Bah, simple :
- je suis contre Tryndamere, les 4 guides en ligne que je consulte m'indiquent que je suis dans la merde. Du coup je start red pot.
- j'oublie de poser le trinket à 3:00, donc ce qui devait arriver arriva, ça fait une mort.
- Je veux rentabiliser ma red pot, je le push sous tour, il est low, je tente un dive mais je m'y prends mal. Ça fait deux morts.
- J'up 6, mon ignite revient, je me dis que ça passe malgré tout et je tente un all-in. Malheureusement son ignite me tue pendant que j'ult (sinon je gagnais). Wai, je débute encore sur Fiora, mon timing d'ult était pas idéal. 3.
- Bon, là je reviens en lane et j'aurais honnêtement pas dû, il me dive et prend un free kill.
Jusqu'ici, rien d'anormal par rapport à ma phase de lane habituelle. Du coup, je me dis que Fiora c'est quand même pas dégueu en roaming et je vais mid, sachant qu'il overextend (j'ai pas d'ult ni d'ignite mais je compte sur Ahri). Je mets Ziggs très low et je lui fais perdre un flash, malheureusement Ahri a pas réagi du tout (genre pas du tout) et derrière Jarv se ramène et me tue. J'en veux un petit peu à la Ahri.
Je reviens mid, on fait un drake mais ça me met très low, Jarvan arrive derrière et me tue (mais on a le drake).
Là mes teammates commencent à s'inquiéter, je suis lv 7 et Trynda ça tombe vite les tours quand même.
Skirmish dans la jungle, on se fait dérouiller. Ça fait 7 morts.
Yi est mort contre Trynda, je vais top voir si je peux pas gratter le kill sur Trynda. Je rate, encore une fois à un poil de cul (et encore une fois, ça passait si je savais bien jouer).
La mort suivante c'est juste une erreur débile de ma part, je reviens top pour push, Trynda était dans un bush et me massacre.
Le moral de l'équipe est au plus bas, mais personne ne baisse les bras.