Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
ya un pro qui spam Yi jungle smite/tp ?

J'en ai eu dans presque toutes mes games aujourd'hui lol

Bon je crois pas que yen a un qui ait servi à quelque chose mais bon ^^
C'est pas vraiment un chall non plus, il tourne en high D1 maximum de mémoire et sur na il tourne en d2 /low d1 :/

mais ui c'est la marque de cowsep, depuis un an il apparait de temps en temps puis après on voit plus de yi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toropicana
C'est la preuve que même avec 400 de ms on peut être d1 NA.
par contre, avec +200, jouer ryze (en aram ) est tres complique pour moi. Il joue Ryze de tps en tps ?
ah ue, j'ai du remonter a la S1 pour trouver du Ryze. Cte S4 . Imho, s'il joue vraiment tjrs avec autant de ping, c'est qu'il a trouve le champion le plus simple a jouer (avec).
Mais Ryze, passer de EU sur NA, impossible a faire qqch de bon. Pourtant je n'avais pas de souci particulier avec avant, peut-etre des variations de ping.
1408725528-afk.png

Xin qui viens jamais en teamfight avant 45minute on arrivais a tenir avec 2 inib tomber on gagne le fight mais on a pas le temps de push les ennemis reviennent a l'attaque sauf que le swain est afk on gagne le fight en 4v5 morgana et MF arrive a partir on tente d'aller prendre leur inibiteur mid leona et vayne meurt et game perdu ..
Message supprimé par son auteur.
Ban non c'est mieux justement.

J'aurai report et leave la room.

Quand c'est en game tu dois te tapé le flamer pendant toute la game en sachant que tu va certainement perdre.
Citation :
Publié par Ternel
"Mais maman c'est lui qui a commencé ! "
lol. Eh les mecs, je cherche pas à me justifier et j'ai pas besoin de votre approbation.

J'ai édité les screens, on peut passer à autre chose.
Parce que c'est op un gant bleu sur une armure jaune, ça fait bô.
Et que c'est dans les items conseillé et que de toute façon blitzcrank c'est pas un vrai support.
Un vrai blitz il build full dégât pour enlever 10% de la vie de l'alistar qui'l vient de grab et pas des items utile pour sa team. Quelle idée saugrenue que d'aider sa team.

Keyenounet : Je parlais pas spécialmeent d'un bitz IG + item tanky, je parlais des fameux blitz IG, Manamune etc.

Dernière modification par Lee Sin Bot ; 22/08/2014 à 19h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés