[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
Avec un ami on parlait des jeux bugués et de ce que ca impliquait sur le gameplay.
Je trouve que les AC, au moins les anciens, font partie de ces jeux (très) bugués, mais on s'en fout.

Un jeu bugué casse couille, ca va être des quêtes qui peuvent pas se faire, des actions qui marchent 3/4 du temps car certaine condition limites aléatoire ne sont pas remplies, des gardes qui vont tout a coup savoir que tu es la sans aucune raison, des mures qui te popent dessus ou toi qui te bloque dedans.
Dans ce cas c'est inacceptable et ca pourrie le jeux.

Mais lorsque c'est juste quelques bug du style des garde cons, qui au moment de mourir vont faire 50 sauts sur eux même, toi qui te bat avec le skin d'une épée alors que tu manipules une hache ou ce genre de connerie, au final ca fait quasiment rien.

Je ne sais pas trop ou sera cet AC par rapport à ces bug, mais tout ca pour dire que des bugs ca n'apporte pas forcement un réel défaut au jeux (c'est même parfois presque mieux surtout niveau fou rire).
Citation :
Publié par Christobale
bonjour l'optimisation à la hache, le TXAA fait perdre quasiment 30 fps à lui seul.

Sinon en FXAA et tout le reste en high je suis à 60 fps avec une gtx 780 :/
Avec Ubisoft Kiev qui s'est occupé de la version PC ce n'est pas vraiment surprenant.
En tout cas dès le départ je trouve le jeu techniquement bof sur Xbox one , y a des baisses de framerate qui se sont bien sentir et donnent parfois l'impression d'animations taillées à la hache.
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/C...-s-Creed-Unity

Je crois qu'Ubi va prendre un sacré coup niveau réputation (déjà qu'ils étaient sur la pente descente..).

Je comptais l'acheter D1, ça attendra les soldes Steam avec 10 patchs dessus. Et entre GTA5 et Dragon Age : Inquisition, il y a de quoi faire en ce moment.

Dernière modification par rackam77 ; 12/11/2014 à 11h06.
Merci pour le lien , tout est dit via la conclusion de l'article :

Citation :
Il est donc plus sage de patienter et d'opter plus tard pour une probable version définitive "jeu de l'année". Elle contiendra tout le contenu supplémentaire, sera finalisée et moins chère. À ce moment-là, l'aventure vaudra sans aucun doute la peine d'être vécue.
Citation :
Publié par Glaystal
Sérieux c'est possible de faire pire que Black Flag niveau histoire ?
Question de goût, pour moi Black Flag est l'un des meilleurs AC.
Bon, je l'avais préco sur Steam, les 40go sont preload, je testerai ce soir.
Citation :
Publié par Maugz
Non mais le framerate .. sont sérieux chez Ubisoft là ?
Mais on vous dit que c'est pour l'expérience cinématographique

Bon par contre les premiers retours parlent d'un scénario pas terrible, et d'une méta-histoire quasiment anecdotique.
Plus les épisode avancent et moins le scénar' ne présente d'intérêt... Ils choisissent des périodes passionnantes, mais le contexte historique ne fait pas tout, ils feraient mieux d'écrire un truc correct plutôt que de planquer 250 fragments/drapeaux/plumes dans la map
Bon du coup j'attendrai les promo steam (et mon nouveau PC )
Au niveau histoire, j'ai clairement du mal à voir comment...
Ce qui se passe dans le monde réel est clairement inutile à souhait, on apprend quasiment rien si ce n'est via des écrits et la fin est bâclée au possible.
Autant les AC n'ont jamais brillé par un scénario à toute épreuve, autant celui de Black Flag me semble un des moins aboutis comparés aux autres épisodes comme 1-2-3.

Du coup me dire qu'Unity est jugé comme encore moins intéressant de ce niveau-là, ça me paraît assez fou.
Comme d'hab avec Ubi, après la vidéo preview qui déchire tout, vient le downgrade graphique et technique à l'arrivée.

Et bien ça sera pas pour tout de suite, tout de suite, AC U. (See you !! lolz)
Citation :
Publié par Glaystal
Au niveau histoire, j'ai clairement du mal à voir comment...
Ce qui se passe dans le monde réel est clairement inutile à souhait, on apprend quasiment rien si ce n'est via des écrits et la fin est bâclée au possible.
Il faut remercier tout ceux qui se sont plaint de la partie moderne. Maintenant c'est service minimum. Le lead writter sur Black Flag l'avait expliqué dans une interview qu'avec AC4 et pour une période indéterminée, il n'y aura plus vraiment d'histoire dans la partie moderne des AC.
Quand tu penses que pour annihiler l'ordre des assassins suffit de décaler toutes les charrettes de foin de 10 mètres.

Citation :
autant celui de Black Flag me semble un des moins aboutis comparés aux autres épisodes comme 1-2-3.
Ben, c'est des pirates. Y'a de la gnôle, des canons et des femmes, ca m'allait. L'histoire du personnage principal était banale mais tout à fait crédible. Après ca va être dur de détrôner Ezio mais le personnage a eu droit à bien plus de "temps d'antenne" pour se développer.

Citation :
Il faut remercier tout ceux qui se sont plaint de la partie moderne. Maintenant c'est service minimum
Ca me manquera pas spécialement, pour être honnête.

Bon cela dit je l'achète pas de suite, vus les retours et la pluie de DLC qui s'annonce ca sera l'année prochaine.

Dernière modification par Andromalius ; 12/11/2014 à 12h45.
L'Histoire en retrait dans l'histoire c'était annoncé dans les previews (gameinformer si je me souviens bien), pour le coup on peut pas leur reprocher d'avoir menti

Sinon la Fnac a décidé de m'expédier mon jeu aujourd'hui au lieu de lundi contrairement à 90% des gens donc je l'aurai demain (peut-être )

Citation :
Publié par Kuldar
Il faut remercier tout ceux qui se sont plaint de la partie moderne. Maintenant c'est service minimum. Le lead writter sur Black Flag l'avait expliqué dans une interview qu'avec AC4 et pour une période indéterminée, il n'y aura plus vraiment d'histoire dans la partie moderne des AC.
Il a aussi expliqué récemment sur twitter qu'il y avait pas mal de choses à découvrir pour les fans, un peu comme Black Flag, sauf que là j'ai l'impression qu'ils ont enlevé l'exploration/gameplay expérimental.
Y'avait tellement de possibilités à la fin d'AC3, tellement de possibilités dans le dernier comic book, là ils utilisent pas grand chose. Enfin j'espère me tromper, tout le monde trouve les histoires/intrigues nulles depuis ACR et au contraire je trouve que l'écriture est de mieux en mieux, la saga Kenway est excellente et Rogue, de ce que j'ai lu, est un beau clap de fin.

"It's our goal to bring the mystery back to AC. Buzzing conspiracies and strange ideas. Unity is the 1st step."
"There's no limit to the cool stuff we could pull off with animus hacks..."
"But there IS Modern Day content in ACU. You just have to search for it…"
Ça va probablement faire comme pour Black Flag: pour avoir les vraies informations qui nous intéressent, il va falloir se taper des pages et des pages d'écrits sur AC Initiates...

Citation :
Je viens de recevoir un mail d'Amazon pour l'expédition, normalement demain il est la.
Toujours pas de nouvelles de mon côté. C'est bien la peine d'être abonné premium tiens

Dernière modification par thetanos ; 12/11/2014 à 13h22.
Il me saoule cet AC C'est celui dans Paris, un truc qu'on attendait.. le premier vrai next gen et il a vraiment pas l'air folichon... j'ai déja annulé ma preco a 150€ pour reprendre une version normale, chose que je fais jamais... j'hésite limite à annuler et attendre une complete version.
Citation :
Publié par thetanos
Ça va probablement faire comme pour Black Flag: pour avoir les vraies informations qui nous intéressent, il va falloir se taper des pages et des pages d'écrits sur AC Initiates...
Yes ça participe à leur nouvelle façon de narrer l'histoire du présent depuis la première version du site.
D'ailleurs ils ont enfin ressorti le site (qui bug toujours autant, je peux pas me connecter)
Je peux m'y connecter mais à priori la synchronisation des jeux et les contenus ne sont pas encore actifs.

(par contre il y a l'air d'avoir une bonne quantité de stuff à débloquer pour le jeu...)
Outre les crash et les bugs, il semblerait qu'il y ait quand même des gros soucis de finition technique.

Sur PS4 :

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés