|
Euh oué, il a quand même l'air d'être fini au pipi sur console
![]() Bon ben finalement, ça sera l'édition GoT dans un an. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
OMG ce bug
![]() sérieux quoi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Je ne sais pas si c'est un problème d'optimisation de la part d'Ubi ou l'atteinte précoce des limites techniques des consoles (mouais...) mais je vois mal les versions consoles être patchées et polies comme une version PC pourrait l'être par la suite. Je me posais la question PS4 ou PC ? et j'ai la réponse. Le jeu a l'air excellent mais va falloir attendre une paire de patchs et avoir une bonne machine pour pouvoir en profiter comme il se doit. Dernière modification par Compte #238807 ; 12/11/2014 à 15h19. |
![]() |
|
#238807 |
|
Citation :
Pour le patch, il y a un patch déjà disponible qui fait environ 800mo, j'ai pas testé le jeu avant de l'installer, j'aurais du, il y avait sûrement moyen de se marrer. |
![]() |
|
Invité
|
Je me suis peut-être mal exprimé mais je ne me rappelle pas d'un clipping aussi important sur les précédents opus.
|
![]() |
|
#238807 |
|
Du shadow clipping quoi
![]() Bon bah comme DAI j'attendrais un peu plus de retour. En espérant que le suivi sur pc soit opti ! |
![]() |
|
|
Selon Digital Foundry (news de JVC), le jeu est plus fluide sur XboxOne que sur PS4 bien que cette dernière soit plus puissante. Cela serait lié au processeur de la One qui offre de meilleurs résultats sur un jeu comme Unity qui s'appuie beaucoup plus sur le processeur que sur la carte graphique
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est plus fluide sur Xbox One dans la foule et sur les toits. C'est plus fluide sur PS4 en combat, en intérieur et durant les cinématiques. Et ce qui est très étrange c'est que la différence de fps entre PS4 et Xbox One quand c'est en faveur de la Xbox One (de l'ordre de 20%) est supérieure à la différence de puissance des CPU (de l'ordre de 9%). Du coup ça ne fait pas sens. Citation :
Pour le nombre de programmeurs, c'est difficile à dire. Avec les dix studios qui on travaillé dessus, ça fait dans les 900 employés qui ont bossé dessus. Après il n'y a qu'une partie qui sont des programmeurs et seulement une fraction d'entre eux ont travaillé sur le moteur AnvilNext directement (le moteur du jeu). Dernière modification par Kuldar ; 12/11/2014 à 17h24. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faire un moteur qui charge le CPU sur les consoles nouvelles gen, c'est un non sens complet. Pour rappel, elles ont des CPU de netbooks.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|