Aller à la page... |
[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yen a pas, tes sur PC? Console? Sur PC voit pour supprimer le fichier save
sinon digitalriver ma envoyer un mail à l'instant : Citation :
![]() Pour ceux qui ont un crossfire, avec des pertes de perf vous pouvez toujours essayer de créer un profile pour AC:U est de forcer le crossfire en "Respectueux d'AFR" dans les paramètres d'application 3D du CCC, j'ai gagner pas mal de fps (j'avais fait pareil pour watch dogs d'ailleurs) Bon par contre juste apres la cinématique j'ai bien ramer. Ah et j'ai reçu hier soir un nouveau mail pour le contenu pre-order de mon édition guillotine avec cette fois un serial dans le mail. |
![]() |
|
|
Au cas où sur PS4 tu peux supprimer les fichiers de sauvegarde dans le disque dur.
|
![]() |
|
|
Ubi a lancé un blog pour tenir au courant de l'évolution de la correction des bugs.
C'est pas dommage. J'ai bien récupéré mon jeu ce matin (et je tiens à dire que la boîte de la Guillotine Edition est à chier question qualité, sinon c'est joli), mais je me demande si je vais pas faire comme Black Flag et attendre tranquillement un petit mois avant de me mettre dessus... ![]() Bon, je vais tester quand même, mais si j'ai trop de bugs j'arrêterai et je m'y remettrai plus tard ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardyh ; 14/11/2014 à 13h51. |
![]() |
|
|
plante après quelques secondes de jeu
ubi ![]() win 8.1 i7 4770k 16go ssd gtx770 |
![]() |
|
#65221 |
|
Ils marchent chez vous les bonus de précommande ? J' ai reçu les clé, télécharge sur le psn mais en jeu je les vois pas ...
|
![]() |
|
|
Séquence 4 et nada pour les armes
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'ai du mal à me log sur uplay depuis le jeu sur PS4, c'est moi ou c'est eux qui merde ?
|
![]() |
|
#258144 |
|
Surement eux, j'ai eu des "en maintenance" en essayant d'aller sur le site tout à l'heure.
Et la ya eu un patch de 792Mo sur PC |
![]() |
|
|
Désoler si encore une vidéo mais celle la ma bien fait marrer:
|
![]() |
|
|
Mdr merci Ubisoft la réputation des français outre Atlantique va encore en prendre un coup.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si certains veulent se faire la coop.
Psn : chargerses21 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|