[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
Peut être la façon de jouer et de faire un test d'un JV tout simplement.

Le mec qui rush le jeu tout seul sur une seule machine et cherche pas à comprendre, et l'autre qui cherche à jouer au feature proposés (le coop,..) insiste un peu sur les quêtes annexes, demande un binôme ou l'avis d'un collègue.
Citation :
Publié par [0]Draki
Comment 2 sites peuvent arrivé a metres des choses contraire ?
Gamergen a oublié de jouer au jeu avant de tester
Bon ben ça rame quand même violemment :/ J' ai même des micro freezes par moment. C' est vraiment pas la gloire, pire que sur ancient gen le framerate. Et c' est même pas beau.
Bon ca parle de capacités techniques , de CG , de ram , de IPS, etc....

Ok....mais le jeu alors , outre l'aspect technique , il vaut quoi?

Non parce que ca fait 20pages et doit y avoir 2avis max sur le jeu en lui même.(J exagére peut etre) .Mais je suis curieux les Joliens , alors le gameplay? l histoire ? Paris? LA REVOLUTION?
Citation :
Publié par Moquette
C'est un peu tôt pour le dire. Pense déjà que la moitié est en train d'attendre leur colis.

Je suis facteur alors gaffe a ce que vous allez dire
Citation :
Publié par Raynheart
Bon ca parle de capacités techniques , de CG , de ram , de IPS, etc....

Ok....mais le jeu alors , outre l'aspect technique , il vaut quoi?

Non parce que ca fait 20pages et doit y avoir 2avis max sur le jeu en lui même.(J exagére peut etre) .Mais je suis curieux les Joliens , alors le gameplay? l histoire ? Paris? LA REVOLUTION?
J'ai joué une demi-heure hier perso, ca a l'air pas mal. Niveau combat ca a l'air un peu plus compliqué (mais Arno est pas encore assassin, ca joue peut être), la parade demande des bons réflexes et parfois ca suffit pas...
Niveau balade, ca a l'air plus simple de courir sur les toits/dans la ville, c'est plutot sympa.
Pour le reste, va falloir que j'aille plus loin que les 20 premieres minutes.

Par contre, y a des coffres "Initiates" et "Nomad", qui sont lié a l'app mobile et acinitiates, et ca ca me fait chier parce que va falloir que je me mettes sur les deux (et acinitiates veut pas sync mes datas ).
Gros soulagement quand j'ai vu une lueur bleu en ouvrant mon colis guillotine. Ils ne se sont pas tromper/ont oublié le jeu !
Je viens de finir de manger, je peu aller geeker !
EDIT : bon bah non, 300 mo de maj systeme (j'en ai fait une dimanche déjà) et 880 mo de maj de ACU. Avec ma connexion d'huitre asmathique je suis même pas sûr d'y jouer ce soir. Put1 !!

Dernière modification par Compte #258144 ; 13/11/2014 à 19h14.
De toutes facons les AC pour moi c est toujours pareil.Je me convaincs que c est de la merde.Puis je l'achéte , j'y passe 50heures a la suite , je prends mon pied et j'en garde un super souvenir.

AC1...AC2....AC3....ACBF....a chaque fois la même chose.

Mais la vraiment jme tate.Bien sûr l époque tente a mort , mais la perte séche du bateau que j'avais adoré sur le 3 et BF me fait mal.Et du coup je me demande si le gameplay ne deviens pas trop monotone.
Citation :
Publié par Raynheart
Mais la vraiment jme tate.Bien sûr l époque tente a mort , mais la perte séche du bateau que j'avais adoré sur le 3 et BF me fait mal.Et du coup je me demande si le gameplay ne deviens pas trop monotone.
Le gameplay du bateau était énorme et j'ai vraiment adorer aussi. Mais je suis content de revenir sur la terre ferme pour cette épisodes. Les combats navales and co ça commençait à me taper sur le coquillage.
Pour jouer en Coop, obligé faut avoir des amis ? J'aurais pensé à une formation de groupe aléatoire, mais les missions coop n'ont pas l'air de s'afficher chez moi...
Ils ont vraiment fait un effort sur la difficulté des combats c'est plus du spam contre et j'ai gagné je fini le jeu sans mourir. Les ennemis peuvent t'attaquer à plusieurs en même temps et pour l'instant (début d'assassins) les contres ne tuent pas je sais pas si ce sera possible plus tard.

Je ferais pas trop de comparaison avec BF parce qu'on peut pas comparer le bateau avec la terre ferme mais par rapport à ceux d'avant je trouve les déplacements plus fluides en général tu peux choisir de sauter comme un bourrin de toit en toit ou de contrôler plus tes déplacements.

Nouveauté aussi sur l'infiltration c'est sympa ça rajoute un truc en plus mais j'ai quelques soucis avec l'IA (te détecte quand il faudrait pas et l'inverse).
Sinon sur Paris je suis mitigé quand tu regarde au loin c'est pas forcément super joli mais dès que tu t'approche d'un bâtiment y a pas mal de détails qui s'affichent et franchement notre dame envoie du lourd quand t'es en haut t'as une vue panoramique sur tout Paris et c'est franchement sympa.

Pour l'histoire je me suis pas trop penché dessus moi les AC je préfère faire un peu d'exploration avant de me pencher sur ce point.

Pour la révolution ben elle est présente c'est le bordel dans les rues du monde partout des émeutes la milice qui fais ça loi tout ça tout ça.

Du coup le jeu en lui même est vraiment intéressant après j'espère avoir un patch pour corriger les quelques problèmes déjà donné avant mais c'est pas le point ici.

A aussi ubi à vraiment insisté sur le multi avec cet opus avant c'était un truc en plus assez inutile mais là si tu joue pas en multi y a pas mal de missions annexes que tu peux pas faire.
J'ai pas suivi tout mais pour le coop y'a un espèce de "matchmaking" ou faut des potes obligatoirement ?
J'ai pu jouer 1h30 jusq'au moment où on voit écrit "Assassin's Creed Unity", donc en gros le début du prologue.

Globalement plutôt satisfait. Mon a priori sur le jeu se confirme jusqu'ici, c'est pas la catastrophe annoncée et y'a d'excellents éléments qui ont été oubliés du fait que le jeu soit techniquement une version bêta.

  • Le jeu est joli, y'a de superbes effets de lumières et les bâtiments rendent très bien (comme je l'avais remarqué avant). Les rues sont très vivantes, les foules impressionnantes. Les intérieurs très beaux et aident bien pour le parkour.
  • Le parkour qui m'a un peu déboussolé au départ et je ne sais pas encore s'il est plus ou moins fluide qu'avant, j'ai toujours du mal à m'y remettre chaque année.
  • Je joue en Anglais mais on peut entendre pas mal de passages en français : au milieu des cinématiques avec des mots comme "merci", "monsieur" etc, toutes les conversations de rue (et y'en a beaucoup!) voire carrément dans des missions (Les Etats-Généraux).
  • Les nouveaux combats sont pas mal : difficiles au bout de 3 adversaires, surtout au début sans équipement. Il ne faut rien rater. On meurt aussi rapidement en fuite vu que 3-4 balles de garde tuent, donc il faut être intelligent dans la fuite et pas se contenter de courir tout droit ou monter un bâtiment. Vraiment y'a un gros up de la difficulté. Pareil pour l'infiltration, les gardes sont moins cons, les cooldowns plus longs.
  • Les musiques collent bien pour l'instant.
  • L'histoire est mieux narrée et les personnages charismatiques bien qu'il y ait des passages moins réussis.
  • Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
    "Oh tu t'appelles Arno ? Je connaissais ton père, il était mort à cette date à telle heure à tel endroit et on ne sait pas comment mais c'est louche, on est tous Assassins, t'en feras un bon aussi viens nous rejoindre bro' ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif"

  • Désactiver le HUD est la première chose à faire même si comme le jeu a été pensé avec on est parfois désorienté et on ne sait pas si on doit en remettre une partie.
  • Y'a quand même des bugs et j'ai senti à un moment clairement que je tournais à 20 fps. Après 1 an de next-gen et quelques jeux en 50 ou 60 fps on sent la différence.
  • Apparemment la Révolution française ça va vraiment être une toile de fond pour Arno et donc le joueur...
  • Les PUTAIN de temps de chargement qui durent 1 minute/1min30 avant une mission et 30-45 sec quand le checkpoint est chargé.

Ah et j'ai des problèmes pour me connecter au serveur Ubisoft et récupérer mes contenus téléchargeables :/

Initiates c'est juste devenu la version "Uplay" d'Assassin's Creed ?! Y'a pas de contenu à cette heure-ci et y'a plus ce qui faisait l'intérêt de la plate-forme avant : le contenu encyclopédique mis à jour quotidiennement pour suivre le présent.

Citation :
Publié par Bardyh
Moi au deuxième étage en chaussettes, eux rentrés dans leur camionnette...

Et de toute façon, je suis convaincu qu'ils n'ont même pas chargé le colis, et qu'ils l'ont envoyé direct au bureau de poste. M'enfin bref...
Chronoposte m'a fait le même coup la semaine dernière avec Advanced Warfare sauf qu'en plus j'ai eu la livraison un jour plus tard au bureau de poste. Maintenant je retire à la Fnac, l'incompétence de certains transporteurs est incroyable
Citation :
Publié par Orald
Fait prendre une édition standard ça rentre dans la BAL. :0
C'est ce que j'avais fait. Mais le livreur n'a ni tenté d'appeler le numéro ni essayer d'entrer le code de l'immeuble, et de toute façon faut signer tout ça
Il a vraiment pas grand chose à foutre celui-là.

Citation :
Publié par hollowhell
C'est ce que j'avais fait. Mais le livreur n'a ni tenté d'appeler le numéro ni essayer d'entrer le code de l'immeuble, et de toute façon faut signer tout ça
Mince, commandé sur Amazon et reçu dans ma Bal à midi.
Message supprimé par son auteur.
J'hésite à mettre un peu d'argent en bourse sur Ubisoft. Je pense que les gens sur-réagissent, là. Je suis sûr que ça va remonter. Ce n'est pas la première fois qu'il y a des critiques vives à la sortie d'un jeu.
Même sur PC, je suis sûr qu'en touchant les paramètres sur les foules dans les prochains patchs, cela va rendre d'avantage accessible le jeu.
Non mais faudrait arrêter de lire les cours boursier en intraday, le cours est actuellement plutôt haut.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Non mais faudrait arrêter de lire les cours boursier en intraday, le cours est actuellement plutôt haut.
C'est marrant de lire que le cours chute quand il fait juste -9% sur une position haute.

Citation :
Publié par Borh
Si ça pouvait être systématique que sortir un jeu buggé fait chuter le cours de l'action, on vivrait dans un monde meilleur.
Plutôt un monde sans société de jeu vidéo côté en bourse. Je ne sais pas si ça en ferait un monde meilleur, juste un peu différent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés