[Wiki] Questions et impressions sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Que vous soyez débutant ou non, n'hésitez pas à poser vos questions ici. Pas de but précis à ce wiki pour l'instant. Peut-être une FAQ avec les questions récurrentes à terme, et des liens utiles.
Sommaire :
  1. Liens utiles

Liens utiles

Dernières modifications :
(Voir) 18/12/2014 04:03:40 : Harest (Modif titre plus adapté)
(Voir) (Comparer)16/12/2014 01:34:40 : Harest (Warframe Builder)
(Voir) (Comparer)16/12/2014 00:09:12 : Harest (Ajout lien alertes / invasions)
Du coup, j'ouvre ce sujet en reprenant mes questions posées dans un sujet pas vraiment adapté :

1. Pourquoi après avoir tué 3 fois Jackal sur Venus j'ai pas accès à Jupiter ?
  2. Pourquoi après avoir fini des tas de fois E-Gate (Venus) je n'ai pas accès aux maps alentours ?
  3. A quoi correspond "Squads" (fr : Escouades) dans les missions allant de 0 à 8 ? Rien dans les wikis. Peut-être que ce n'est pas important contrairement au niveau des ennemis.
Un peu à part sinon, le fonctionnement via des mods à augmenter de rangs, ça donne une impression de faiblesse extrême au début. Je dois avoir dans les 130 mods, j'en ai augmenté certains, surtout Vitalité (+160%) et l'autre pour le bouclier (+125%). Un petit +60% melee damage aussi. Mais mon arme principale (mk1-braton) ne fait rien en dégâts limite. Pas de mods efficaces loot à foison pour max rank et gagner genre +100% dégâts. On est condamné à suxxer au début même avec des armes et une warframe de rang 30 c'est ça ? J'ai regardé un peu les armes mais elles semblent toutes assez faibles en fait. Sans patate & mods op c'est un peu le pistolet à eau vs Goliath o/.

Dernière modification par Harest ; 13/12/2014 à 14h55.
1. J'ai l'impression qu'aujourd'hui Jackal était remplacé par une alerte je sais pas si c'était déjà le cas cette nuit du coup c'est peut être à cause de ça.
2. Ca j'en ai aucune idée ^^
3. Me semble que c'est le nombre d'escouades présentes sur la planète parce que c'est une info qui ne s'affiche pas quand tu joue en solo.

Pour les mods c'est sur que c'est assez long puis y a des mods un peu obligatoires comme les % dommages en plus sur les armes mais ça se farm assez facilement dans les missions survies (faut y passer plus de 15min). Savoir aussi que la plupart des gens utilisent des catalyseurs, réacteurs orokin et des forma pour encore pouvoir augmenter la puissance de leurs armes/warframe après le 30 mais c'est sur que ça demande un temps fou.

Perso j'ai passé beaucoup de temps avec le braton et je trouvais qu'il faisait vraiment peu de dommages et là je suis passé sur un boltor (même pas prime) et c'est juste le bonheur. Sans mods je faisait aussi mal que mon braton moddé...
Ouais pour Jackal ça devait être ça et on avait pas fait gaffe. J'ai pu débloquer Jupiter tout à l'heure.

Pour les squads, c'est peut-être ça effectivement @Rayji. Je vois difficilement ce que ça peut être d'autre en même temps. @Tacos Tacle : Ça ne peut pas être ça vu qu'une mission indiquait 80 squads à un moment.

Pour ce qui est des patates et des formas oui je sais tout ça. Je me suis mis sur le jeu avec la vidéo de Krayn ça aide un peu . Pour le moment j'ai surtout monté Redirection et Vitalité rang 5 sur Excalibur. Vacuum sur la sentinel et quelques trucs quand je pouvais. J'ai pas assez de cores pour me permettre d'up des mods uncommon / rare atm.
J'ai tout mon stuff rang 30 par contre faudrait que je switch. J'ai pas encore trouvé d'arme distance sympa. Le Boltor les dégâts sont super faibles quand même de base. J'ai pris un schéma de Buzlok en pensant pouvoir le craft mais non, j'ai confondu ce qu'il faut pour le craft avec ce qui faut pour lancer la recherche dans le lab du dojo de clan o/.
J'ai une heat sword qui sera craftée tout à l'heure pour switch skana, un peu mieux, en attendant de choper les Kronen peut-être.

Après le mastery rank ça se up en montant tous les items du jeu rang 30 et en faisant toutes les missions au moins 1 fois. Du coup au pire si c'est des armes de merde c'est pas bien grave, enfin je vais encore plus galérer au pire . A un moment j'ai cru perdre du mastery rank d'ailleurs mais bon j'ai du rêver et j'ai raté un millier.

Je suis preneur de conseils d'ailleurs pour les "bonnes" warframes / armes accessibles.

Dernière modification par Harest ; 14/12/2014 à 04h08.
Citation :
Publié par Harest

Pour ce qui est des patates et des formas oui je sais tout ça. Je me suis mis sur le jeu avec la vidéo de Krayn ça aide un peu .
Il est fort ce Krayn. Le jeu j'y avais joué un après midi en mai 2013 et sans plus. En passant sur JV.com hier je vois la vidéo de Krayn, je le dl de nouveau pour voir et...bah je le lâche plus ^^.

Par contre, j'suis pas encore niveau 30 et je crois comprendre que tu l'es déjà Harest.
Bah la warframe et armes de base sont niveau 30 ouais mais ça c'est le plus simple encore /fear. Le plus dur étant d'en faire quelque chose, ou de trouver quoi prendre à la place, de mieux et avec les composants qu'on a / facilement obtenables.

Le niveau moyen au final de ton stuff ça ne veut vraiment rien dire. Si t'as pas encore loot les bons mods, ou s'ils ne sont pas max rank ou à défaut pas mal augmentés tu peux virer pas mal de niveaux. Au final là j'ai l'impression d'être autour du niveau 10/15 en terme de puissance. Et encore mon mk1-braton est une bouse sans nom à cause des mods. J'en ai surtout récup pour l'arme secondaire (mk1-kunai là).

Et ouais sacré Krayn, du coup j'ai pas mal joué à MH et maintenant Warframe.
J'avais testé pendant la béta et j'avais pas du tout accroché au point que je me dise plus jamais et en passant sur jvc je me suis mais "a t'on joué au même jeu" ^^
Et finalement maintenant je lâche plus.

Franchement pour l'arme de poing la heat sword est vraiment sympa ça été un plaisir de lvlup avec ^^ Et pour le Boltor de base il est un tout petit peu plus puissant que le braton mais ce qui change c'est qu'il a beaucoup plus de dommages perforants ce qui est vraiment pas mal contre les grinner (mais ça passe aussi contre le corpus). Puis il demande pas énorme en ressources du coup en attendant mieux je switch entre ça et le Paris (mais je touche plus au braton).

En Warframe je sais que beaucoup ne jurent que par le Rhino Prime (et après avoir craft un rhino je peux le comprendre) mais je pense qu'il faut en trouver une qui correspond à ton gameplay et le faire comme tu le sens tu peux tomber sur un truc vraiment pas mal.
J'ai passé un long moment avec Excalibur mais vers la fin elle me correspondait plus trop et j'aime bien le rhino. Mais je pense que je vais tester oberon et valkyr aussi.
Citation :
Publié par Harest
[...]Et encore mon mk1-braton est une bouse sans nom à cause des mods. J'en ai surtout récup pour l'arme secondaire (mk1-kunai là).
Oublie les mk1^^Il y a le Braton pour 20000 crédits à la boutique ainsi que le lato/sicarus en crédits pour l'arme de poing, tu peut booster ton dps pour pas cher rapidement en attendant de craft plus costaud .
Citation :
Publié par Harest
Et encore mon mk1-braton est une bouse sans nom à cause des mods. J'en ai surtout récup pour l'arme secondaire (mk1-kunai là).
Ca c'est un défaut du jeu : manque d'indications pour les débutants (ou manque d'indications tout court, ce qui fait qu'on se retrouve tous sur le wiki).
Les armes MK1 ne servent à rien. Elles sont nulles, à peine moins chères que leur version normale et même l'expérience qu'elles donnent pour les rangs de maitrise n'est pas utile tellement on peut monter suffisamment avec le reste.
Ils avaient parlé de mettre en place un système de "tiers" pour que les armes soient catégorisées par tranche de puissance, mais c'est pas pour tout de suite à mon avis.

Ensuite pour les mods, c'est pas de chance.
Il y a un mod indispensable pour l'arme primaire : Serration (dentelure en vf).
Ce mod augmente tous les dommages de base de l'arme (+15% par rang, jusqu'à +165% rang max). Il est important de noter que ce sont les dommages de base parce que ça veut dire que les dommages élémentaires (calculés sur les dommages de base) vont en profiter aussi.

Passé Venus, ça devient difficile de progresser normalement sans ça. C'est un mod "uncommon".
Il y a un équivalent pour chaque type d'arme (fusil à pompe, arme secondaire, arme de mélée).
En attendant qu'ils se décident à retravailler le système parce que ces mods sont tellement indispensables que ça n'apporte rien de bon au jeu...

L'épée de chaleur est un gros boost par rapport au Skana qui est un peu le MK1 des armes de mélée.

Entre l'interface, la progression dans le système solaire, et tous les autres trucs, ce jeu n'est vraiment plus noob friendly. Sans aide ou motivation, le nouveau joueur est vite perdu/dégoûté.
Citation :
Publié par Drenkor
Oublie les mk1^^Il y a le Braton pour 20000 crédits à la boutique ainsi que le lato/sicarus en crédits pour l'arme de poing, tu peut booster ton dps pour pas cher rapidement en attendant de craft plus costaud .
Justement j'aimerais sauter cette étape des armes à peine mieux pour choper direct une "vraie" meilleure arme. J'ai vu quelqu'un l'utiliser et elle me plaît assez, c'est le Quanta. Bon j'ai pas choisi le plus simple à craft j'avoue . Les 7 Fieldrons ça va me tuer j'pense. Peut-être le Boltor alors effectivement. Mais bon va falloir 24h de craft du coup. Et faut farm les crédits ffs, y'en faut sans arrêt.

Ah c'est Serration Dentelure o/. Je joue en anglais mais je me sens seul dans le clan tout le monde utilise les termes français. Ouais ben j'annonce que Serration, j'en ai loot qu'une... Sur plus de 500 mods lootés, sans compter la damaged. D'un autre côté il n'en faut qu'une non ? Un bon mod 1 exemplaire suffit en fait ? Le reste sert à rank up la même carte, à vendre contre des crédits (pas encore fait) ou si c'est une rare (et utile) à trade contre des plat ?

J'ai testé la première mission sur Phobos hier je crois, de type extermination lvl 16-18, j'ai forfeit à la première mort qui fût assez rapide à arriver o/. Entre le temps qu'il me fallait pour tuer un mob et les dégâts que je prenais, c'était violent.

Et ouep la heat sword apporte un up non négligeable de dégâts, déjà 30 du coup, la sentinelle aussi. Et j'ai le mod +120% melee damage dessus. Quand c'est du rang 5 maxi c'est facile à up encore, 10 par contre c'est la mort. D'ailleurs y'a bien une importance de correspondance de rareté entre la carte à up et les cores utilisés ? Ou un core rare va faire monter plus vite une carte commune ?

Bref, je vais lancer le craft de Rhino (les 3 parties sont finies là je pense ou quasiment), et j'vais voir pour le Boltor. En secondaire je ne sais pas trop. J'avais vu un fat shotgun mais qu'en apparence vu son reload time et son magazine sans compter le fire rate ça me semblait atroce. Ah retrouvé c'était le Drakgoon, flak cannon ftw dans UT o/ (Edit : Fail c'est une primary ). Gammacor Synoid pour plus tard à priori.
Je plussoie sinon qu'il manque vraiment quelques indications concrètes sur le stuff dans ce jeu. Des tiers sur les armes se serait vraiment utile. C'est une plaie à comparer en l'état. Y'a même pas d'indicateur de DPS qui reprendrait les crit, tous les dégâts, le reload (resterait à voir la chance de coller un statut). Pas de comparateur non plus d'ailleurs. Quelqu'un a sûrement dû faire un tableau quelque part avec le dps de chaque arme unmodded / modded. Y'a bien Warframe-Builder mais pareil hf pour comparer toutes les armes la vue est mauvaise.

Dernière modification par Harest ; 15/12/2014 à 14h14.
Oula
Bon, dans le désordre (désolé si c'est décousu).

Un seul mod suffit. Les doublons aident à le monter en rang avec la fusion mais ce n'est pas nécessaire.
Outre les doublons qui sont les plus efficaces avec les Fusion Core rare, la rareté et la polarité des mods jouent dans l'efficacité pour la fusion.
Les mods à up rang 10 sont une plaie... mais il n'est pas nécessaire de monter rang 10 directement : je participe aux missions de end game avec mon Serration rang 7 (105%... faudrait que je le monte encore un peu quand même ) et ça me suffit pour être le plus souvent dans les premiers aux dommages (juste pour dire que je ne suis pas un poids mort, sinon on s'en fiche de cette stat).

Le Boltor et le Quanta sont de très bonnes armes, après c'est surtout une question de feeling.
Le Quanta a surtout l'énorme avantage de ne pas te tuer en même temps que ta cible dans l'explosion (les utilisateurs de Penta/Ogris/Angstrum comprendront...).
Synoid gammacore, c'est un peu le over the top des derniers patchs d'après ce que j'en ai vu. Ca devrait te durer un moment.
Les shotgun... depuis le nerf qui a ajouté un falloff (diminution des dommages au delà d'une certaine distance) j'ai vraiment du mal. Le Drakgoon n'a pas de falloff mais j'ai pas réussi à en faire quelque chose. Il paraît que le Hek est devenu très bon avec le mod de syndicat qui va bien.

Rhino je m'en méfie et je ne le joue plus.
Sa compétence Iron Skin est complètement pétée : énorme absorption de dommages et surtout immunisé aux crowd control... C'est dur de revenir sur les autres frame quand on a oublié comment éviter les knockback à répétition.

Dernière modification par Falith ; 15/12/2014 à 14h48.
J'ai commencé le jeu avec l'Arc MK1-Paris et le MK1-Bo ... J'adore beaucoup ces armes et je voudrais savoir sur quoi me tourner coté Arc de tier sup ? J'ai la possibilité de crafter le Paris et Cernos pour le moment, je pars sur lequel ? La difference est sur le type de degat principalement.

J'aime beaucoup le baton mais pour monter les paliers il est conseiller de varier d'arme, vous me conseillez quoi par la suite du MK1-Bo ? (Je suis bientot 30 )
Bah si t'as aimé les versions MK1, tu peux passer aux versions normales.
Pour l'arc, ça n'a pas d'importance lequel tu choisis : quand le manque de puissance se fera sentir (si tu restes sur les arcs) tu devrais déjà en être au moment où tu devras passer aux versions les plus puissantes (Paris prime, ou Dread).
Le Cerno est peut être un peu moins bon à cause du type de dommages mais la différence n'est pas énorme (après je me trompe peut être, il est possible que mes mods compensaient un peu trop... donc dans le doute vas sur le Paris).

Pour monter de rang il faut monter des armes/warframe/sentinelles que tu n'as pas déjà monté. Rien n'oblige à vraiment varier dans les types d'armes... mais ça reste conseillé parce que c'est pas évident de savoir à l'avance ce qu'on va aimer ou non.

Après le rang... ça ne sert réellement qu'à deux choses importantes pour le moment : accès à certaines armes (pas beaucoup) et nombre d'échanges possibles par jour (1 échange par jour par rang).
Citation :
Publié par Falith
Bah si t'as aimé les versions MK1, tu peux passer aux versions normales.
Pour l'arc, ça n'a pas d'importance lequel tu choisis : quand le manque de puissance se fera sentir (si tu restes sur les arcs) tu devrais déjà en être au moment où tu devras passer aux versions les plus puissantes (Paris prime, ou Dread).
Le Cerno est peut être un peu moins bon à cause du type de dommages mais la différence n'est pas énorme (après je me trompe peut être, il est possible que mes mods compensaient un peu trop... donc dans le doute vas sur le Paris).

Pour monter de rang il faut monter des armes/warframe/sentinelles que tu n'as pas déjà monté. Rien n'oblige à vraiment varier dans les types d'armes... mais ça reste conseillé parce que c'est pas évident de savoir à l'avance ce qu'on va aimer ou non.

Après le rang... ça ne sert réellement qu'à deux choses importantes pour le moment : accès à certaines armes (pas beaucoup) et nombre d'échanges possibles par jour (1 échange par jour par rang).
Tres bien je vais crafter le Paris et le temps d'avoir le Paris prime, je monterai le Cerno une fois le Paris lvl 30.

Il me reste juste la question de la warframe, je ne sais pas quoi prendre.
Message supprimé par son auteur.
Du coup, en cours de craft : Rhino (warframe, ma 2ème), Boltor (primaire, ma 2ème), Gram (melee, ma 3ème).
Cronus aussi pour up mon rang. Et puis je lance ma série de fieldrons pour le Quanta après avoir loot 2 formas suite à du leech de t2/t3 cap en clan . Enfin je lance ma série... Ça va prendre 4 jours facile (7 à 12h / craft ; peut-être moins avec les events mais bon). J'ai lancé aussi pour les Detonite injector vu que j'avais acheté le plan du Buzlok, tant qu'à faire, ça fera de l'xp MR (Mastery Rank).

Sinon après ce /3615 mylife j'en viens à une petite question : Les mods qu'on a x10, x20 et même x30/x40 pour 2-3 d'entre eux (que du commun ofc). Mieux vaut les vendre directement dans l'UI, s'en servir de "fuel" pour up le rank d'autres mods ou autre chose (transmut par ex, mais j'ai cru comprendre que ça vaut pas le coup ; edit : ah ouais payant ahah no transmut) ?
J'entends par là que si c'est un mod intéressant on l'a déjà up max ou suffisamment.

J'ajoute une question bonus : Y'a un site à jour sur les prix de vente ? On m'a parlé de WFTrading mais c'est pas à jour j'ai l'impression. J'ai vendu un Loki Prime blueprint 10p (en demandant dans le clan si c'était bon avant, on m'a dit que oui).

Dernière modification par Harest ; 15/12/2014 à 20h48.
Effectivement après quelques jours avec le rhino tu en oublie le sens des cc ^^ le principal souci du rhino c'est sa lenteur par contre j'ai l'impression de me traîner.
Pour l'arme de poing j'ai encore le lato et vu que je m'en sert très peu j'ai pas encore trouvé de remplaçant...

Les mods que j'avais en très très nombreux sont passés dans la fusion je n'ai pas trouvé d'intérêt à les vendre. Et je trouve la transmut vachement cher tant que tu roule pas sur les crédits...
Pour les crédits les défenses dark sector souvent tu trouve des gens et ça monte vite. Ou alors alertes et T1/T2 captures qui peuvent se faire seul c'est pas mauvais quand tu cherche quelques sous.
Pour les fieldrons, detonite injectors, et mutagen mass, je conseille fortement de faire les invasions.
ici invasions et alertes en direct, avec les récompenses.

Ca nécessite de refaire 3 fois la même mission, et on n'a pas le loot directement (il faut attendre que l'invasion soit finie et on la récupère dans les messages)... mais c'est tellement moins cher et moins long !
Sérieusement, 15k le blueprint, et 15k le craft, +12h d'attente... ça vaut vraiment pas le coup.

En plus les invasions ont été vraiment up avec le dernier patch et maintenant on a très souvent les loots par 2 !

Pour les prix de trade... je sais toujours pas. On dirait que la communauté est volontairement silencieuse sur le sujet, et j'ai en général un à priori assez négatif sur ce genre d'attitude.
Donc j'achète rien, et je vend à un prix qui me semble correspondre à l'effort fournis.
10p pour un shema loki prime, le mien n'est pas parti à ce prix donc ça me semble une bonne affaire pour toi.

A noter que maintenant avec les hub on peut vendre ses parties prime contre une nouvelle monnaie en jeu, qu'on échange ensuite contre des armes/mods spéciaux au vendeur du hub.
Le vendeur a disparu hier soir et le compte à rebours pour son retour est de 10jours... mais les objets valent le coup : là il avait le mod "prime continuity" (+55% durée de pouvoir au rang 10 pour 14 capacité), un mod pour shotgun (+110% chances de critique), une version modifiée de l'arme "Detron", et un bout d'armure cosmétique.

Bref, attention à ne pas tout trade non plus parce que maintenant il faut des pièces prime pour ça aussi.
Ouais en cherchant tout à l'heure je me suis rendu compte que tous les blueprints (sauf le tout premier pour virer le "virus" qu'on a dans la warframe) disparaissent après utilisation... Du coup les 7 fieldrons ça fait un peu chier, je ferai surement mieux d'attendre des alertes / invasions du coup (sympa le lien, je l'ajoute au wiki). Je trouverai bien quelque chose en attendant à xp ou au pire je resterai avec une arme 30.
Les detonite injectors par contre j'en ai 150+ donc je suis assez large je crois :x.
J'ai cru comprendre que pour les blueprints d'orokin cata / reac c'était seulement via les récompenses d'alertes / invasions ou login aussi. Moi qui pensais qu'on pouvait potentiellement les farmer même si ça nécessitait 100 runs, déception.

"Marrant" cette histoire sur les trades. J'imagine que c'est lié au fait que certains se font énormément de platines en revendant des items achetés des broutilles. Pourtant même dans certains jeux où la spéculation est très présente les prix sont pas aussi masqués que ça.

Pour ce qui est du nouveau vendeur, en tant que nouveau joueur de toute façon j'imagine que la priorité c'est quand même les slots de warframes / d'armes. C'est hyper limité de base, même avec les 50 platines. Et quand on voit le prix des platines et ce qu'on obtient avec c'est assez ridicule (bien qu'il y ait des -75% login rewards). Enfin bref quand j'aurais 10 slots de warframe et 50 d'armes (si je joue toujours d'ici là), je me pencherai peut-être sur ce vendeur o/. Après si ça s'obtient assez facilement auprès de ce vendeur, éventuellement. J'ai pas mal de pièces d'armes prime au pire, ça pourra servir à ça.

Ah et pour finir sur une question, c'est quoi cette histoire de 700 conclave sur l'alerte en cours sur Terre : Toxic Terrors ? Tout comme la récompense d'ailleurs, je ne sais pas ce que c'est. Apparemment décoratif j'imagine. Rien à faire du coup . Vivement qu'elle saute par contre que je puisse compléter cette mission qui me manque et avoir peut-être accès aux derelicts je ne sais quoi. Vu qu'il faut finir toutes les missions d'une planète pour ça si j'ai bien compris. Enfin bon j'ose déjà pas faire de t1/t2 def/survie alors pour ça c'est peut-être pas encore pour maintenant . En attente de... Rhino. Need armor ffs, ou need monster dps au choix.

Edit @Dessous (Rayji) : Derelict = Épave. Et pour les invasions où il faut faire en général 3 fois la mission, une fois que c'est fait la condition c'est que l'invasion soit éradiquée tout simplement. Hier par exemple je l'avais fait pour 10k crédits et je les ai eu en me connectant plus tard.
Edit @Dessous (Killingzoe) : Les parties du latron prime se lootent essentiellement en T1/T2 à priori (je crois que j'ai celle de t2 cap), du coup j'essaierai de loot ça moi-même quand je sentirai que j'ai assez de survivabilité. Là mon excalibur avec vita/redir rang 5 je prends tellement cher encore, et souvent... Juste le receiver t3 survie ou c'est peut-être un peu lointain.

Dernière modification par Harest ; 16/12/2014 à 01h55.
Les BP d'épave orokin/extracteurs restent après utilisation y en a peut être d'autres j'ai pas encore tout fait ^^
Cette mission elle est là depuis super longtemps et je l'ai jamais faite ^^ elle compte pas dans les missions de la planète et n'empêche le deploy de l'extracteur.
Par contre derelicts ?

Si question les invasions, y a une condition spéciale pour que tu récupère ce qui est proposé ?

Dernière modification par Rayji ; 16/12/2014 à 01h12.
Citation :
Publié par Harest
Ah et pour finir sur une question, c'est quoi cette histoire de 700 conclave sur l'alerte en cours sur Terre : Toxic Terrors ?
C'est une alerte tactique.
Le rang de conclave, c'est en fonction du niveau de ton équipement (warframe, sentinelle/kubrow, armes et mods) : il apparaît tout en haut à gauche quand tu es dans l'armurerie, ou en dessous du nom des joueurs au moment de lancer une partie.

C'est un système mal foutu, il suffit de déséquiper toutes ses armes sauf une : et hop on peut aller en mission avec une arme surpuissante pour le conclave demandé.
édit : le conclave sert aussi à déterminer la puissance des boss. Je sais pas exactement comment ça marche mais quand il y a un mec suréquipé dans une partie, les boss sont considérablement plus forts (surtout plus résistants, vu que c'est le scaling principal des ennemis).

La récompense cette fois-ci est un Sigil, c'est à dire une icône brillante que l'on met sur l'épaule. C'est purement cosmétique, et souvent ni très beau ni très lisible tellement ça brille.
Mais c'est pas tout le temps comme ça, lors des gros events il y a plusieurs paliers avec de vraies récompenses (réacteur/catalyseur orokin, forma, set de mods uniques, voire une arme unique avec son catalyseur et son emplacement d'arme).

Finir toutes les missions d'une planète sert à une seule chose pour le moment : pouvoir envoyer un récolteur qui va chercher régulièrement des ressources.
J'ai pas essayé mais à priori je n'en vois pas l'intérêt... et c'est pas donné.

Pour accéder aux missions Orokin Derelict, il faut craft des clefs (blueprint achetables au marché, réutilisables à l'infini) qui nécessitent des "coordonnées de navigation".
C'est un composant qui se loot un peu partout dans les containers.

En parlant de coordonnées de navigation : il y a des invasions qui donnent pour récompense des coordonnées d'un type particulier.
C'est pas pour les débutants mais faites les autant que possible. Sinon vous pleurerez le jour où vous voudrez essayer d'avoir la warframe Mesa.

Pour le Void trader, je conseille quand même de jeter un oeil quand il est là même si vous pensez que c'est pas prioritaire.
Je ne sais pas s'il proposera toujours des choses intéressantes mais je suis vraiment content d'avoir pu chopper "Prime Continuity".
S'il existe un "prime Streamline", ça va être le mod que tout le monde va vouloir... et je pense sérieusement en acheter plusieurs pour pouvoir échanger contre les mods rares que j'arrive pas à loot (saleté de "Rage").

Dernière modification par Falith ; 16/12/2014 à 09h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés