[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
Putain que c'est chiant les missions coop avec du random. Les mecs ne font même pas attention à ce qu'il faut faire.

Sinon pour le problème de son sur PS4 avec le micro, peut-être vaut-il mieux créer une Party à côté.

Les chats en jeu faut éviter ça bug souvent et ce n'est pas pratique. Comme tu dis vaut mieux aller en party, au moins entre les chargements vous pouvez vous parler, puis ils ont améliorés le son.
Je viens de relancer mon PS+ pour faire les coop. Si y'a des intéresser pour les faire n'hésitez pas à m'ajouter : Kikilancelot. Je vais rejoindre le club aussi.
Les screens des PCS de guerre sont impressionnants...

1
2
3
4
5
6
7
8
Bon voilà je viens de finir le jeu hier soir à 100% j'ai trouver ça un peu trop facile et court , bon il me reste la coopération à faire et quelque coffre à trouver
Citation :
Publié par .Sash
Les screens des PCS de guerre sont impressionnants...

1
2
3
4
5
6
7
8
Si y'a bien un jeu qui rend bien avec du photoréalisme c'est celui-là.

Need un remake du premier avec le moteur d'Unity!
Bah putain le coop avec micro ça change totalement l'expérience de jeu. J'ai joué avec 3 mecs, ont avait tous un micro . On a pu se faire la mission les doigts dnas le nez. Rien à voir avec les autres parties sans micro.
C'est clair que sans micro les missions co-op sont très brouillons. Je viens d'en faire quelques unes avec un jolien entre la première qu'on a fait sans vocal et les suivantes où on était en voc avec ça n'avait rien à voir.

Dernière modification par Compte #258144 ; 16/11/2014 à 15h36.
Je fais des missions de l'histoire principale et l'histoire est plutôt quelconque, c'est dommage.

Dernière modification par Kuldar ; 16/11/2014 à 15h55.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
ouais enfin les screen de pc de guerre c 'est mignon mais quand après l'image saccade a mort dès que tu court ou que tu essaye de tourner la cam.

perso c'est horrible, j'ai un gros PC et ca saccade a mort
C'est quoi le PC et c'est quoi les options graphique que t'as mis?

Et après les bâtiment et intérieur rendent bien avec les effet de lumière mais les PNJ hors cinématique (surtout les random) c'est une horreur visuelle
Bah avec un PC de guerre, justement c'est beau ET fluide. ^^'

T'as essayé de baisser l'AA déjà ? C'est vraiment ZE machin qui bouffe les FPS à mort.

-Sergorn
Citation :
Publié par Maugz
Non mais j' avoue la console qui s' emballe quand on reste dans le menu trop longtemps, j' avais jamais vu ça
ha mais ya mieux, la companion app qui te flingue un Xperia Z2 à 100% battery en 30 minute chrono

Bref, bientôt Ubi va nous pondre comme excuse qu'on comprend rien et que Unity est en fait avant-guardiste et prévu pour les prochaines gen de consoles et les PCs de dans 5 ans ( quand je vois que la moitié ici considère une config à base de core i5/12Go de ram/Nvidia 970 limite comme du low-end je....ouais, je comprend pas )

(je l'ai sur PS4 hein, et je me dis que j'ai bien fait de pas le prendre sur PC...)
Citation :
Publié par Amrael_Wae
ha mais ya mieux, la companion app qui te flingue un Xperia Z2 à 100% battery en 30 minute chrono

Bref, bientôt Ubi va nous pondre comme excuse qu'on comprend rien et que Unity est en fait avant-guardiste et prévu pour les prochaines gen de consoles et les PCs de dans 5 ans ( quand je vois que la moitié ici considère une config à base de core i5/12Go de ram/Nvidia 970 limite comme du low-end je....ouais, je comprend pas )

(je l'ai sur PS4 hein, et je me dis que j'ai bien fait de pas le prendre sur PC...)
Pareil sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 4 la batterie elle ce vide très très vite
Je trouve ça un peu con les coffres et cocarde qui s'affiche pas même si on à fait les points de vue , bref va falloir se promener dans les rues de paris
Citation :
Publié par Bardyh
Yep, quand je glande un peu trop dedans, ça fait pareil.

Sinon, perso après avoir fait rapidos le tour de tous ces bons vieux nids d'aigle avant de continuer, je tiens à dire que je trouve le jeu vraiment très, très beau. Pas au niveau des personnages, qui sont bien faits mais sans plus (Elise ), mais au niveau des décors surtout. Les lumières, les textures, les modèles 3D, je trouve vraiment ça somptueux, perso.

C'est pas "ZE" plus beau jeu de l'univers, mais le tout donne une atmosphère vraiment "chaleureuse" et réaliste, je trouve.
Je viens aussi de faire le tour pour tout synchro et la conclusion aussi c'est que le jeu pète méchamment la classe quand même , c'est un des plus beau open world jamais fais.C'est un gros gros plaisir de déambuler sur les toits des monuments de Paris.
Sur un pc de compet ça doit claquer sévère.

Alors malheureusement oui ya des truc moche mais ya des ambiances vraiment réussit , très bien travaillé puis c'est bien vivant.

J'espere que Ubi va trop subir le contrecoup de la mauvaise pub autour du jeu malgré leurs erreur ils nous ont fait un jeu magnifique.
Citation :
Publié par Sue
Bon je lâche mon id PS4 ,j'arrive pas à trouver le clan JoL dans la recherche : TraX_92
Tu peu appuyer sur carré pour effectué une recherche par tag (JoL, respecte les maj).
J'ai postulé dans le club JoL (Eziomon).

Comme Smokeur, je prends un grand plaisir à me balader dans ce Paris. Malgré les bugs, le jeu reste très beau et la ville est

Pas trop d'avis sur le scénario pour le moment, j'en suis qu'à la séquence 2, je passe tout mon temps à visiter
Pareil et il y a tellement de missions secondaires à faire que ça bouffe pas mal de temps.

Pour les points à débloquer pour monter les compétences du personnage, c'est qu'en faisant les missions séquences/coop?
Si c'est ça ça me fait chier de faire l'aventure pour monter mon personnage, c'est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés