Bah, simple :
- je suis contre Tryndamere, les 4 guides en ligne que je consulte m'indiquent que je suis dans la merde. Du coup je start red pot.
- j'oublie de poser le trinket à 3:00, donc ce qui devait arriver arriva, ça fait une mort.
- Je veux rentabiliser ma red pot, je le push sous tour, il est low, je tente un dive mais je m'y prends mal. Ça fait deux morts.
- J'up 6, mon ignite revient, je me dis que ça passe malgré tout et je tente un all-in. Malheureusement son ignite me tue pendant que j'ult (sinon je gagnais). Wai, je débute encore sur Fiora, mon timing d'ult était pas idéal. 3.
- Bon, là je reviens en lane et j'aurais honnêtement pas dû, il me dive et prend un free kill.
Jusqu'ici, rien d'anormal par rapport à ma phase de lane habituelle. Du coup, je me dis que Fiora c'est quand même pas dégueu en roaming et je vais mid, sachant qu'il overextend (j'ai pas d'ult ni d'ignite mais je compte sur Ahri). Je mets Ziggs très low et je lui fais perdre un flash, malheureusement Ahri a pas réagi du tout (genre pas du tout) et derrière Jarv se ramène et me tue. J'en veux un petit peu à la Ahri.
Je reviens mid, on fait un drake mais ça me met très low, Jarvan arrive derrière et me tue (mais on a le drake).
Là mes teammates commencent à s'inquiéter, je suis lv 7 et Trynda ça tombe vite les tours quand même.
Skirmish dans la jungle, on se fait dérouiller. Ça fait 7 morts.
Yi est mort contre Trynda, je vais top voir si je peux pas gratter le kill sur Trynda. Je rate, encore une fois à un poil de cul (et encore une fois, ça passait si je savais bien jouer).
La mort suivante c'est juste une erreur débile de ma part, je reviens top pour push, Trynda était dans un bush et me massacre.
Le moral de l'équipe est au plus bas, mais personne ne baisse les bras.
Je push bot quand un combat se déclare près du drake. Mon équipe perd le combat, je me ramène pour essayer de finir les gens low (ils étaient 3), malheureusement mon ult est pas encore up (et je joue mal) et je meurs après avoir seulement tué Lulu.
Autour de notre bleu, je croise Ziggs et parvient à le tuer (much outplay). Mais Lulu me prend en grippe et me poursuit jusqu'à me tuer.
Encore une mort contre Trynda, mais je me rappelle pas comment.
Je vais mid et dive Ziggs (qui est low), cette fois-ci la Ahri me suit et je cherche à lui laisser le kill. Malheureusement elle ne parvient pas à l'avoir et je meurs avec ult et ignite up. A ce stade, je suis un petit peu déçu de moi-même.
(à noter : comme je parle que de mes morts, il est pas question des teamfights que mon équipe gagne sans moi et de l'énorme travail de Trist qui push en solo et prend 2 tours bot)
Teamfight qui se passe très mal, je meurs encore et Ziggs prend un triplé.
Je rush comme un mongol au mid, Ziggs était en train de push et se met à fuir, je claque tout ce que j'ai et parvient à le tuer. On enchaîne sur un baron, mais mon équipe met du temps à venir et pour une raison qui m'échappe je dois le tanker 5/6 coups, ce qui fait que Jarv vient me cueillir ensuite. Après on a eu le baron, #worth.
Et là, on atteint l'état dont je parlais, Trist push top et l'équipe en face devient stupide, ils se mettent à 5 à la poursuivre et (holyfuck cette Trist était bonne) elle parvient à les délayer une bonne minute. Voyant ça, Leona et moi sommes allés push bot et le reste de l'équipe a retardé les backs. Ziggs revient mais on le défonce, on down la tour, Lulu revient mais on fait tomber l'inhib et elle m'achève peu de temps après.
Ensuite, teamfight gagné, j'ai juste ult dans le tas et Yi et Trist ont joué leur partition. Derrière, mon équipe rush le nexus et fait tomber les deux tours, mais ne parvient pas à finir le nexus.
Là, je me dis qu'on arrive exactement au point où une bonne/mauvaise décision décide de la partie, donc je camp un bush mid en espérant tomber sur quelqu'un. Je vois Jarvan, à qui il manque 500pvs, dépush en utilisant son escape, donc je go in. Malheureusement Ziggs était avec lui et je meurs pour rien.
Après ma mort, le Ziggs et la Lulu rush mid pour push, mais n'arrivent à rien, je les poursuis à l'infini et parvient tout juste à ult dessus. Sans les tuer malheureusement, et je meurs. Mais la Trist (encore elle, décidémment) arrive juste à ce moment et choppe le double kill, puis elle finit avec Ahri.
Voilà, c'était "Isklif se fait carry", je crois que j'ai rien oublié.
Dernière modification par Heathcliff ; 16/08/2014 à 03h29.
|