Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben je gagne plus de points en Gold 2 qu'en Gold 3
Cette game. Une lane super tendue (heureusement que je croise pas souvent de Talon), du coup je joue safe à la Tiensi pour choper des kills en botlane et faire snowball la Cait. Ensuite ils avaient peur de moi et on gagnait les teamfights sans que je fasse quoi que ce soit. La Leona gardait tous ses CCs au cas où et le Talon osait pas claquer son silence. Guerre de mental.
Le meilleur moment, c'est quand on détruit le nexus et que ma playlist aléatoire m'envoie ça au même moment. Epic.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TNAteachmesensei.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 330,7 Ko
ID : 229576  
Une magnifique game.
Chat d'avant game ma annie dit qu'elle fait que de perdre à cause de ces cancereux de mates comme à écrire un roman etc...
Elle pick Annie contre Ahri, j'ai jax top contre shyvana. La game ce lance en fait elle veut top contre shyvana. Bref je m'en fou je vais mid c'est pas le soucis, je tiens la ahri je prend le 1st blood. Et elle ne feed pas mais ce fait outfarm. Du coup je demande a retourner top car une shyvana free farm c'est chiant quoi. La elle afk en m'insultant pendant 5 minutes. Elle revient fait 2 TP suicide. Insulte ma maman mon chien et mon hamster car j'ai ruin la game en allant top.
Et là elle vient de faire un monologue dans le chat d'après game comme quoi je suis son fils etc...
J'ai juste eu a répondre "u mad loose LP?" et là il est encore en train de m'insulter en capslock.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Persillade
La Leona gardait tous ses CCs au cas où et le Talon osait pas claquer son silence. Guerre de mental.
Le meilleur moment, c'est quand on détruit le nexus et que ma playlist aléatoire m'envoie ça au même moment. Epic.
C'est la soloq, tu connais pas les mecs avec qui tu joues, du coup t'as peur qu'il fasse pas correctement leur taff et c'est toi qui fait pas le tiens au final .

Conan
Citation :
Publié par Senken
XhQKS9Q.png

J'ai trouvé mon nouveau build préféré sur Irelia
Back in ze game, soon diamant 4
Et si tu te prenais un ulti de vi tu faisais comment ?
J'suis en botlane contre une miss fortune et allistar premade. Au début tout va bien, niveau farm on est à égalité. Puis on se mange un gank, je meurs. Je reviens, on se fight la MF prend un doublé. à 20 minutes elle me met 100 cs. A 38 minutes elle m'en met 190. Elle tournait à 10 cs par minutes

Dernière modification par Skeite ; 20/08/2014 à 23h50.
Merci mon cher compagnon de first time rengar en ranked, d'utiliser ton ulti pour farm une wave de creep.
Il m'aura quand même sorti de sacrées perles : "I died from fire lol". "How can I oneshot someone?"
Et puis la diana qui se met à m'insulter en français, priceless !

Et sinon c'est redevenu à la mode allistar support ? J'viens d'en avoir 3 en 3 games, la vachette commence à être soulante là
Putain c'est marrant, j'ai encore jamais rencontré un silver border en diamant qui ne finissait pas par feed et ragequit

Merci Akali, d'avoir perdu ta t2 à 8min de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés