Rayji

Dernières publications

RSS
20 juin 2015 à 15:10 - Messages
Si t'as que lol bureautique/film à faire passer ça suffit après c'est sur que 128go ça va vite être juste (perso je te le conse... Lire la suite
S'te plait on parle de LOL quand même pas de crysis ou FC4 :o A partir du moment ou tu fais tourner lol à 30fps en low sur... Lire la suite
1 mai 2015 à 13:08 - Messages
Le ramène pas sur un smartphone en 2.2 ça va en plus le dégoûter d'android :D Frandroid avait sorti un article y a pas longtem... Lire la suite
15 janvier 2015 à 00:58 - Messages
Salut Didji, A ce que je vois oui c'est les tous débuts et c'est la que les premières questions arrivent (et elles sont nombre... Lire la suite
27 décembre 2014 à 19:13 - Messages
Le souci du rhino c'est que c'est une warframe vraiment typée solo. Je dit pas tu t'en sort en groupe mais t'as pas grand chose... Lire la suite
27 décembre 2014 à 09:48 - Messages
shred je l'ai choppé assez rapidement mais vile acceleration et heavy caliber c'est une autre histoire (ça doit pas être pour r... Lire la suite
24 décembre 2014 à 19:45 - Messages
Y a quand même quelques malus contre le corpus avec les dégâts perçant. Pour l'élémentaire le plus opti serait de switch en fo... Lire la suite
Ouais j'suis tout a fait d'accord avec toi j'utilisais pas mal le magnétique au début parce qu'il me fallait des dégâts contre ... Lire la suite
23 décembre 2014 à 21:14 - Messages
Bon perso j'ai passé 150h depuis le LFG et j'ai aussi vu qu'un seul réacteur et 0 catalyseur. Du coup quand j'ai choisi de mont... Lire la suite
23 décembre 2014 à 14:44 - Messages
A mon avis t'as encore un peu le temps avant que ton proc soit dépasser mais je pourrais pas te donner de durée ^^. Par contre... Lire la suite
22 décembre 2014 à 13:11 - Messages
Non non heureusement que tu n'as pas à farm ton rang de maîtrise 2 sur terre ^^ Normalement avec la première quête que tu as... Lire la suite
Si t’accroche pas au gameplay à l'arc ouais le braton peut aider le seul point noir imo c'est que tu vas te sentir assez vite l... Lire la suite
19 décembre 2014 à 11:20 - Messages
Ouais l’inconvénient c'est qu'il est assez chiant à loot. On le voit souvent en mission quel que soit le niveau. Entre lui et ... Lire la suite

Jeux

    Rayji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rayji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rayji n'a publié aucune critique de jeu.