Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Outpicked.

Je te recommande un mêlée qui peut assassiner tout en étant tanky pour la prochaine partie.
Non mais j'étais sérieux, je savais pas quoi faire, j'devais faire la frontline avec talon
Depuis que j'ai vu la vidéo sur le positionnement d'un adc en diamant, ça me saute tellement aux yeux les positionnements de merde des adc en silver, ça me frustre et je peux rien faire.

J'essaye avec des "please machin not frontline u are adc" mais je dois parler chinois...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raizin
Depuis que j'ai vu la vidéo sur le positionnement d'un adc en diamant, ça me saute tellement aux yeux les positionnements de merde des adc en silver, ça me frustre et je peux rien faire.

J'essaye avec des "please machin not frontline u are adc" mais je dois parler chinois...
Vaut mieux un adc frontline qui met quatre auto qu'un adc "PEEL FOR ME OMG" qui en met pas une seule en essayant de se positionner correctement et en "kitant" sans auto.
Bronze logic un peu dadou :s

L'adc qui se place bien il aura l'occasion de tuer des gens quand son équipe mettra un cc sur le random tryndamere qui lui court après, l'adc frontline non.
Citation :
Publié par Xotraz
J'aurais dit Diana mais bon.
elle ressemble a un melee, mais j'ai jamais reussi a la considerer ainsi

Sinon, venant d'Era, ca ne peut etre que du WW (a moins d'une remise en question de la Mémé )
Citation :
Publié par Raizin
Depuis que j'ai vu la vidéo sur le positionnement d'un adc en diamant, ça me saute tellement aux yeux les positionnements de merde des adc en silver, ça me frustre et je peux rien faire.

J'essaye avec des "please machin not frontline u are adc" mais je dois parler chinois...
Quel vidéo ? ^^'.
La honte, c'est hyper safe et manaless en lane en plus. Si t'es nul tu peux survivre juste en spammant Q indéfiniment x(.

Bonjour les ups pas nécessaires qui rendent pas les persos plus forts mais juste plus chiants x).
Citation :
Publié par Raizin
Depuis que j'ai vu la vidéo sur le positionnement d'un adc en diamant, ça me saute tellement aux yeux les positionnements de merde des adc en silver, ça me frustre et je peux rien faire.

J'essaye avec des "please machin not frontline u are adc" mais je dois parler chinois...
Ouais 'fin jouant de préf ADC en gold c'est fou le nombre de team que j'ai qui sont pas foutues de faire une frontline correcte et tu peux rien faire non plus...
Et puis si tu commence à reculer pour repasser derrière tu fini pas ne plus bouger de la fontaine
Citation :
Publié par Rayji
Ouais 'fin jouant de préf ADC en gold c'est fou le nombre de team que j'ai qui sont pas foutues de faire une frontline correcte et tu peux rien faire non plus...
Et puis si tu commence à reculer pour repasser derrière tu fini pas ne plus bouger de la fontaine
J'ai fais silver I -> plat II en ne jouant presque que adc, tant que le random bruiser en face n'est pas super fed tu le découpe puis tu passes au reste de la team sans trop de problème généralement. La différence entre un mauvais positionnement et un positionnement médiocre fait une énorme différence en tf. Or, ça reste assez rare de jouer avec/contre un bon adc en dessous de diam. Tu peux donc supposer que tu seras meilleur que la majorité des gens puisque toi t'es malin.
Citation :
Publié par Loxios
tant que le random bruiser en face n'est pas super fed tu le découpe puis tu passes au reste de la team sans trop de problème généralement.
C'est la que ça pose soucis généralement ^^'
Ou alors tu prends tellement de temps à le tuer que ta team se fait dézinguer par leur adc, même au fond en lane.
Ou alors tu te prends ouate mille CC dans la gueule et vu qu'en soloQ c'est chacun pour sa gueule, toute ta team se barre puis t'insulte parce que t'es mort.

Message supprimé par son auteur.
La Sejuani Trinité est pour le moins intéressante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés