Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Et Lucian ?
Je sais plus trop pour yasuo (mais il me semble bien que les gens aient vite saisi son potentiel :s) mais Draven / Lee sin étaient considérés comme au moins aussi trash que Gnar alors qu'ils étaient quasiment les meilleurs picks dans leur catégorie à l'époque.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Et Lucian ?
Permapick après la modif sur le Q de mémoire.

Citation :
Publié par Feldi no ecchi
C'est la que ça pose soucis généralement ^^'
Ou alors tu prends tellement de temps à le tuer que ta team se fait dézinguer par leur adc, même au fond en lane.
Ou alors tu te prends ouate mille CC dans la gueule et vu qu'en soloQ c'est chacun pour sa gueule, toute ta team se barre puis t'insulte parce que t'es mort.

Excuses sur excuses, un bruiser fed à bas elo il va jouer glass cannon et se faire instant, si il est pas fed y a des chances qu'il build des items déf mais c'est pas grave parce qu'il est pas fed. Si tu prends des cc c'est ta faute, que ça soit un truc target ou pas. Banshee et QSS sont là pour ça (bien que loin d'être nécessaires à bas elo). Les trucs les plus chiants à affronter en adc c'est vraiment les persos inkitables à la Irelia, sauf que les bonnes Irelia tu les vois pas à bas elo là encore.

@au-dessus : Nan les gens avaient dit que le perso serait op dès le début parce que Q qui proc les on-hit/crit sans cooldown et le passif qui double les chances de crit, c'était un peu évident pour le coup (et le wall mdr jamais vu autant de haine sur un spell, même le E de Fizz est moins détesté #aweonflashcrescendodansunwalldeyasuo).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ALLIANCE IS LOVE
Je sais plus trop pour yasuo (mais il me semble bien que les gens aient vite saisi son potentiel :s) mais Draven / Lee sin étaient considérés comme au moins aussi trash que Gnar alors qu'ils étaient quasiment les meilleurs picks dans leur catégorie à l'époque.
Draven était surtout consideré comme nécessitant trop d'investissements pour le potentiel du champion de mémoire. Les gens disaient pas "le perso est caca" mais plutot "le perso demande trop de maitrises sur les haches pour un impact pas si ouf finalement".

Et Lee Sin il est sorti à l'époque où personne ne savait jouer au jeu donc forcément ca aide pas (quand on pense que c'est Insec qui a révolutionné la façon de jouer Lee en fight... En saison 3 ). Il est devenu populaire dès le début/milieu de la saison 2 quand même, pas joué par tous mais populaire quand même (et il a commencé à se prendre des nerfs dès ce moment : o)
vi etait considérée vraiment nulle a chier a sa sortie, avant que meteos @150cs/20min la joue en jungler carry ( avant la grosse modif de la jungle ).

depuis jcrois qu'elle a jamais eu de up, que des nerfs.


edit : oui xj9, bordel pourquoi j'avais meteos en tete

Dernière modification par Malukiz ; 17/08/2014 à 01h22.
Citation :
Publié par malukiz
vi etait considérée vraiment nulle a chier a sa sortie, avant que xj9 @150cs/20min la joue en jungler carry ( avant la grosse modif de la jungle ).

Depuis jcrois qu'elle a jamais eu de up, que des nerfs.
ftfy.
Citation :
Publié par Malukiz
vi etait considérée vraiment nulle a chier a sa sortie, avant que meteos @150cs/20min la joue en jungler carry ( avant la grosse modif de la jungle ).

depuis jcrois qu'elle a jamais eu de up, que des nerfs.

Euuuh et XJ9 dans l'histoire ?

Edit : fu le refresh

Dernière modification par Taeyeon ; 17/08/2014 à 01h22. Motif: .
Je suis passé en live sur http://www.twitch.tv/SoloQnewb

En plus de ça, la fin de la partie était cool.

Notre inib a repop quand notre nexus allait exploser, et on a pu choper un kill grâce aux homguards puis forcer rush un nashor (twitch jungle ça flingue carrément le nashor ) De leur côté, ils ont eu la mauvaise (enfin à leur place j'aurais fait pareil sur le coup) idée de rush l'inib à 4 pendant qu'on faisait le nashor, sauf qu'on a eu le temps de back et de les ace.

C'était rigolol que l'inib repop au moment où leur top sort "izi game noobs"
Mon Tryndamere chase le jungler adverse entre les deux tours du mid après le steal red. Ahri met un Q et récupère le first blood + red, et il me demande pourquoi je perd ma lane avec Orianna.
Le jeu est cassé ce matin?

1ere game on est 3 (non premade) a avoir des perma DC + deux mecs de la team adverse crash.
2eme game, le jungler + top en face perma dc / crash
3eme game, je perma DC, notre jungler perma DC.

Po tres facile comme jeu. Si ils pouvaient corriger les problemes de serveur avant de sortir 40000 nouveaux champions. Je sais que c'est moins vendeur mais bon.

Dernière modification par Haikz ; 17/08/2014 à 10h19.
Oui mais dans une boite pareille tu vas pas aller dire aux mecs qui font des champions bon les gars vous êtes en congé jusqu'à ce que vos collègues qui s'occupent des serveurs aient finis de travailler.
Logiquement ils sont sensés faire les deux à la fois, et des problèmes serveurs, c'est vachement rare depuis les nouveaux serveurs. Y'a peut-être un problème aujourd'hui, mais faut le signaler dans ce cas (et éviter de ranked pour pas avoir de mauvaises surprises).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés