Rayji

Dernières publications

RSS
3 décembre 2014 à 12:11 - Messages
T'inquiète pas il est débloqué donc t'auras juste à mettre ta carte sim et t'auras accès à ton réseau :ange: Me semble s... Lire la suite
2 décembre 2014 à 16:28 - Messages
Tu démonte ton PC tu change de pâte thermique sur le processeur et tu remonte... Lire la suite
30 novembre 2014 à 20:52 - Messages
Si ton souci viens du wifi qui se coupe : Paramètre tél -> Wifi -> menu -> paramètres avancés -> wifi actif en veille touj... Lire la suite
Bon bah du coup je vois pas trop désolé :/ Ce truc c'est une option qui te coupe de ton wifi si tu t'éloigne de ta box et ... Lire la suite
On a bien le même clavier par défaut ? Non parce que des claviers j'en ai testé (Swype, switfkey, Go, ...) mais à chaque fo... Lire la suite
27 novembre 2014 à 14:07 - Messages
De préférence la Asus ou la MSI.... Lire la suite
27 novembre 2014 à 02:15 - Messages
La tour montée ou pas ? Et avec ou sans OS ? Pour l'écran quelle taille de préférence ça rentre dans le budget des 1000€ ou c'... Lire la suite
25 novembre 2014 à 14:59 - Messages
Ils font référence à la ressemblance avec le sand king de Dota http://dota2.gamepedia.com/Sand_King... Lire la suite
24 novembre 2014 à 16:50 - Messages
Ouais avec cette CG tu devrais pouvoir faire tourner tout ce que tu demande sans souci. Par contre 2/3 points : - La ram vaut... Lire la suite
20 novembre 2014 à 19:14 - Messages
Dites petite question comme ça la daedalus augmente les chances de coup de grâce de PA ou pas ?... Lire la suite
13 novembre 2014 à 19:34 - Messages
Ils ont vraiment fait un effort sur la difficulté des combats c'est plus du spam contre et j'ai gagné je fini le jeu sans mouri... Lire la suite
9 novembre 2014 à 18:34 - Messages
C'est quand même fou de voir que tu peux faire du 1v2 avec vayne en botlane jusqu'en plat 1...... Lire la suite

Jeux

    Rayji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rayji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rayji n'a publié aucune critique de jeu.