[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nesseuh
Ah pas mal mais on crée ou rejoint où ça? Directement en jeu? Car je ne trouve rien de spécial sur le net (j'ai du mal chercher).
Dans le jeu oui. Dans le Café Théatre, après la première ou deuxième rénovation t'as une pièce exprès pour le club où tu pourras créer ou rejoindre un Club (et après visualiser le niveau de ton club et autres trucs). Cela devient aussi accessible via le menu dans Ma Confrérire (qui montre aussi les amis connectés, trié seon s'ils joue à AC U ou pas).
Cela semble bien fait, il manque plus qu'arriver à se rejoindre dans les parties coop.
Le framerate prend un sérieux coup en coop , deja que bon de base c'est juste mais c'est limite .
Testé avec Kuldar vite fait , tu sent le potentiel mais derrière la finition reste à faire , les missions coop a l'arrache j'oublie un peu pour le moment , la moindre desynchro d'un partenaire fait redémarrer toute la mission...
Je crois que je ne me suis jamais autant fait chier dans un jeu assassin's creed niveau histoire principale. Entre Arno qui a un charisme de moule et les évènements que tu vois arriver à l'avance...

Sinon si vous voulez vous faire plein d'argent rapidement, la mission cambriolage "sa place est au musée" est plutôt simple en solo. Vous pouvez voler les tableaux tout en étant sous l'effet du skill costume.
Citation :
Publié par hollowhell
des tonnes de contenu
Je crois que je l'ai déjà dit, mais les collectible a foison c'est pas du contenu, un jeu comme watch dog c'est extrêmement pauvre en contenu (unity c'est déjà mieux vue qu'il y a des quête secondaire)

Après niveau budget je parle dans la catégorie AAA, on est loin d'un cod (et les 10 studios ne font pas qu'un jeu, rien que cette année on a 4-5 AAA ubisoft plus des petit jeux)
Kukul > Je t'entendais de loin ouais.
Moi j'avais tenté de brancher le micro-oreillette de base, je crois pas que vous m'ayez entendu
(j'aurais bien tenté de mettre la PSEye, mais avec le son du jeu derrière je suis pas sûr que vous m'auriez entendu...)

Bon bahhhhhhhhhhh, on n'a pas été très discrets ni efficaces tous les trois je comprenais rien des fois, à un moment on a été discrets et paf, un connard sur un toit ou un random pélos agressif et ça partait en vrille, chaos total mêlée générale

Point positif, j'ai enfin débloqué le double assassinat, ça va être quand même super utile.
Par contre, impossible de faire un double assassinat aérien comme avant j'ai l'impression :/ ça pue un peu.
Citation :
Publié par Bardyh
Par contre, impossible de faire un double assassinat aérien comme avant j'ai l'impression :/ ça pue un peu.
Il y a une appplication skill pour ça
Pas mal de choses basiques des autres AC ont été passées en skill. Les doubles assassinats et doubles assassinats aériens sont dans la branche discrétion.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Il y a une appplication skill pour ça
Ah, j'avais pas vu la skill, je retournerai voir.
Ca pue quand même

Chargers > j'ai eu un seul bug chiant avec mon perso qui s'est retrouvé coincé dans un mur alors que j'étais en plein combat contre des gars (dernière partie mission Paton, faite tout seul), je ne pouvais rien faire hormis attendre qu'un des gars me tue en me tirant dessus. Ce qu'il a arrêté de faire, juste quand il me restait un coup de feu à prendre pour crever. Obligé de relancer au dernier checkpoint (heureusement du coup que j'avais pas tout à me retaper non plus)
A part ça, moi je n'ai pas eu de vrai bug majeur, je touche du bois pour que ça continue.

Je me fais des petites missions par-ci, par-là avant d'entamer la séquence 4. Je sens que ça va déjà être bien plus long de gagner toutes les thunes nécessaires aux derniers équipements, tiens
Yep la même , ya quand même pas mal de contenu , j'ai débuté une premiere enquête , dont j'en ai tiré une lamentable déduction sur le cas des moines , j'ai trouvé ça tellement simple que j'en ai déduit que ça l'était trop et donc j'ai finis par accuser les mauvaises personnes.
Ca reste assez agréable a jouer quand même , si ubi pouvait vite regler certain prob ça serait encore mieux...
Sinon niveau prob J'ai eu deux freeze du jeu , a chaque fois quand j'allais dans le menu ps.
C'est la première, c'est une introduction. C'est logique que ça soit simple.

J'aime beaucoup les énigmes de Nostradamus sinon. C'est bien d'avoir à un peu réfléchir pour trouver les endroits.
Citation :
Publié par Kuldar
C'est la première, c'est une introduction. C'est logique que ça soit simple.

J'aime beaucoup les énigmes de Nostradamus sinon. C'est bien d'avoir à un peu réfléchir pour trouver les endroits.
c'est ce que je me suis dis mais le fait que

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Honoré était décrit comme l'ami du frêre jean , ça m'a foutu le doute , d'un coup le mobile part un peu à l'eau.

m'enfin en faite la ficelle est assez grosse dés le départ et faut pas trop réfléchir
A priori j'ai trouvé la mission Tué par la Science. C'est une mission qui se débloque une fois qu'on a réussi les deux premières missions d'enquête avec Vidocq.
Quelques heures de jeux (j'ai fait la première mission après être devenu Assassin). J'aime beaucoup.

Bon ça ne révolutionne pas vraiment la licence, mais y a beaucoup d'évolutions sympathiques, même si j'ai parfois un peu de mal à me faire au nouveaux contrôles (la course libre basse/haute, le fait de n'avoir la lame secrète présente que quand elle est nécessaire...). J'apprécie beaucoup d'avoir une fonctionne furtivité aussi, c'est vraiment le truc qu'il manquait depuis le début!

Pour le reste j'apprécie bien Arno et le contexte - encore une fois ça change, et c'est vraiment le truc que je trouve tout le temps chouette avec AC.

Sinon au niveau de mon PC ça tourne nickel - hormis au niveau de l'anti-aliasing où je dois me contenter de FXAA, j'ai tout à fond et tout reste fluide même quand il y a foule. Et je trouve dire que je trouve que le jeu offre un belle baffe graphique globalement, c'est très très impressionnant et je me demande vraiment ce que doivent donner les versions consoles en comparaison si les gens trouvent ça moches.

A part ça j'ai pas eu de bugs ou de crashs pour l'instant, je croise les doigts pour la suite.

-Sergorn
Yep, quand je glande un peu trop dedans, ça fait pareil.

Sinon, perso après avoir fait rapidos le tour de tous ces bons vieux nids d'aigle avant de continuer, je tiens à dire que je trouve le jeu vraiment très, très beau. Pas au niveau des personnages, qui sont bien faits mais sans plus (Elise ), mais au niveau des décors surtout. Les lumières, les textures, les modèles 3D, je trouve vraiment ça somptueux, perso.

C'est pas "ZE" plus beau jeu de l'univers, mais le tout donne une atmosphère vraiment "chaleureuse" et réaliste, je trouve.
Citation :
Publié par Kuldar
JoL pour être précis.

Holo et Bardy, vous m'entendiez quand je parlais?
Un peu de temps en temps.

Le micro de mon casque Tritton n'est pas reconnu par la PS4 ou je n'ai pas trouvé le réglage du coup...

On a plutôt géré quand même, j'avais déjà fait cette mission plusieurs fois en ligne et ça a été la deuxième fois la plus rapide. Pour être fufu de toute façon faut communiquer de façon à juste tuer les snipers et les cibles avec la lame secrète, la Phantom blade et ou les Bersek blades en coordination.
Voila j'ai revêtu mon habit d'assassin, j'ai eu le temps de faire juste la première mission, et j'ai débloqué le crochetage en premier (habitude des JDR je sais pas :/).
J'adore la personnalisation du perso', la présentation des armes, même si peu..
La mise en scène est vraiment bien, avec l'animation des visages, par contre ils auraient gagnés à réduire de 10 ou 20 % la foule, parce que ça sert à rien à part faire bug et ralentir le jeu. (NPC qui se battent dans le décors, ou autres bug, Arno qui passe à travers les textures)

J'ai pas trouvé de club JOL in game, sur PC. Si vous voulez faire du Coop :
----> alcaraxe , mon pseudo o//
Putain que c'est chiant les missions coop avec du random. Les mecs ne font même pas attention à ce qu'il faut faire.

Sinon pour le problème de son sur PS4 avec le micro, peut-être vaut-il mieux créer une Party à côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés