Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargo
Les gens qui prennent le nick d'un pro, c'est un manque de personnalité ou c'est un genre de mythofu? Je suis curieux.
Je sais pas mais c'est chiant, c'est comme tout les types avec Best XXX Region ou Worst XXX Region. C'était drôle quand y'en avait 3, mais 300000 non ><.
Bon j'suis officiellement trapped sur cette game ...

11/2/11 avec ori sans trop de soucis ( en donnant le penta à ez )

le reste de ma team à donné les 45 kills restants

http://matchhistory.euw.leagueoflege...45849/32556985

Fin plus que des stats ce qui m'a choqué c'est le déficit flagrant d'awareness et de decision making.

En gros on a été derrière toute la game mais ils continuent d'engage dans des positions plus que délicates ( sous nombre / dive foireux ). Bref que des hero move mais ratés . J'ai fais ce que j'ai pu sans run away, sans flame, mais ils n'ont strictement rien bité à ce que je leurs racontais, pingais.

J'suis pas mad du tout, au delà de la loose j'ai pas fais une mauvaise game, mais j'arrive juste plus à monter et je reste stuck en gold3 :/
Yep, t'étais bien dans ta game, on aurait pu s'attendre à au moins 30-40K dmg de la part d'une ori :>

Surtout contre un mord que t'es sensé aggro en lane ce qui boost pas mal le total normalement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aphrodyte
Bon j'suis officiellement trapped sur cette game ...

11/2/11 avec ori sans trop de soucis ( en donnant le penta à ez )

le reste de ma team à donné les 45 kills restants

http://matchhistory.euw.leagueoflege...45849/32556985

Fin plus que des stats ce qui m'a choqué c'est le déficit flagrant d'awareness et de decision making.

En gros on a été derrière toute la game mais ils continuent d'engage dans des positions plus que délicates ( sous nombre / dive foireux ). Bref que des hero move mais ratés . J'ai fais ce que j'ai pu sans run away, sans flame, mais ils n'ont strictement rien bité à ce que je leurs racontais, pingais.

J'suis pas mad du tout, au delà de la loose j'ai pas fais une mauvaise game, mais j'arrive juste plus à monter et je reste stuck en gold3 :/
T'as du jouer safe à mort, parce que un simple Q+R+E si tu choppes 4 mecs par exemple, tu vas facilement faire 6000-7000 dégâts dans le tas. Donc 20K damage, c'est vraiment léger.

Mais sinon tu sais, des games 1vs9, tout le monde en as, faut juste se dire que çà arrive. Bizarrement, personne ne retient les games ou ils ont fail et qu'un mec solo les as carry.
Aussi t'as acheté seulement 2 wards et 0 pinks et t'as pas de sweeper, essaye de prendre le sweeper après ta phase de lane ou alors quand ça commence un peu à group, et achète des wards, genre une pink par back et essaye de prendre une ou deux wards si t'as les slots. J'ai rejoué y'a pas longtemps en Gold et c'est ouf le manque de vision global, genre à 40 minutes y'a souvent qu'une pauvre ward voir zero sur la map. :/

/e : bordel en fait les deux junglers ont pas de sweepers et personne achète de wards :s
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Comment on joue un assassin cac quand on a ni frontline ni engage, et qu'en face ils ont de quoi dive ?
Tu joue Ahri à la place de l'assassin cac ?

Sinon c'est le soucis de pas mal de games de soloq imo, y'a souvent une team qui outpick l'autre et à moins que ça n'en devienne un gros stomp à coup d'outplays, tu peux prévoir qui va gagner à la fin du draft.
Citation :
Publié par Ternel
Tarti a post sur le thread des QQ "game crash". C'est p-e pas un drophack ^_^
J'avais aucun pb a discuté avec ma FL depuis le jeu.

Mais NP, j'ai fait comme ils disent sur le forum off, j'ai pas leave et j'ai cliqué de temps en temps.

Après 8 min c'est revenu, ça n'a pas fini en stomp finalement, et garen/thresh ne sont pas reco:

Capture.PNG
yep je ferais mieux d'acheter plus de wards

Après les dégats aux champs faut être dans la game je dirais. Genre j'peux faire mass dégats totaux en support mais pas avoir fait une bonne game et inversement. Les dégats totaux aux champs se sont pas proportionnels à ton impact en tf.

Genre tu joues zyra même si tu fails lamentablement tu feras toujours masse dégats totaux.

Après j'peux mieux faire c'est sur, d'ailleurs si y a des coachs mid / sup j'suis preneur

Dernière modification par Aphrodyte ; 16/08/2014 à 16h41.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Le problème c'est que rien ne vient, ils push a 5 mid et finisse la partie, en divant si besoin est ma team.
Outpicked.

Je te recommande un mêlée qui peut assassiner tout en étant tanky pour la prochaine partie.
Citation :
Publié par [0]Draki
J'avais aucun pb a discuté avec ma FL depuis le jeu.

Mais NP, j'ai fait comme ils disent sur le forum off, j'ai pas leave et j'ai cliqué de temps en temps.

Après 8 min c'est revenu, ça n'a pas fini en stomp finalement, et garen/thresh ne sont pas reco:

Capture.PNG
Donc c'etait pas un drophack ?
Citation :
Publié par Pay
Donc c'etait pas un drophack ?
Si, mais comme je n'ai pas Alt-F4 et que j'ai simulé ma presence dans la game (en cliquant pour me déplacé), la game a continué d'existé sur le serveur, et quand le drophackeur a arreté , j'etait tout seul IG pendant 1min environs.
Citation :
Publié par [0]Draki
Si, mais comme je n'ai pas Alt-F4 et que j'ai simulé ma presence dans la game (en cliquant pour me déplacé), la game a continué d'existé sur le serveur, et quand le drophackeur a arreté , j'etait tout seul IG pendant 1min environs.
nvm
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés