Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymeroze
Y'a un pro qui joue amumu full ap et qui stream ? Je viens encore d'en avoir un, encore une fois le mec faisait que farmer sa jungle en ayant rien à foutre du reste.

Pas un mot de la partie l'amumu.

Il préférait farmer sa jungle plutôt que prendre un objectif, à un moment on faisait le nashor à 4 pendant qu'il était en train de counter jungle le fantôme adverse. Ofc, on s'est fait steal le nashor. Il agissait pareil pour les tourelles, les drakes etc.

A côté de ça, il engagait sans arrêt sans vision, souvent tout seul. Il a fait le plus de dommage de la team, était le plus feed en early et a throw complètement le late game. Tout à fait pareil que l'amumu avec qui j'ai joué hier q.q

Amumu peut aussi faire gagner malheureusement à un moment on avait presque 8k gold d'avance et on a réussi à perdre ... Le Amumu m'était (mettait) tout le monde midlife en un ulti. Ça faisait : ulti Amumu puis ulti Leona et voilà xD

http://matchhistory.euw.leagueoflege...1098/204146042

C'est dommage j'ai pick Janna en dernier quand j'ai vu Sivir adc en me disant qu'on pourrait faire l'essuie-glace en détruisant toutes les tours ou en désengageant facilement bah au final les mecs voulaient que TF à 2/3 vs 4/5 du coup encore une défaite !

EDIT: xD Ah ouais quand même !! J'étais encore au lit quand j'ai écrit ça désolé

Dernière modification par Bakaiten ; 19/08/2014 à 18h33.
Citation :
Publié par ALLIANCE IS LOVE
...

Je lance une game tranquillement, je call mid, eau calme jusque là.

Au final ils m'ont pas laissé mid j'ai du aller bot avec swain (swain bot ) et j'ai pick Le Blanc, toute ma team m'a flame, ça me gave vraiment de tomber avec des abrutis pareils ....
En fait t'as pas eu ton rôle et du coup t'as troll ? Bien joué !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
? Le jungle en face t'a juste totalement outcarry non ?

edit : Ah les stuff de la bot lane lol
Déjà il a rush youmu, j'étais sceptique et quand son pote a vendu son stuff vers 10 min de jeu pour faire de l'ap j'ai compris qu'ils trollaient.

Citation :
Publié par Shynasi
-6 alors que tu gagne surement +4/+5
Ca dépend contre qui et avec qui je joue.

Citation :
Publié par Keyen
Pas seulement de la leur, celle en face aussi
Zed support et lulu ad, en effet.
MFW après la team sélect (Quinn top, Teemo mid, Leona jungle, Caitlyn adc, Tresh support) j'étais déjà en train de pleurer intérieurement. Je me disais que j'allais encore redescendre de division puis un miracle s'est produit malgré notre Tresh qui n'est jamais revenu en jeu une fois avoir passé son niveau 6. On les stomp 4vs5.

La partie juste après je retombe malheureusement sur un team d'handic qui se vante d'avoir un main account challenger et dont pas un seul d'entre eux ne gagne sa lane et ne sait se positionner/farm/warder. Mention spéciale à notre jungler qui aura déclaré le plus sérieusement du monde qu'une lane Draven/Blitzkrang c'est impossible à gank et donc qu'on doit se démerder même si ils sont permas sous notre tour.

LOL, ton univers impitoyable.
Il y a 4 personne dans ta team qui sont bien dans leur game et un autre perso qui lorsqu'il a 2 item, rattrape tout ses gold de retard, voir même passe devant la team ennemis, donc bon.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés