[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
un petit retour sur l'aspect visuel du jeu :

C'est vraiment beau. Limite bluffant. Y a enfin un vrai pas qui à été franchi, à mon sens.
Pour moi, c'est fluide, 45 / 50 fps, et aucun bug en 1 H 20 de jeu, les animations sont belles, paris c'est beau.

Spec si ca peu aider : I5 4590 / GTX 770 4GO / 8G Ram / win 8. Installez sur un hdd, les temps de chargements sont pas trop long !

après niveau gameplay, pour l'instant c'est très sympa
D'après les bench, la quantité de vram change vraiment beaucoup de choses donc avoir au moins 3Go de vram et mieux encore avec 4Go pour aider. Donc ton cas, avec une version 2Go, je pense que tu peux diviser pratiquement par deux les perfs
Citation :
Publié par hollowhell
Systématiquement implique que c'est le cas depuis le 1er, or les sévères bugs et erreurs techniques n'ont ont eu vraiment d'écho qu'avec AC3.
Gniiiiii? (Première prise)
Les AC ont toujours été bien buggé sur PC... ET surtout le premier hein...

Citation :
Publié par hollowhell
On a jamais entendu parler de "downgrade" avant cette année pour un Assassin's Creed.
Gniiiiii? (Seconde prise)
Va regarder les Demo E3 du premier AC, puis install et lance le...

UBi Soft cela fait bientôt dix ans que ce sont les Roi des Démo BS à l'E3... Pas grand monde qui leur arrive à la cheville ^^
Citation :
Publié par Lorim
Gniiiiii? (Première prise)
Les AC ont toujours été bien buggé sur PC... ET surtout le premier hein...

Gniiiiii? (Seconde prise)
Va regarder les Demo E3 du premier AC, puis install et lance le...
Si c'est pour balancer des affirmations avec des smileys sans faire de démonstration que TOUS les AC sur TOUTES les plateformes (pas que PC) sont TOUS très buggés et TOUS "downgradés" (autre que "va vérifier de ton côté"), je vois pas l'intérêt de me répondre "Gniiii".
Citation :
Publié par hollowhell
Si c'est pour balancer des affirmations avec des smileys sans faire de démonstration que TOUS les AC sur TOUTES les plateformes (pas que PC) sont TOUS très buggés et TOUS "downgradés" (autre que "va vérifier de ton côté"), je vois pas l'intérêt de me répondre "Gniiii".
Si c'est pour répondre : "j'ai une mauvaise mémoire et j'ai la flemme de me sortir les doigts du popotin pour me la rafraîchir"... je vois pas l'intérêt de faire une réponse aussi longue.

Ah et, soit dit en passant, toi aussi tu balance des affirmations sans faire de démonstration dans tes critiques... Alors, bon ta réponse est juste hyper faux cul.

Ah et, soit dit en passant (bis repetita)... Je supporte pas Ubi et j'en ai rien à carrer de leur jeux.
Citation :
Publié par Lorim
Si c'est pour répondre : "j'ai une mauvaise mémoire et j'ai la flemme de me sortir les doigts du popotin pour me la rafraîchir"... je vois pas l'intérêt de faire une réponse aussi longue.

Ah et, soit dit en passant, toi aussi tu balance des affirmations sans faire de démonstration dans tes critiques... Alors, bon ta réponse est juste hyper faux cul.

Ah et, soit dit en passant (bis repetita)... Je supporte pas Ubi et j'en ai rien à carrer de leur jeux.
J'ai rapidement expliqué pourquoi l'affirmation de Thsx ne tenait pas. Tu ne réponds pas sur les points que j'évoque et te contente de me dire de partir démontrer à ta place ta thèse. C'est absurde et tu ne fais pas avancer la discussion, tu la dévies, donc tu troll.

Alors que fais tu sur le topic d'un jeu Ubisoft et pourquoi prends tu le temps de répondre à mes messages qui concernent...leurs jours ? C'est totalement idiot du troll et ce n'est pas la première fois. Va perdre ton temps autre part.

Dernière modification par hollowhell ; 13/11/2014 à 04h46.
Citation :
Publié par hollowhell
Sinon je ne vois pas en quoi ça change mon propos : ce que tu as vu en 2013 n'avait pas d'indication de plate-forme et était vraisemblablement comme pour WD l'année précédente ce que tu trouveras sur un bon PC après 2 ans de développement supplémentaires.
Une indication de plateforme comme un gars qui joue avec une manette de PS4?

Et désolé mais un downgrade reste un downgrade, tu peux argumenté comme tu veux il y a une baisse de qualité entre les deux E3 (et il y en aura certainement encore un a la sortie du jeu) c'est un downgrade point final.

Citation :
Publié par Gob's
Pour moi, c'est fluide, 45 / 50 fps, et aucun bug en 1 H 20 de jeu, les animations sont belles, paris c'est beau.
Non ce n'est pas fluide, les 45/50fps c'est pas ce qui compte, ce qui compte c'est les 1s de chute de framerate toute les 1m40s .
Toujours aussi mauvais perdant.
On peut dire ce qu'on veut mais ya bien un downgrade important pour les consoleux.

C'est comme quand tu vas au fast foood, c'est pas tout à fait comme sur la photo.

Et sur PC si tu veux faire tourner le jeu en ultra tu dois manger des pâtes pendant 5 ans.

On est pas dans un problème de limite hardware, là le problème il vient d'un manque d'optimisation d'Ubi.

Ils auraient pu faire tourner le jeu en 1080 sur un PC à 550€ ou niquel sur les consoles s'ils avaient su prendre le temps de développement nécessaire.

Là c'est du livré à l'arrache pour tenir des plannings financiers, et à la fin tu te retrouves avec produit qui ne tient pas ses promesses (sauf pour 0.1% des joueurs ) mais en plus cette fois ci avec un niveau de finition jamais vu sur les AC précédents.

Dernière modification par Compte #238807 ; 13/11/2014 à 10h06.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Non ce n'est pas fluide, les 45/50fps c'est pas ce qui compte, ce qui compte c'est les 1s de chute de framerate toute les 1m40s .
Hmmmmm pointe d'ironie ? je ne l'ai pas moi , cette foutu chute de frame rate. Et une fois de plus , le jeu est beau a en crever. suffit de chercher un peu des screens / videos de personnes qui ont un bon pc pour jouer en ultra.

J'ai tester sur ma vielle config : Core2duo/HD7770 1GO / 8Go ram = le jeu ram a mort ^^ et en plus c'est moche
Citation :
Publié par hollowhell
Plus généralement faudrait arrêter les versions démo techniques aux conventions
Non, les démo techniques ont plusieurs rôles importants: créer de nouvelles équipes, former ses équipes à de nouvelles technologie, mettre en place des technologies internes, juger de la capacité des consoles/PC en fonction des outils... Tout ça c'est la partie technique, mais ça fait plaisir aussi aux actionnaires, aux éditeurs, et décideurs du studios... Sans compter l'impact auprès du public.

Non, le gros problème des démos techniques chez Ubisoft en particulier, c'est qu'elles utilisent un vrai projet en cours destiné à la vente, et ça c'est complètement idiot. Il faut faire comme Pixar et Quantic Dream: de petits projets/métrages à part, autonomes, et qui n'ont pas de "vocation commerciale". Ainsi on évite le mélange des genres qui fait beaucoup de mauvaise pub...
Il faut des précisions quand vous dites ça tourne bien, c'est beau etc. Quoi comment settings config etc, sinon ça veut rien dire.
Je remarque une chose importante pour ma part sur cette New gen: il faut mini 3gb de ram vidéo (ce que je n'ai pas) pour être dans les clous.
Et c'est le deuxième jeu ou il en est ainsi (le mordor étant le premier).
edit: le mordor sur ps4 c'est pas la version pc en high moins certains effets, c'est inférieur. Apres que ca suffise ou pas aux gens c'est autrechose.

Dernière modification par Cfç ; 13/11/2014 à 11h43.
J'ai remarqué qu'en ce moment pour l'achat d'une Nvidia 970 GTX 4Go, t'as comme par magie 1 jeu Ubi au choix offert (AC U, Far Cry 4 ou The Crew).

Les cartes ATI bizarrement sont bien moins optimisées pour faire tourner AC. (voix robotisée)
De toute façon je pense que le plus raisonnable aujourd'hui c'est d'attendre que le jeu sorte dans une version définitive qui sera optimisé et vendu à prix cassé avec tout les DLC.

Faut leur faire comprendre qu'à force de faire passer les prévisions financières avant la qualité et la finition et bien c'est les joueurs qui vont temporisés leur chiffre d'affaire.

J'ai envie de dire que ça leur fera les pieds.
Citation :
Publié par Maugz
Je vois que ça déconne aussi sur le service client, j' ai reçu un mail pour le bonus de précommande uplay .. ou y a pas de codes xD
Idem, avec un lien vers "comment activer le programme unite" (et le beau "désolé t'aurais du l'activer avant")
D'ailleurs quelqu'un se souviens de ce qu'il y avais comme bonus de preco pour l'edition guillotine sur l'Ubishop exactement?

Le pistolet de parade y était?
Citation :
Publié par Valerdris
De toute façon je pense que le plus raisonnable aujourd'hui c'est d'attendre que le jeu sorte dans une version définitive qui sera optimisé et vendu à prix cassé avec tout les DLC.

Faut leur faire comprendre qu'à force de faire passer les prévisions financières avant la qualité et la finition et bien c'est les joueurs qui vont temporisés leur chiffre d'affaire.

J'ai envie de dire que ça leur fera les pieds.
Perso, j'attendrai d'avoir une meilleure carte graphique que mon actuelle GTX 780Ti. Même la GTX 980 a l'air limite, donc c'est pas tout de suite.
J'ai craqué. J'ai commandé une 970 GTX avec le jeu gratos. C'est mon cadeau de noël.

Parait-il que le meilleur moment pour up sa carte graphique est pour 2015 avec l'arrivée de la gravure en 20nm, pour ma part je suis un faible et je vais de ce pas me flageller dans la cave.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés