|
Je sais pas mais c'est chiant, c'est comme tout les types avec Best XXX Region ou Worst XXX Region. C'était drôle quand y'en avait 3, mais 300000 non ><.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wow, je dois vraiment changer tous mes pseudos.
![]() |
![]() |
|
FRENCH VAYNE PLAYER |
Trouver plus de messages par FRENCH VAYNE PLAYER |
|
Bon j'suis officiellement trapped sur cette game ...
11/2/11 avec ori sans trop de soucis ( en donnant le penta à ez ) le reste de ma team à donné les 45 kills restants ![]() http://matchhistory.euw.leagueoflege...45849/32556985 Fin plus que des stats ce qui m'a choqué c'est le déficit flagrant d'awareness et de decision making. En gros on a été derrière toute la game mais ils continuent d'engage dans des positions plus que délicates ( sous nombre / dive foireux ). Bref que des hero move mais ratés ![]() J'suis pas mad du tout, au delà de la loose j'ai pas fais une mauvaise game, mais j'arrive juste plus à monter et je reste stuck en gold3 :/ |
![]() |
|
|
Sans trop m'avancer sur la partie parce que j'ai que des chiffres, tu as quand même fait absolument aucun dégâts sur la partie ... tu devrais avoir le double :<
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Citation :
Mais sinon tu sais, des games 1vs9, tout le monde en as, faut juste se dire que çà arrive. Bizarrement, personne ne retient les games ou ils ont fail et qu'un mec solo les as carry. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Derniere game de BO3.
On les stomp bien sagement (19-5) Drop hack. ![]() ![]() ![]() ![]() 2 en 2 jours. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Comment on joue un assassin cac quand on a ni frontline ni engage, et qu'en face ils ont de quoi dive ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
FRENCH VAYNE PLAYER |
|
|
![]() |
|
|
WW !!!
![]() |
![]() |
|
|
Donc c'etait pas un drophack ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
FRENCH VAYNE PLAYER |
|
|
![]() |
|
|
J'aurais dit Diana mais bon.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|