[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
Coliposte mais le lien sur mon compte mène à UPS et donc une erreur.

Alors bêtement j'ai pris le code UPS pour le mettre sur le colissimo et ça fonctionne le suivi enfin c'est marqué "Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement / Localisation: Plate-forme Est".
Faut vraiment un i5 dernière génération et une 680 pour jouer a ce jeu:
(et c'est en medium même pas en low)

On dirait que j'ai gagné Borh

Dernière modification par Compte #65221 ; 11/11/2014 à 03h56.
Citation :
Publié par Nesseuh
Coliposte mais le lien sur mon compte mène à UPS et donc une erreur.

Alors bêtement j'ai pris le code UPS pour le mettre sur le colissimo et ça fonctionne le suivi enfin c'est marqué "Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement / Localisation: Plate-forme Est".
Pareil. Bon fait chier ce jour férié à la con, on aurait pu jouer demain
Citation :
Publié par Aeristh
Pareil. Bon fait chier ce jour férié à la con, on aurait pu jouer demain
Ouai mais je savoure quand le fait d'être devant mon pc aujourd'hui
Citation :
Publié par IXI [email
V@mp;27835689]

@2:00 le DLC china , je pense me le prendre j'ai l'impression que c'est le moteur UbiArt enfin ça y ressemble beaucoup
Idem mais perso je suis tout de même un peu deg qu'il n'y ait pas de "vraie"épisode avec Shao Yun... même un petit dlc.
Et puis mon rêve d'avoir une héroïne s'est encore envolée. La version avec Aveline est un peu bâclée tout de même.
Le but de la série "Chronicles" qu'ils vont développer c'est avoir des jeux qui explorent l'univers qu'ils développent avec les jeux principaux. Je pense pas que ça les empêche un jour de revenir vers ces pays s'ils ont déjà épuisé leur stock d'idées
Citation :
Publié par yanomamii
C'est plus joli sur console que sur pc en medium en tout cas.
Encore heureux, c'est une 250x. Et je pense que la version console correspond bien au medium, c'est juste que la c'est en 720p et pas en 900p (comme quoi la résolution ça compte )
Ubisoft c'est vraiment n'importe quoi.

J'ai regardé sur les stats steam, il y a à peine 2% des joueurs capable de faire tourner AC:U en recommandé.

Moi j'ai un PC qui fait tourner AC4 en ultra super fluide, sur Can You Run It,, je match même pas le minimum avec mon CPU et ma CG (i5 3550 3.3ghz / Une Radeon HD 7800). Certes mon PC est un peu vieux (je l'ai fait il y a 2/3 an mais bon il m'avait coûté 900 balles quoi...)

Franchement du gros foutage de gueule.
Parce que le minimum est juste la pour faire croire que les consoles sont plus puissante qu'elle ne le sont en réalité (et maintenant c'est plus une théorie, c'est avéré voir les vidéos plus haut où le jeu tourne comme un charme sur des config moins charmante (et avant la publication des drivers optimisé pour le jeu))

Ton PC fera tourner le jeu sans aucun problème.
Citation :
Publié par Hark²
Moi j'ai un PC qui fait tourner AC4 en ultra super fluide, sur Can You Run It,, je match même pas le minimum avec mon CPU et ma CG (i5 3550 3.3ghz / Une Radeon HD 7800). Certes mon PC est un peu vieux (je l'ai fait il y a 2/3 an mais bon il m'avait coûté 900 balles quoi...)
Ne fais pas confiance à Can You Run It. Plusieurs fois il m'a sorti des débilités, y compris pour de vieux jeux qui n'appartiennent pas à Ubisoft. Je ne sais pas comment il fonctionne, mais il semble se baser sur les stats "recommandés" par le jeu (qui sont super élevés pour ce nouveau jeu) sans prendre en compte les stats "minimales" qui eux sont à prendre d'avantage en compte.
Les stats minimales pour faire tourner ce nouveau AC semble assez ouverte même si je pense que de nombreuses personnes vont avoir une expérience de jeu assez mauvaise pour les vieux PC. C'est juste pour le faire tourner au maximum que vous aurez des soucis pour ceux qui ont des PCs à jour sans pour être autant de la NASA.
Citation :
Publié par I Juls I
hum ca c'est de l'optimisation sur console

C'est une zone bien particulière buggée sur toutes les consoles, c'est pas représentatif la fluidité générale du jeu (qui doit être autour de 25 fps en moyenne d'après ce que je peux lire).

J'espère qu'Ubisoft aura une réponse appropriée, surtout si les tests sanctionnent la partie technique, qui n'est peut-être pas aussi catastrophique que ce qu'on peut lire ou voir sur des morceaux choisis, mais qui manque d'optimisation partout. Les 30fps c'est pas négociable quoi.
Euh si, techniquement c'est catastrophique, le jeu est (très) moche (en particulier les personnages), la physique est totalement buggué, et il y a des chutes de framerates intempestives.

Techniquement il y a pas grand chose a défendre.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Euh si, techniquement c'est catastrophique, le jeu est (très) moche (en particulier les personnages), la physique est totalement buggué, et il y a des chutes de framerates intempestives.

Techniquement il y a pas grand chose a défendre.
Un jeu catastrophique techniquement c'est un jeu auquel tu ne peux pas jouer. Or là c'est pas le cas. Mais le fait qu'il y a une hystérie collective qui fait dire aux gens, dont toi, des erreurs d'appréciation et des exagérations, alors que beaucoup de ceux qui ont joué au jeu reconnaissent les problèmes techniques plus ou moins récurrents mais aussi une qualité graphique certaine (les lumières, les grosses foules, les animations, les détails etc).
Citation :
Publié par Kuldar
Ils vont réussir à faire pire qu'AC3 en terme de problèmes techniques. Ils sont forts.
Jamais eu de soucis sur AC3 que ce soit sur PC ou PS3 (même si j'ai eu du retard sur la PS3 pour tester, ça a du être résolu quand j'y est joué).
Citation :
Publié par Aeristh
Jamais eu de soucis sur AC3 que ce soit sur PC ou PS3 (même si j'ai eu du retard sur la PS3 pour tester, ça a du être résolu quand j'y est joué).
Moi non plus je n'ai pas eu de soucis (autres que les habituels glitch d'animation typique des AC), mais je me considère comme chanceux. Il y a eu beaucoup de retours sur des soucis techniques, bien plus que les autres AC.
pas mal de bonne nouvelle pour la version pc, le framerate semble pas trop mal et surtout le jeu est bien moins gourmand qu'Ubi l'annoncait, ca tourne sur des machines relativement modestes.

Cerise sur la gateau le support du 21/9 est confirmé
7 sélec' sur Gamekult

Citation :
Quitte à contredire Ubisoft et le duc de La Rochefoucauld, Assassin's Creed Unity n'est pas une révolution, mais plutôt une révolte. Une belle série de changements et d'évolutions efficaces - attendues également -, qui donnent à la série le coup de pied au derrière qu'elle méritait. Le free run optimisé pour une exploration encore plus grisante, mais surtout l'infiltration enfin mise à l'honneur et soutenue par une difficulté plus élevée, le gameplay de la saga fait de réelles avancées et se glisse dans des missions intéressantes, très ouvertes et réussies. Hélas, Ubisoft n'a pas vraiment rempli sa deuxième partie du contrat et nous laisse avec une réalisation hésitante et trop aléatoire, capable du meilleur comme du pire : de splendides scènes et des paysages à couper le souffle côtoient des bugs vulgaires et crasseux. L'I.A. des ennemis vient également troubler le déroulement de certaines missions et ternir l’exigence d’un gameplay pourtant prometteur. Mais il faudrait avoir perdu la raison pour ne pas se laisser emporter par l'ambiance et cette aire de jeu hors du commun, d’autant que Unity regorge de “vraies” choses à faire au-delà de ses missions principales, du simple larcin pour gagner quelques sous jusqu’à un mode coop dense et vraiment enthousiasmant. Si ce premier Assassin’s Creed nouvelle génération n’atteint donc pas les sommets comme on pouvait le rêver, il témoigne d'une vraie remise en question et prouve que la série a ce qu'il faut pour reprendre sa couronne.
Citation :
LES PLUS
Un cadre de jeu formidable
L'infiltration mise à l'honneur
Un contenu pantagruélique
Le coop, efficace
La personnalisation du héros
Marcher dans un Paris sans vélib'
Parfois magnifique...

LES MOINS
...parfois vilain
Des imperfections techniques