Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Que vous soyez débutant ou non, n'hésitez pas à poser vos questions ici. Pas de but précis à ce wiki pour l'instant. Peut-être une FAQ avec les questions récurrentes à terme, et des liens utiles. Sommaire : Liens utiles
Catégorie : Warframe
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Questions et impressions sur le jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le squads sur chaque mission c'est pas les parties déjà lancées?
|
![]() |
|
|
Ouais pour Jackal ça devait être ça et on avait pas fait gaffe. J'ai pu débloquer Jupiter tout à l'heure.
Pour les squads, c'est peut-être ça effectivement Pour ce qui est des patates et des formas oui je sais tout ça. Je me suis mis sur le jeu avec la vidéo de Krayn ça aide un peu ![]() J'ai tout mon stuff rang 30 par contre faudrait que je switch. J'ai pas encore trouvé d'arme distance sympa. Le Boltor les dégâts sont super faibles quand même de base. J'ai pris un schéma de Buzlok en pensant pouvoir le craft mais non, j'ai confondu ce qu'il faut pour le craft avec ce qui faut pour lancer la recherche dans le lab du dojo de clan o/. J'ai une heat sword qui sera craftée tout à l'heure pour switch skana, un peu mieux, en attendant de choper les Kronen peut-être. Après le mastery rank ça se up en montant tous les items du jeu rang 30 et en faisant toutes les missions au moins 1 fois. Du coup au pire si c'est des armes de merde c'est pas bien grave, enfin je vais encore plus galérer au pire ![]() Je suis preneur de conseils d'ailleurs pour les "bonnes" warframes / armes accessibles. Dernière modification par Harest ; 14/12/2014 à 04h08. |
![]() |
|
|
Une Warframe cool pour jouer à l'Arc ?
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Ash, peut être ?
En tout cas, j'en ai croisé un HL en mode survie, cela avait l'air sympa |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ah c'est Serration Dentelure o/. Je joue en anglais mais je me sens seul dans le clan tout le monde utilise les termes français. Ouais ben j'annonce que Serration, j'en ai loot qu'une... Sur plus de 500 mods lootés, sans compter la damaged. D'un autre côté il n'en faut qu'une non ? Un bon mod 1 exemplaire suffit en fait ? Le reste sert à rank up la même carte, à vendre contre des crédits (pas encore fait) ou si c'est une rare (et utile) à trade contre des plat ? J'ai testé la première mission sur Phobos hier je crois, de type extermination lvl 16-18, j'ai forfeit à la première mort qui fût assez rapide à arriver o/. Entre le temps qu'il me fallait pour tuer un mob et les dégâts que je prenais, c'était violent. Et ouep la heat sword apporte un up non négligeable de dégâts, déjà 30 du coup, la sentinelle aussi. Et j'ai le mod +120% melee damage dessus. Quand c'est du rang 5 maxi c'est facile à up encore, 10 par contre c'est la mort. D'ailleurs y'a bien une importance de correspondance de rareté entre la carte à up et les cores utilisés ? Ou un core rare va faire monter plus vite une carte commune ? Bref, je vais lancer le craft de Rhino (les 3 parties sont finies là je pense ou quasiment), et j'vais voir pour le Boltor. En secondaire je ne sais pas trop. J'avais vu un fat shotgun mais qu'en apparence vu son reload time et son magazine sans compter le fire rate ça me semblait atroce. Ah retrouvé c'était le Drakgoon, flak cannon ftw dans UT o/ (Edit : Fail c'est une primary ![]() Je plussoie sinon qu'il manque vraiment quelques indications concrètes sur le stuff dans ce jeu. Des tiers sur les armes se serait vraiment utile. C'est une plaie à comparer en l'état. Y'a même pas d'indicateur de DPS qui reprendrait les crit, tous les dégâts, le reload (resterait à voir la chance de coller un statut). Pas de comparateur non plus d'ailleurs. Quelqu'un a sûrement dû faire un tableau quelque part avec le dps de chaque arme unmodded / modded. Y'a bien Warframe-Builder mais pareil hf pour comparer toutes les armes la vue est mauvaise. Dernière modification par Harest ; 15/12/2014 à 14h14. |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Mawari/Tzolkin |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
Du coup, en cours de craft : Rhino (warframe, ma 2ème), Boltor (primaire, ma 2ème), Gram (melee, ma 3ème).
Cronus aussi pour up mon rang. Et puis je lance ma série de fieldrons pour le Quanta après avoir loot 2 formas suite à du leech de t2/t3 cap en clan ![]() Sinon après ce /3615 mylife j'en viens à une petite question : Les mods qu'on a x10, x20 et même x30/x40 pour 2-3 d'entre eux (que du commun ofc). Mieux vaut les vendre directement dans l'UI, s'en servir de "fuel" pour up le rank d'autres mods ou autre chose (transmut par ex, mais j'ai cru comprendre que ça vaut pas le coup ; edit : ah ouais payant ahah no transmut) ? J'entends par là que si c'est un mod intéressant on l'a déjà up max ou suffisamment. J'ajoute une question bonus : Y'a un site à jour sur les prix de vente ? On m'a parlé de WFTrading mais c'est pas à jour j'ai l'impression. J'ai vendu un Loki Prime blueprint 10p (en demandant dans le clan si c'était bon avant, on m'a dit que oui). Dernière modification par Harest ; 15/12/2014 à 20h48. |
![]() |
|
|
Pour les fieldrons, detonite injectors, et mutagen mass, je conseille fortement de faire les invasions.
ici invasions et alertes en direct, avec les récompenses. Ca nécessite de refaire 3 fois la même mission, et on n'a pas le loot directement (il faut attendre que l'invasion soit finie et on la récupère dans les messages)... mais c'est tellement moins cher et moins long ! Sérieusement, 15k le blueprint, et 15k le craft, +12h d'attente... ça vaut vraiment pas le coup. En plus les invasions ont été vraiment up avec le dernier patch et maintenant on a très souvent les loots par 2 ! Pour les prix de trade... je sais toujours pas. On dirait que la communauté est volontairement silencieuse sur le sujet, et j'ai en général un à priori assez négatif sur ce genre d'attitude. Donc j'achète rien, et je vend à un prix qui me semble correspondre à l'effort fournis. 10p pour un shema loki prime, le mien n'est pas parti à ce prix donc ça me semble une bonne affaire pour toi. A noter que maintenant avec les hub on peut vendre ses parties prime contre une nouvelle monnaie en jeu, qu'on échange ensuite contre des armes/mods spéciaux au vendeur du hub. Le vendeur a disparu hier soir et le compte à rebours pour son retour est de 10jours... mais les objets valent le coup : là il avait le mod "prime continuity" (+55% durée de pouvoir au rang 10 pour 14 capacité), un mod pour shotgun (+110% chances de critique), une version modifiée de l'arme "Detron", et un bout d'armure cosmétique. Bref, attention à ne pas tout trade non plus parce que maintenant il faut des pièces prime pour ça aussi. |
![]() |
|
|
Ouais en cherchant tout à l'heure je me suis rendu compte que tous les blueprints (sauf le tout premier pour virer le "virus" qu'on a dans la warframe) disparaissent après utilisation... Du coup les 7 fieldrons ça fait un peu chier, je ferai surement mieux d'attendre des alertes / invasions du coup (sympa le lien, je l'ajoute au wiki). Je trouverai bien quelque chose en attendant à xp ou au pire je resterai avec une arme 30.
Les detonite injectors par contre j'en ai 150+ donc je suis assez large je crois :x. J'ai cru comprendre que pour les blueprints d'orokin cata / reac c'était seulement via les récompenses d'alertes / invasions ou login aussi. Moi qui pensais qu'on pouvait potentiellement les farmer même si ça nécessitait 100 runs, déception. "Marrant" cette histoire sur les trades. J'imagine que c'est lié au fait que certains se font énormément de platines en revendant des items achetés des broutilles. Pourtant même dans certains jeux où la spéculation est très présente les prix sont pas aussi masqués que ça. Pour ce qui est du nouveau vendeur, en tant que nouveau joueur de toute façon j'imagine que la priorité c'est quand même les slots de warframes / d'armes. C'est hyper limité de base, même avec les 50 platines. Et quand on voit le prix des platines et ce qu'on obtient avec c'est assez ridicule (bien qu'il y ait des -75% login rewards). Enfin bref quand j'aurais 10 slots de warframe et 50 d'armes (si je joue toujours d'ici là), je me pencherai peut-être sur ce vendeur o/. Après si ça s'obtient assez facilement auprès de ce vendeur, éventuellement. J'ai pas mal de pièces d'armes prime au pire, ça pourra servir à ça. Ah et pour finir sur une question, c'est quoi cette histoire de 700 conclave sur l'alerte en cours sur Terre : Toxic Terrors ? Tout comme la récompense d'ailleurs, je ne sais pas ce que c'est. Apparemment décoratif j'imagine. Rien à faire du coup ![]() ![]() Edit @Dessous (Rayji) : Derelict = Épave. Et pour les invasions où il faut faire en général 3 fois la mission, une fois que c'est fait la condition c'est que l'invasion soit éradiquée tout simplement. Hier par exemple je l'avais fait pour 10k crédits et je les ai eu en me connectant plus tard. Edit @Dessous (Killingzoe) : Les parties du latron prime se lootent essentiellement en T1/T2 à priori (je crois que j'ai celle de t2 cap), du coup j'essaierai de loot ça moi-même quand je sentirai que j'ai assez de survivabilité. Là mon excalibur avec vita/redir rang 5 je prends tellement cher encore, et souvent... Juste le receiver t3 survie ou c'est peut-être un peu lointain. Dernière modification par Harest ; 16/12/2014 à 01h55. |
![]() |
|
Prophète
|
Si tu veux une bonne arme, je pense que tu peux trouver facilement des personnes dans un clan pour te donner des bouts de latron prime et un mod dentelure.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|