Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas pu avoir top ni support, je vais donc jungle. Normalement, nos chances de win sont super élevées du coup.

Sauf que :
- notre top, c'est thresh, et il build ADC,
- il est contre Riven.
- notre botlane premade trashtalkera toute la game
- et jouera en solo (duo) constamment.

Le Thresh se fera rouler dessus, je gank avec succès mais prend le kill, je sais pas si j'aurais dû ou si ça aurait changé quoi que ce soit. Finalement notre botlane se fait chopper, je lâche l'ulti pour les sauver, puis c'est du siege et aussi bien notre mid (yasuo) que la botlane ne connaît pas la range de Trist et se prend des free crit. ggwp.

J'ai hésité à leave en voyant le thresh top, j'aurais définitivement dû en voyant Riven en face.
Message supprimé par son auteur.
On dominait largement la game, zed feed et jungler feed et les lanes qui avaient toutes win. A 29 minutes de jeu, on était 15.9k gold devant eux.

Sauf que amumu a décidé de ne jamais venir avec nous, il farmait sa jungle en boucle, quand il venait il engagait 5vs1 (full ap l'amumu, 0 armure à part le zhonya) Le mec est passé de 8/1 à 10/10

Quand l'amumu a finalement décidé de grouper, c'était le zed et la ashe qui faisait leur petite affaire chacun de leur côté.

Du coup pantheon a décidé d'afk.

Edit : Je relance une partie, draven : "If you don't feed i carry easy" 4/11/x

Dernière modification par Lymeroze ; 18/08/2014 à 05h11.
First pick jax (syndrome "omg op champ free"), je check son profil, 2 games, 2 loses, kda 2/8/2, 49 cs de moyenne.

Dodged.

Dernière modification par Raizin ; 18/08/2014 à 15h52.
Passer de gold 2 à gold 5, c'est rapide mine de rien. Merci le panthéon qui va se suicider sur ma dernière game parce que "its lost anyway" alors qu'on gagnait, m'enfin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés