[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour eux, pour jouer dans des conditions optimales avec une GTX 680, il faut tout mettre en low avec FXAA.
Faut prendre en compte le proc aussi, c'est un jeu gourmand à ce niveau la (mon 4.4 ghz 4770k tient la route à ce niveau la). La preuve en est la version X1 tourne mieux que sur ps4 grace à son processeur central plus puissant.
Sinon, j'estime (personnellement) qu'il est jouable en 30 fps (comme tous les AC jusqu'à maintenant), et sur ma config en bidouillant les parametres en high plus certains effets on arrive à ce résultat.
C'est comme le mordor j'arrive à un résultat supérieur aux consoles.
Pas énormément supérieur, mais clairement supérieur.

Citation :
Perso, j'attendrai d'avoir une meilleure carte graphique que mon actuelle GTX 780Ti. Même la GTX 980 a l'air limite, donc c'est pas tout de suite.
Ma règle se confirme: il faut 3 ans apres la sortie des consoles, je dirais 2 ans maintenant vu que les cycles s'accélèrent, pour acheter une carte graphique qui défonce les consoles du moment.
Apres évidemment des la sortie des consoles le pc était devant mais pas assez, comme d'hab quoi. 2 à 3 ans apres, c'est la défonce intégrale et l'orgie de patate ^^.
Perso, J'attendrai la prochaine gen je pense, et ma 680 pourra tirer sa révérence.
En attendant je joue déja en mieux que les consoles, donc je peux attendre (et surtout les gros moteurs style UE 4 sont toujours pas la, mais ils vont arriver incessamment sous peu).
Sinon le jeu a l'air vraiment sympa.
J'espère que j'aurais pas de soucis ce soir en ouvrant mon colis ;(ù
Edit : en lisant le site j'ai l'impression qu'ils disent que le jeu devrait se trouver sur la boite de l'édition guillotine alors que sur les unboxing elle se trouverais plutôt dans le tiroir ?
Quelqu'un peut me dire ou elle se trouve ?
Citation :
Publié par Borh
Perso, j'attendrai d'avoir une meilleure carte graphique que mon actuelle GTX 780Ti. Même la GTX 980 a l'air limite, donc c'est pas tout de suite.
Je confirme ma 980 pédale dans la semoule, un peu deg quand même, je vais devoir foutre un SLI de 980 pour jouer en 4K...

Edit : C'est quand la nouvelle génération de CG?
Citation :
Edit : C'est quand la nouvelle génération de CG?
Tous les ans. La 980 vient d'arriver, fin de l'année prochaine donc. Et perso le 4k c'est encore pire c'est 4x la résolution du 1080p donc pour moi c'est non direct, ça va faire grave ramer meme avec la prochaine génération de CG.
Citation :
Publié par Nesseuh
Dans la grande boite tu as tout sauf le jeu. Le jeu est à part au-dessus. (ou en-dessous si tu ouvres le carton à l'envers )
J'espère que j'aurais pas de mauvaise surprise se soir en rentrant des cours alors et que j'aurais bien ma version PS4
Le 20 nm pourrait arriver début / première moitié 2015.

Par contre pour qu'une 980 pédale c'est dans quelle résolution / Niveau de détail ?
J'ai comme config :

i7-4770 à 3.4GHz
16 Gigas de RAM
GTX770 (dernier driver NVIDIA d'hier) :

Le résultat est catastrophique, en high je tourne péniblement à 10-20 FPS.

Pour atteindre les 30 FPS, je dois diminuer la résolution à 1280*800 (bonjour l'affichage pâteux quand on a un écran 26'' natif 1920*1200) et tout mettre sur moyen et désactiver le SSAO et le AA.

Le jeu est moche au possible.

J'ai réinstaller Black Flag pour comparer et là je le fais tourner tout au max avec un rendu 10 fois plus beau que Unity et 60 FPS constant.

Le développement PC est complètement loupé en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par .Sash
Le 20 nm pourrait arriver début / première moitié 2015.

Par contre pour qu'une 980 pédale c'est dans quelle résolution / Niveau de détail ?
En 1080p tout au max.

Et pour le 4K mon voisin a un écran 4K avec une 980 il tourne tout niquel, juste dans les options il enlève certain filtre inutile avec une telle résolution et les jeux actuelle donne vraiment bien, du genre Watchdog franchement magnifique...
o/c ton proc Todd W, tu peux y aller sans probleme (le jeu est tres demandeur niveau proc aussi).
Citation :
Et pour le 4K mon voisin a un écran 4K avec une 980 il tourne tout niquel
Tout nicquel sachant que les jeux next gen commencent seulement à arriver, ça veut dire pas grand chose
Les jeux de l'ancienne gen oui ca tourne en 4k (et heureusement lol).
Citation :
Publié par Cfç
o/c ton proc Todd W, tu peux y aller sans probleme (le jeu est tres demandeur niveau proc aussi).

Tout nicquel sachant que les jeux next gen commencent seulement à arriver, ça veut dire pas grand chose
Les jeux de l'ancienne gen oui ca tourne en 4k (et heureusement lol).

Les performances sont tellement basses que je me demande si le jeu n'utilise pas le GPU intégré au i7-4770, le Intel HD Graphics 4600 , c'est possible ?
Il y a moyen de vérifier ça quelque part ?
Et si c'est le cas, peut on le désactiver définitivement pour être certain que c'est bien mon GPU Nvidia qui fait fonctionner le jeu ?
AC est tellement mal optimisé que

tu te demandes s'il utilise pas le GPU intégré à la CM par erreur.

ou AC est tellement mal optimisé que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vTocXXR.gif
Héhé !

Oui je me pose la question car sur des Notebook cela peut arriver, je me demandais donc si c'était possible sur un Desktop, je sais que la question est stupide car mon écran est bien branché sur ma carte Nvidia.

Mais bon c'est le premier jeu qui me fais ça depuis l'épisode douloureux "X Rebirth" qui ne dépassait pas les 20 FPS.
Citation :
Publié par .Sash
AC est tellement mal optimisé que

tu te demandes s'il utilise pas le GPU intégré à la CM par erreur.

ou AC est tellement mal optimisé que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vTocXXR.gif
LoL, arrête de montrer des bugs ce jeu ^^ Ce jeu est un diamant posé sur la lune, un jeu fait par une boîte française... Unity est le jeu parfait, on nous le rabâche sans arrêt.
Citation :
Publié par Todd W
J'ai comme config :

i7-4770 à 3.4GHz
16 Gigas de RAM

Pour atteindre les 30 FPS, je dois diminuer la résolution à 1280*800 (bonjour l'affichage pâteux quand on a un écran 26'' natif 1920*1200) et tout mettre sur moyen et désactiver le SSAO et le AA.

Le jeu est moche au possible.

J'ai réinstaller Black Flag pour comparer et là je le fais tourner tout au max avec un rendu 10 fois plus beau que Unity et 60 FPS constant.

J'ai trouvé ça sur Neogaf...

Il se peut que tu aies du mieux. Selon eux cette manip semble donner de meilleures résultats. Après si tu es en 2Go le fait peut-être aussi de baisser la résolution des textures.
Je viens de récupérer ma montre + phantom blade + guillotine
La boite de la version guillotine est pas mal du tout, très haute en tout cas, tirer en dessous de la figurine avec les goodies, + derrière la figurine une petite cache avec le tableau.

Download en cours de 41Go @11Mo/sec, au moins les serveurs Ubi sont pas à la ramasse.
Uplay marche pas encore sur le jeu ? j'arrive pas a accéder.

Sinon je suis assez rassuré en y jouant. Je suis content d'avoir annulé la preco de la collector, ça m'aurait coûté trop cher pour peu de plaisir en plus. Le jeu est vraiment pas mal. Techniquement, c'est clairement le moins bon, mais il y a beaucoup a apprécier et j'ai hâte de découvrir !
Citation :
Publié par Todd W
J'ai comme config :

i7-4770 à 3.4GHz
16 Gigas de RAM

C'est bizarre, j'ai une config qui m'as l'air un bon poil en dessous de la tienne ( I5 4590/8GO ram / 770 4GO ) et pourtant le jeu ne ram pas du tout ( sauf dans les cinématique ça ramouille des fois ). C'est une 4GO aussi ta carte ? bon je suis en 1680 comme résolution, parce que mon écran permet pas plus, mais tout le reste est a fond.

merci pour le escrocmania, je connaissais pas , ça leur va bien ça
Citation :
Publié par Gob's
C'est bizarre, j'ai une config qui m'as l'air un bon poil en dessous de la tienne ( I5 4590/8GO ram / 770 4GO ) et pourtant le jeu ne ram pas du tout ( sauf dans les cinématique ça ramouille des fois ). C'est une 4GO aussi ta carte ? bon je suis en 1680 comme résolution, parce que mon écran permet pas plus, mais tout le reste est a fond.

merci pour le escrocmania, je connaissais pas , ça leur va bien ça
Escromania ?

Microarnaque oui.
haha pas mal , mais je préfére escromania

Microarnaque, ça fait trop petite arnaque, alors que non c'est bien de la grosse arnaque !

Visuellement le détail qui me chiffonne, c'est surtout les textures des bâtiments au loin qui font un peu tache le temps qu'elle s'affiche. Mais bon c'est du chipotage. Après ce qui est sur et certains, c'est que le jeu n'est pas du tout optimisé. J’espère qu'ils vont vite régler ça, du style pas mettre un an comme CA pour rome 2
Citation :
Publié par Cfç
Il faut des précisions quand vous dites ça tourne bien, c'est beau etc. Quoi comment settings config etc, sinon ça veut rien dire.
Je remarque une chose importante pour ma part sur cette New gen: il faut mini 3gb de ram vidéo (ce que je n'ai pas) pour être dans les clous.
Et c'est le deuxième jeu ou il en est ainsi (le mordor étant le premier).
edit: le mordor sur ps4 c'est pas la version pc en high moins certains effets, c'est inférieur. Apres que ca suffise ou pas aux gens c'est autrechose.
Nope. Chez moi, sur PC, après avoir DL les textures ultra gratuites, je joue tout en ultra avec
Citation :
i5 3570k 8go ram AMD 7870 2go W7
Et il tourne parfaitement, pas même un ralentissement.
Bon, à condition que je ferme FF et mes 30923082 onglets (premier jeu qui l'impose).
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Non, les démo techniques ont plusieurs rôles importants: créer de nouvelles équipes, former ses équipes à de nouvelles technologie, mettre en place des technologies internes, juger de la capacité des consoles/PC en fonction des outils... Tout ça c'est la partie technique, mais ça fait plaisir aussi aux actionnaires, aux éditeurs, et décideurs du studios... Sans compter l'impact auprès du public.

Non, le gros problème des démos techniques chez Ubisoft en particulier, c'est qu'elles utilisent un vrai projet en cours destiné à la vente, et ça c'est complètement idiot. Il faut faire comme Pixar et Quantic Dream: de petits projets/métrages à part, autonomes, et qui n'ont pas de "vocation commerciale". Ainsi on évite le mélange des genres qui fait beaucoup de mauvaise pub...
Je parle des démos techniques (j'utilise sûrement le terme de façon impropre) montrées à l'E3 et dans le seul but de faire du bruit autour du jeu au même moment où sont lancées les précommandes. Je ne crois pas que dans une stratégie de communication extérieure optimale sur un jeu aussi gros ce soit une bonne idée. Le seul fait qu'il y ait des discussions incessantes autour du downgrade dans la "communauté gamer" et que ça puisse la dépasser devrait inciter Ubisoft a modifier sa stratégie qui est obsolète et repose sur un modèle appliqué à tous les jeux.

Ca empêche pas de faire de vraies démos techniques autonomes montrées en interne ou même au public comme Quantic le fait à l'E3 ou en dehors d'un calendrier@convention.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés