[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
C'est idiot, il y a une dizaine de gros jeux qui sortent en 15 jours, les gens ne peuvent pas tout acheter. Watch_dogs l'a bien montré, si on est pas au top, mieux vaut sortir de façon décalé quand il y a rien d'autre à se mettre sous la dent.
Citation :
Publié par Milkman
Je cherche l’intérêt pour Ubisoft de sortir un jeu dans cet état, ils ont tout perdu:
- confiance des joueurs
- confiance des investisseurs (-10% à la bourse aujourd'hui)
Sincèrement si quelqu'un en voit un, qu'on me le dise.
Hahahaha.

Dans 6 mois / 1 an avec leur prochain jeu et leurs nouveaux screens / vidéos pipeautés ça sera oublié hein. Et ceux qui rappelleront les faits passeront pour des haters au milieu de tous ceux qui auront PRECO DAY ONE §§§

Source : W_D
Silent Hunter
Far Cry

et tant d'autres leçons jamais retenues.
Un joueur a besoin de sa dose et fermera les yeux. Toujours.
Hâte de voir The Division, parce que franchement à la vue des trailers, impossible que ça sorte comme ça sur console, ou alors avec un gros downgrad (bon ça c'est sur avec Ubi) mais surtout du 20 fps.

Perso j'achète aucun de leurs jeux depuis Far Cry 3 (que j'ai bien aimé) mais bon je trouve Uplay tellement insupportable, sans parler de tous leurs trailers bidon.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardyh ; 13/11/2014 à 10h21.
Citation :
Publié par Milkman
Je cherche l’intérêt pour Ubisoft de sortir un jeu dans cet état, ils ont tout perdu:
- confiance des joueurs
- confiance des investisseurs (-10% à la bourse aujourd'hui)
Sincèrement si quelqu'un en voit un, qu'on me le dise.
$$$

Et t'en fait pas, les fans continueront à acheter des jeux ubisoft quoi qu'il advienne.

Et le cours de l'action reste plus élevé qu'en début de mois.

Citation :
Publié par Yaelis
Hâte de voir The Division, parce que franchement à la vue des trailers, impossible que ça sorte comme ça sur console, ou alors avec un gros downgrad (bon ça c'est sur avec Ubi) et du 20 fps.
Il a déjà eu un downgrade entre l'e3 2013 et l'e3 2014
Faudrait que les joueurs comprennent un jour que les vidéos présentées dans ces salons ne sont pas représentatives du jeu final, ce ne sont que des démos techniques.
Citation :
Publié par THX
Dans 6 mois / 1 an avec leur prochain jeu et leurs nouveaux screens / vidéos pipeautés ça sera oublié hein. Et ceux qui rappelleront les faits passeront pour des haters au milieu de tous ceux qui auront PRECO DAY ONE §§§
Pas pour des haters : des chiants qui se la jouent "nous on a ouvert les yeux par rapport à tous les moutons qui ont préco, bande de pigeons", nuance.
Il y a une différence entre un jeu downgradé (WD) et un jeu vraiment buggé (AC Unity), déjà. Et à t'entendre, on croirait qu'un jeu Ubi est forcément un jeu pourri en day one, ce qui n'est pas le cas.

Sinon pour Milkman, l'intérêt : en lui-même, il est d'apporter du cash à l'entreprise pour la fin d'année, montrer au marché qu'ils peuvent livrer un jeu "majeur" de la franchise par an (sans compter Rogue, donc), et je pense que c'est tout.
Ils auraient clairement dû décaler la sortie, mais ça aurait été de 6 mois mini pour faire un jeu à peu près clean (à en voir la masse de bugs, mais pas à la hauteur de ce qu'on voudrait avoir question graphismes), soit probablement après la fin de l'année fiscale ; c'est une grosse entreprise qui est totalement piégée par son besoin impératif d'avoir un certain volume de rentrées par an pour les résultats... Ce genre de franchise doit avoir un calendrier fixe, sinon ça décale d'autant le sacro-saint "épisode annuel"... Je pense qu'ils auraient "pu" au max le décaler de quelques semaines, mais en mois, je doute. C'est nul à chier, on est bien d'accord, la logique d'Ubi n'est plus celle des joueurs depuis bien longtemps, mais celle d'une grosse entreprise comme EA qui n'a qu'un seul objectif : la rentabilité.

Les victimes collatérales, en plus des joueurs, sont les programmeurs, qui doivent livrer un jeu entier dans des délais lapidaires, et du coup on en voit les résultats... :/
Petite question H.S, le site dlcompare est-il fiable ? car comme dit plus haut, beaucoup de jeux sont sortis en peu de temps, et je ne me vois vraiment pas payer des jeux plein pots ... ( et j'ai plus trop envie de jouer à des pirater, c'est quand même bien plus agréable d'avoir ses jeux à soit ...).

Merci d'avance, je vous aime, bisous partout
Citation :
Publié par Bbali
Faudrait que les joueurs comprennent un jour que les vidéos présentées dans ces salons ne sont pas représentatives du jeu final, ce ne sont que des démos techniques.
T'as déjà vu une mention d'avertissement "Attention, ce superbe rendu n'est absolument pas celui que vous aurez dans votre PC/salon" ? Non ? Bien. C'est donc du pipeautage nous sommes d'accord.

Citation :
Publié par Bardyh
Pas pour des haters : des chiants qui se la jouent "nous on a ouvert les yeux par rapport à tous les moutons qui ont préco, bande de pigeons", nuance.
Il y a une différence entre un jeu downgradé (WD) et un jeu vraiment buggé (AC Unity), déjà. Et à t'entendre, on croirait qu'un jeu Ubi est forcément un jeu pourri en day one, ce qui n'est pas le cas.
Les AC sont systématiquement bugués et downgradés. Le pire, c'est que les Far Cry ne subissent pratiquement pas ce traitement, pourtant. Pratiquement.

Alors pourquoi continuer à systématiquement se faire un tir d'arbalète dans le genou du pied à chaque AC ?
Parce qu'ils en vendent toujours plus.
Pourquoi changer alors ? Ca marche.
Citation :
Publié par THX
T'as déjà vu une mention d'avertissement "Attention, ce superbe rendu n'est absolument pas celui que vous aurez dans votre PC/salon" ? Non ? Bien. C'est donc du pipeautage nous sommes d'accord.
Bah c'est peut-être pas dit de cette manière là mais quand même, si à chaque début de trailer on nous précise continuellement "ce sont des images tirées d'une version en cours de développement", ça sous-entend bien que le jeu final pourra être différent de ce qui est montré Pour des raisons marketing, ils peuvent pas formellement dire "oui le jeu sera sûrement plus moche" mais au au final, ça revient au même selon moi. Après on peut discuter de la pratique elle-même qui consiste à "mentir" sur la qualité réelle du jeu, mais dans les faits, c'est chaque fois précisé que le jeu est en cours de développement...
Bon premier constat avec GTX 980 je peux pas jouer en ultra sans perte énorme de FPS et ne parlons pas du filtre lorsque je l'active je perds 15 fps. Heureusement que je joue encore en 1080p je dois recevoir mon écran 4K dans qq jours je crois que ça sera sans AC :U!!
Dans mon monde, une version de travail est toujours inférieure à la version finale. C'est même de la simple logique.

Si t'achètes une Audi d'après la pub à la télé, tu vas pas te retrouver avec une Twingo.
Si t'achètes une maison XXX dans un lotissement d'après une maison-témoin, tu vas pas te retrouver avec une yourte.

J'arrive même pas à concevoir comment on peut tordre la réalité et la perception au point d'expliquer sincèrement qu'une version aboutie présentée au monde entier n'a rien à voir avec la version finale inférieure vendue dans le commerce au final.

Quand on nous a montré Skyrim par exemple à l'E3, on a eu exactement la même chose - quelques bugs en moins - au final. Contrairement à Oblivion
Pas chez Ubisoft.
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Citation :
Publié par totopotter
Bah c'est peut-être pas dit de cette manière là mais quand même, si à chaque début de trailer on nous précise continuellement "ce sont des images tirées d'une version en cours de développement", ça sous-entend bien que le jeu final pourra être différent de ce qui est montré Pour des raisons marketing, ils peuvent pas formellement dire "oui le jeu sera sûrement plus moche" mais au au final, ça revient au même selon moi. Après on peut discuter de la pratique elle-même qui consiste à "mentir" sur la qualité réelle du jeu, mais dans les faits, c'est chaque fois précisé que le jeu est en cours de développement...
le problème avec UBI, si on regarde le coup de WD et là AC:U, c'est qu'il font des versions de travail qui arrache la rétine et vendent au final un produit 20% en dessous (au bas mot et à la louche hein )

les autres, quand ils te filent une version de travail en demo, le jeu est quand même nettement plus moche/bug que la version finale ( exemple con, bloodborne par exemple, ou bien Destiny, qui etait plus moche/bug que la version finale (quoi qu'on pense de celle ci niveau contenu ) )

Dernière modification par Bardyh ; 13/11/2014 à 10h22.
Citation :
Publié par THX
Non, par contre, tu as souvent la mention "jeu encore en développement, le rendu visuel ne sera pas forcément celui de la version finale" à peu de choses près.

Et tes exemples sont ridicules avec l'audi et la maison. Déjà parce que l'E3, ce n'est pas une publicité, c'est une démo rapide non contractuelle. A comparer, ce serait plutôt la présentation du prototype de la nouvelle Audi et sa version finale et là, tu peux me croire qu'il y a des différences et c'est souvent un poil moins bien quand même. Et je ne parle même pas de la maison alors qu'une maison finie peut malheureusement être bien inférieure à la maison test en terme de finitions.

C'est comme la vidéo de l'E3 2012 pour Watch Dogs. Tout le monde est resté bloqué dessus en disant que c'était de la publicité mensongère, que c'était honteux blablabla mais dès qu'on leur sort que cela faisait pratiquement un an que Ubisoft lançait des trailers publicitaires et vidéos de gameplay avec le moteur final et que donc les joueurs savaient forcément à quoi s'attendre s'ils avaient pris le temps de regarder autre chose que la démo technique de l'E3, il n'y a plus personne.

L'E3 n'a rien de contractuel, c'est de la démo technique d'un jeu en développement, pas une publicité (sauf jeu qui vient de sortir ou qui sort dans le mois en cours) donc si les joueurs n'ont pas le recule de comprendre ça, c'est de leur faute. Les histoires de bullshit et compagnie, c'est du vent venant de personnes trop crédules ou pensant que l'E3 ce ne sont que des pubs contractuelles pour les joueurs alors qu'avant les stream en direct, c'était totalement réservé aux journalistes.

Enfin bref, même si AC:U est dans un état déplorable, les réactions de ce genre se basant toujours sur l'E3, c'est déprimant.

Citation :
Publié par Amrael_Wae
les autres, quand ils te filent une version de travail en demo, le jeu est quand même nettement plus moche/bug que la version finale ( exemple con, bloodborne par exemple, ou bien Destiny, qui etait plus moche/bug que la version finale (quoi qu'on pense de celle ci niveau contenu ) )
Tu diras ça à ceux qui ont acheté Dark Souls 2 et c'est même pire dans ce cas puisqu'ils ne se sont pas limités à la démo technique de l'E3 ou le TGS, ils ont fait des trailers et vidéos de gameplay avec la version supérieure à laquelle personne ne pourra toucher à sa sortie. Ca c'est grave...
Citation :
Publié par rackam77
Ce sont certainement des vidéos de testeurs. Donc pre-release. Je suis certain que le jeu est codé avec les pieds mais faut pas abuser dans l'autre sens avec des vidéos d'intox.
J'espère sinon c'est chaud, je verrais demain.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
le problème avec UBI, si on regarde le coup de WD et là AC:U, c'est qu'il font des versions de travail qui arrache la rétine et vendent au final un produit 20% en dessous (au bas mot et à la louche hein )
Et ? Tout comme WD, j'ai suivi la sortie des différents trailers et séquences de gameplay diffusées depuis l'E3, et je peux t'assurer que le rendu actuel du jeu était connu depuis bien longtemps. Du coup, je trouve les réactions disproportionnées alors qu'il suffit simplement de suivre l'actualité du jeu pour se rendre compte de l'évolution du jeu... Franchement je vois pas où Ubisoft ment aux joueurs. On sait depuis longtemps que l'E3 est une grosse fenêtre marketing, donc s'en tenir qu'à ça en croyant que d'ici la sortie rien n'aura changé, faut être vachement naïf.

Bref, tout ça pour dire qu'Ubisoft n'est pas plus malhonnête qu'un autre éditer car plusieurs mois avant la sortie, ils te donnent largement les moyens de connaître réellement le rendu final d'un jeu.
Citation :
Publié par Wisme
Bon premier constat avec GTX 980 je peux pas jouer en ultra sans perte énorme de FPS et ne parlons pas du filtre lorsque je l'active je perds 15 fps. Heureusement que je joue encore en 1080p je dois recevoir mon écran 4K dans qq jours je crois que ça sera sans AC :U!!
Pour mémoire
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Et moi je parie qu'un i5 + r9 270x (en gros une config a 550€) fait tourner le jeu a merveille en 1080p (pas avec options a fond ofc)
10FPS minimum avec graphismes en low avec une R9 270X. C'est probablement jouable, mais tourner à merveille, il semblerait que non.

acu-bench-low.jpg

La conclusion

Citation :
Based on our tests, assuming you want to run a 1080 display, you're going to need some higher-end hardware to play ACU adequately. If you're content with medium settings, the GTX 970, R9 280X, or above would be ideal. Some manual tweaking of the settings would allow a GTX 760 to play at a modest FPS, though it'd be a medium/low hybrid. Players seeking maximum settings will require a flagship card, like the GTX 980 or R9 290X. It is clear to us that ACU places great emphasis on higher VRAM capacities, so do take that into consideration when shopping. We'd recommend 3GB or more.
Read more at http://www.gamersnexus.net/game-benc...rkaKbuCz0KC.99
Voilà voilà.
Dans ton graphique Borh, il faut prendre le 1% Time Low FPS. Le 10 FPS, c'est le truc qui arrive une fois sur un coup de pas de bol pendant une fraction de seconde. Par contre, le 1% Time Low FPS, c'est la moyenne des FPS les plus bas sur 1% du temps donc sur 100 secondes, la seconde la plus basse en FPS et en faire la moyenne. Ca, ouais, c'est représentatif de l'état du jeu parce qu'après une heure, tu passeras 36 secondes à environ 25 fps de moyenne

Par contre, l'optimisation est clairement aux fraises...
Citation :
Publié par Lianai
Dans ton graphique Borh, il faut prendre le 1% Time Low FPS. Le 10 FPS, c'est le truc qui arrive une fois sur un coup de pas de bol pendant une fraction de seconde. Par contre, le 1% Time Low FPS, c'est la moyenne des FPS les plus bas sur 1% du temps donc sur 100 secondes, la seconde la plus basse en FPS et en faire la moyenne. Ca, ouais, c'est représentatif de l'état du jeu parce qu'après une heure, tu passeras 36 secondes à environ 25 fps de moyenne

Par contre, l'optimisation est clairement aux fraises...
Ca se passe pas du tout comme ça. Si tu as une image sur 10 qui va 2 fois moins vite que les autres, ça crée un stuttering qui altère la fluidité de toute la séquence. C'est pour ça que le 1% time low est certainement plus représentatif que l'average FPS.
De toute façon, c'est dit dans la conclusion : on veut jouer en medium, faut une R9 280X ou une GTX 970.
On verra bien ce qui est dit dans les autres benchmarks qui vont suivre mais il est clair qu'ACU ne tourne pas "à merveille" sur un PC à 550€.
Et des vidéos que j'ai vu la grosse chute de framerate (le 10fps) c'est quand tu va sur un nid d'aigle et que ça fait le tour de la ville

Et la j'ai envie de dire par rapport à la version console qui est a 25fps 50% du temps et a des chute régulière a 20fps, ça tourne bien a merveille sur un PC a 550€.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Et des vidéos que j'ai vu la grosse chute de framerate (le 10fps) c'est quand tu va sur un nid d'aigle et que ça fait le tour de la ville

Et la j'ai envie de dire par rapport à la version console qui est a 25fps 50% du temps, ça tourne bien a merveille.
Un jeu jouable seulement en low avec une R9 270X, c'est un jeu qui tourne "à merveille"...
Je crois que t'as perdu ton pari, et puis c'est tout

Sans rancune, de toute façon, on avait rien parié, c'était juste pour l'honneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés