burst)
C'est quoi cette journée, que des game de merdes.

Quand j'ai un carry ad potable, il faut qu'on se tape un afk à 15 minutes et qu'on joue sous pression pour gagner à la fin, tellement fatiguant :baille:
Bizarrement plus je m'approche du Plat, plus c'est la mort :réflexion: La Dead Zone Plat V peut-être

Et 97 LP ! Ouaiss !

Dernière modification par Tair ; 14/08/2014 à 23h10.
Citation :
Publié par Capitaine Biceps
Pourquoi tu camoufles les pseudos ?
Parce que c'est une bonne habitude :

Citation :
Il vous est demandé dans la mesure du possible de cacher les noms des joueurs qui apparaissent dans vos images, dans le cas où vous laissez les noms d'autres joueurs, merci de ne pas tenir des propos pouvant conduire d'autres utilisateurs à entreprendre une attitude négative vis-à-vis d'eux.
Après 5 defaites de suite en ranked, enfin une partie qui s'annonce gagnée, MAIS ! C'était sans compter sur le crash de la partie !

Edit : Rien n'apparait dans l'historique, c'était un joli drophack, et oui, meme en silver !
Mundo en face, mes dommages le surprennent et il crève (grâce à l'ignite). Rebelote lv 6, gg 2/0. SAUF QUE je manque plein de cs et j'en ai seulement 5/6 de plus que lui.
QQ retour en custom.

Sinon faut vraiment que je prenne l'habitude de ward le bush blue side quand les creeps sont quasi sous ma tour, je sais plus combien de fois un jungler m'a surpris comme ça.

Dernière modification par Heathcliff ; 14/08/2014 à 23h50.
C'est toujours aussi sympas de perdre une partie juste à cause d'une action, enfin du moins une personne...merci au rengar qui préfère faire le drake puis le bleu ennemi et enfin push la t2 bot; quand on est tous sur l'inib et qu'on peut finir la partie...
J'ai donné 3 ou 4 kills sur de très mauvais positionnements, en overextendant tout seul dans les 15 dernières minutes.

Mais gg wp, j'ai bien cru qu'on allait perdre.

Trop marrant le mec mad dans le chat, alors que Lux a 19 assists, qu'elle a plutôt bien joué et qu'elle a moins de morts que tous les autres de sa team.
Code:
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_330841dfaite.png
Le zigg décide de troll top et se retrouve à 0-5 au bout de 10 mn, le Draven fait 1-5 dans le même laps de temps, et je suis à 4-0 avec Maphite. On arrive à retourner la situation, on push un inhib .... jusqu'à ce que le Yi commence à se prendre pour superman et engage à 1v3. Partie perdue en fin de compte, alors que c'était jouable malgré les feeders.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés