[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une heure et demie de jeu sur PS4.

Je suis vraiment pas le genre à me palucher sur les fps ou les graphismes, mais on sent vraiment que le jeu est pas finit, par moment on sent clairement la chute de framerate notamment quand il y a 600 personnes sur une place (je vois pas l'intérêt), lors de certaines cinématiques. :/
En parlant de cinématiques la modélisation des cheveux est une horreur on dirait des morceaux de pailles posés sur le crâne.
Et plusieurs fois j'ai remarqué que les pieds de mon Perso avait du mal à toucher le toit lors des phases d'escalade, ou inversement sa jambe s'enfonce jusqu'au mollet/genou, et à un moment donné sur un balcon j'avais la moitié du corps qui traversait une rambarde avec une rotation incessante.
Plus d'autre petit truc désagréable dans l'escalade.

Voilà au bout d'une heure et demie j'ai un peu l'impression d'avoir été pris pour un con.

Sinon pour le reste c'est pas trop mal c'est du AC avec des combats visiblement plus dur, voilà quoi.
Avec du recul je ne le prendrais pas j'attendrais une version amélioré et je me rabattrai sur GTA 5.
Selon certains (Reddit), couper l'accès au net de la console (c'est dit juste sur PS4, possible que ça fasse pareil sur X1, je sais pas pour PC) améliorerait le bordel et diminuerait les chutes de FPS... Genre tous les trucs à charger sur la map (trésors ouvrables uniquement avec la companion app, tout ça), ça pourrait trop charger le biniou...

A tester ! (moi je n'ai pas encore mon jeu )

P.S. : merci de ne pas continuer les "analyses" Mélenchon/FDG vs AC:U et tout ce qui est politique ; d'une, c'est pas le lieu approprié, de deux, comme ça a déjà été dit, AC:U est un jeu qui n'a aucune prétention de portée politique. Point final
Dites, j'ai l'impression d'être un peu noob de poser cette question mais heu... c'est moi ou une fois une partie commencée il n'y a plus l'option "New Game" ?

Je fais comment si je veux me recommencer une partie de 0 ? Pas trouvé encore.

Note : Revenir au début du chapitre 1 ne me convient pas, ça commence pas au début-début.

Sur BF on pouvait créer des parties différentes.
Yen a pas, tes sur PC? Console? Sur PC voit pour supprimer le fichier save

sinon digitalriver ma envoyer un mail à l'instant :
Citation :
Merci pour votre commande sur Uplay Shop,

Vous trouverez dans ce mail votre numéro de suivi Colissimo : XXXXXXXXX

Lien de suivi : http://www.coliposte.net/particulier...jsp?colispart=

Comme vous l’avez certainement remarqué, celui-ci n’était pas présent dans notre précédent mail et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Heu j'ai recu le jeu depuis hier hein

Pour ceux qui ont un crossfire, avec des pertes de perf vous pouvez toujours essayer de créer un profile pour AC:U est de forcer le crossfire en "Respectueux d'AFR" dans les paramètres d'application 3D du CCC, j'ai gagner pas mal de fps (j'avais fait pareil pour watch dogs d'ailleurs)
Bon par contre juste apres la cinématique j'ai bien ramer.

Ah et j'ai reçu hier soir un nouveau mail pour le contenu pre-order de mon édition guillotine avec cette fois un serial dans le mail.
Ubi a lancé un blog pour tenir au courant de l'évolution de la correction des bugs.

C'est pas dommage.

J'ai bien récupéré mon jeu ce matin (et je tiens à dire que la boîte de la Guillotine Edition est à chier question qualité, sinon c'est joli), mais je me demande si je vais pas faire comme Black Flag et attendre tranquillement un petit mois avant de me mettre dessus...
Bon, je vais tester quand même, mais si j'ai trop de bugs j'arrêterai et je m'y remettrai plus tard
Citation :
Publié par Bardyh
Selon certains (Reddit), couper l'accès au net de la console (c'est dit juste sur PS4, possible que ça fasse pareil sur X1, je sais pas pour PC) améliorerait le bordel et diminuerait les chutes de FPS... Genre tous les trucs à charger sur la map (trésors ouvrables uniquement avec la companion app, tout ça), ça pourrait trop charger le biniou...

A tester ! (moi je n'ai pas encore mon jeu )

P.S. : merci de ne pas continuer les "analyses" Mélenchon/FDG vs AC:U et tout ce qui est politique ; d'une, c'est pas le lieu approprié, de deux, comme ça a déjà été dit, AC:U est un jeu qui n'a aucune prétention de portée politique. Point final
C'est intéressant ça je vais tester
J'ai joué une bonne partie de la nuit (y'a plus les stats donc je sais pas combien exactement, j'ai juste 11% de synchro totale je crois)

• Essentiellement des ballades dans la ville pour éviter d'avancer trop vite dans la campagne, étant déjà à la 4ème séquence, séquences qui ont des missions courtes et de plus en plus ouvertes. Franchement y'aurait moyen de bien plus développer le scénario et les personnages, on perd les conversations en cours de mission (jusqu'ici en tout cas), les cinématiques sont bien réalisées mais pas super riches en infos...et c'est tout pour l'instant, pas de monologues d'Arno, pas de discussions avec les autres membres de l'Ordre au QG ni avec des personnages historiques comme dans AC3...
  • J'ai dû mettre 3-4h à faire tous les points de synchronisation. La ville est juste immense. Et très diverse. C'est le premier où c'est aussi différencié à tous les niveaux, et c'est vraiment cool.
  • Les monuments parisiens, même si je ne le suis pas, c'est un gros kiff de monter (et descendre) la Sorbonne, le Palais Bourdon, le Palais du Luxembourg et finir par Le Louvre.
  • Y'a des missions secondaires et des collectibles à ne plus savoir qu'en faire. Gros plus pour les Enigmes et les Résolutions de meurtres, ça change des filatures et autres chasses aux trésors.
  • J'ai eu droit à des glitches@coincé dans le mur (quand c'était pas le pnj), saut dans le vide, et des petits un peu partout. Le framerate on s'y habitue finalement et malheureusement. Y'a de superbes paysages et des textures / modélisations qui me bluffent par moments. On dirait vraiment que les artworks de départ prennent vie tels quels et même si c'est du 900p et que l'AA, efficace, fait un effet blur/aquarelle.
  • N'essayez à aucun prix les missions de coopération et encore les braquages avec des inconnus. Déjà que vous pouvez vous retrouvez avec un jeu qui lag et littéralement injoauble, en plus personne ne sait jouer et il n'y a aucun outil pour se coordonner.
  • Y jouer tout seul c'est aussi compliqué — même les missions à 2-3 étoiles — vu que tout le level design et les objectifs sont pensés pour jouer à 2, 3 ou 4. Et quand on se fait repérer, y'a 5 gardes et là surtout au début du jeu la vie part vite. Mais les animations de mort sont classes pour une fois.
  • Par contre les temps de chargement c'est juste pas possible, j'ai le temps à côté de faire un tour de circuit Mario Kart 8 à chaque fois
  • La scénarisatin est ceci dit sympa : des personnages historiques rapidement présentés avec l'angle Assassins/Templiers lors d'un évènement. Bon là par contre j'ai checké certaines descriptions et ça a tendance à confirmer les hypothèses sur qui sont les gentils et qui sont les méchants / la lecture des acteurs (bon vu que c'est vu comme HS je ne dis pas plus et je reste sur du factuel). Si des joliens sont chauds pour en faire sur PS4 au passage
  • J'ai pas compris comment faire les missions de la Companion app "Nomad", j'ai pas d'Assassins et je sais pas comment en acheter, et j'ai pourtant débloqué des points dans le jeu PS4 à destination de la Companion app... Le jeu coupe aussi souvent avec les serveurs UBI.

Bref pas déçu, je conseille si vous aimez AC, y'a de vrais éléments nouvelle vague/nouvelle génération tant sur les graphismes qu'un gameplay qui change, est plus maniable et plus difficile à maîtriser. En attendant repos pour pas saturer
Citation :
Publié par [0]Draki
Personne d'autre q'hollowhell pour faire un retour du jeu ?
Parce que les retours sur les perf graphique et celui qui à la plus grosse CG ça va 2 minutes, mais ceux qui hesite a le prendre sur console sont pas vraiment concerné.
Pour ce que j'ai joué pour l'instant c'est ultra répétitif, c'est toujours du va d'un point A a un point B en faisant des galipettes et va tuer machin / récupérer un objet entourer de garde. J'ai pas l'impression qu'il y ai énormément de différence entre les différente armes, les ennemies sont un peu tous les même, le loot des ennemies prend 3h et quand tu vois le prix du matos tu te pose des questions sur l'implementation des micro paiement. Après comme dans tout jeu ubisoft faut toujours grimper en haut d'une tour pour débloqué la zone et c'est remplie de collectible totalement useless, bon les coffre au moins y a des trucs dedans mais t'as une grosse partie que tu peux pas ouvrir sans la companion app. En ce qui concerne les déplacement, je trouve ça beaucoup moins fluide que dans mes souvenir du premier, le héros met trois heures pour passer une cheminé useless sur ton passage et faut souvent appuyer sur des boutons pour descendre une margelle ce qui bien sur n'est pas compatible avec le mode stealth et comme tu peux pas te jeter sur l'ennemi sans avoir une certaine hauteur bah tu te fait gauler pour rien la moitié du temps.

Après niveau environnement, les grosse foules sont useless et reste planté la pendant tout le jeu, d'ailleurs t'as l'impression que tout paris vis dans la rue, ça parait pas particulièrement réaliste il aurait mieux fait de mettre moins de densité et leur donné des activités. Les bâtiments sont pas trop mal fait mais un peu trop générique (c'est un peu toujours les même [édit: bon y a un peu plus de variété en périphérie de la ville]). Sinon ça aurait était sympa d'avoir autre chose que de la ville, a la place de mettre une calèche pour aller a versailles ils auraient pue mettre une route entre les deux avec un peu de verdure.

Dernière modification par Compte #65221 ; 14/11/2014 à 14h49.
Mdr mais quel jeu de merde j'ai un bug magnifique à la fin d'une mission je n'ai plus accès à aucune commande il ne me reste plus qu'à recommencer.

Allez hop GTA5 commandé ça m'a gavé.
euh pour la companion app, si c'est 1 coffre sur 10 ou 15 c'est bien le grand max hein

Sinon, pour l'avoir pris sur PS4, avis très mitigé pour l'instant...
Graphiquement en dessous d'un shadow of mordor au niveau texture, des frames qui sautent durant les CG ( et quelques chutes de FPS sous certains angles de caméra ).

Niveau bug pour l'instant, j'ai eu 1 crash(à versailles durant l'intro), un passage dans le décor (en utilisant un contrepoids pour remonter sur un quai ) et quelques infinites loadings en tentant de rejoindre la mission coop à coté de la base des assassins.

Rien qui en soit ne soit pas patchable mais bon, çà gâche quand même un peu très beaucoup le ressenti global ( qui est bon, je le relance tout de même avec plaisir).

Ils reduiraient les foules de 3-5% via patch que je pense que çà ferait du plus grand bien au jeu, PC comme console.
Citation :
Publié par Orald
Mdr mais quel jeu de merde j'ai un bug magnifique à la fin d'une mission je n'ai plus accès à aucune commande il ne me reste plus qu'à recommencer.

Allez hop GTA5 commandé ça m'a gavé.
Je crois que je vais écouter tes conseils, je n'ai toujours pas commencé le jeu (juste le porologue et une mission) par manque de temps et ça ne donne pas envie.
T'en ai ou dans le jeu?
extrait du support ubi :
Citation :
COMMENT ACCEDER A MON CONTENU EN JEU?

Afin d'accéder aux missions solos en jeu, vous aurez besoin d'être au moins à la Séquence 2 Mémoire 1 de l'histoire principale.

Mission - La révolution Chimique
District: Le Quartier Latin, Sous-District: Luxembourg
Un icône de mission Assassin’s Creed sera alors visible.
Mission - Le prisonnier américain
District: Les Invalides, Sous-Districts: Saint-Thomas-d'Arquinan
Un icône de mission Assassin’s Creed sera alors visible.

Afin d'accéder aux armes et accessoires en jeu, vous aurez besoin d'être au moins à la Séquence 3 Mémoire 1 de l'histoire principale.
J'ai du mal à me log sur uplay depuis le jeu sur PS4, c'est moi ou c'est eux qui merde ?
Quelque part ,c'est original
Imaginez un dialogue super important interrompu par un npc qui offre de ce fait une petite quête random , ca claque et après la quête il finit son discours en mode *serious *
Citation :
Publié par Orald
Mdr merci Ubisoft la réputation des français outre Atlantique va encore en prendre un coup.
C'est un jeu Canadien, Môssieur
Après plusieurs heures un petit retour :

Bon points :

- Les combats sont plus durs et on meurt beaucoup plus vite, intéressant, on se sent moins invincible.
- Pas mal de trucs à faire mine de rien, je suis même pas sorti de l'île de la cité après plusieurs heures de jeux et j'ai pas chaumé.
- C'est quand même sacrément beau et Paris est
- Le coop est pas trop mal, j'ai fais 2 missions dont une d'infiltration et j'ai beaucoup apprécié. A voir sur la longueur, mais ça mérite d'être bossé, c'est MILLE fois mieux que la saloperie de multijoueur d'avant.
- Beaucoup d'élément de custom (pour le personnage et le café théâtre, notre fief)
- Les Assassinats (si ils sont comme le premier) sont vraiment stylés.

Mauvais points :

- L'histoire au présent inexistante et pourtant elle pourrait être bossée. En fait, je sais pas pourquoi ces neuneux de joueurs ont dit que c'était naz dans les AC d'avant. Ça faisait avancer le truc, et c'était intéressant, là.. on a pas l'impression que l'histoire Assassin VS Templar bouge beaucoup pendant le présent.

- Notre assassin a perdu pas mal de capacité j'ai l'impression, genre siffler pour attirer quelqu'un... dans une mission, un des challenge, c'est tué d'une cachette et c'est juste horrible, il faut avoir une chatte d'enfer. Avant, il fallait bien se placer et siffler.. bref dommage

- La connectivité, comme d'habitude Ubisoft merde ses lancements, c'est TOUJOURS la même. Initiates + Companion ça fait déjà 1/2 coffres qu'on peut pas ouvrir... bref bien relou. J'ai l'impression que ça ralenti le jeu.

- Horrible temps de chargement, essayez de ne pas mourir lol.

- En coop j'ai été pris dans un bug qui m'a bloqué, et les autres ne pouvaient pas finir la mission sans moi... aucun moyen de sortir, j'ai du déco et perdre 45 minutes de jeu, et ça c'est très désagréable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés