Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi je peux pas blairer ce perso, juste parce que le concept du "je laisse ma team faire du 4v5 et je penta sur des mecsà 10% hp avec des resets en faisant genre je suis bon" ça montre pas vraiment le skill d'un joueur, je trouve.
Euh clairement Shaco est bien plus compliqué en soloQ. Mais ouais Yi n'est pas forcément aussi nobrain qu'on peut le penser.

EDIT : Euh pour le coup Keyen pour avoir regardé cette action en vitesse 0.25, il ne fait que auto attack, claquer le Q dès qu'il l'a en CD (alors qu'il aurait pu par exemple suivre Vi sur son Q) puis aller ainsi de cible en cible. Rien à dire pour la deuxième partie (regen + baron) mais sinon y'a vraiment rien qu'un random gold n'aurait pu faire.

Dernière modification par Maniae ; 22/08/2014 à 21h14.
Message supprimé par son auteur.
Bordel c'est dure la silver.

On perdait à 20min sans mon backdoor de tour et d'inhib top.

vi.png

Mon build ne doit pas être optimal mais je savais pas quoi faire pour tanker tous les AP + l'adc fed tout en conservant des dégâts... Donc j'ai fait des HP.

Dernière modification par Raizin ; 22/08/2014 à 21h35.
j'essaye Riven au top, je joue contre un volibear, je part sur du full offensif, et il a plus de DPS que moi avec juste une warmog.

J'ai loupé quoi ?

Si je me trompe pas, avec Riven y a pas 36 subtilités, si ce n'est AA au maximum entre 2 Q spell ?!
Citation :
Publié par Gao-
j
Si je me trompe pas, avec Riven y a pas 36 subtilités, si ce n'est AA au maximum entre 2 Q spell ?!
Ben si il y a pas 36 solutions, tu l'as qd meme manqué, faut mettre une AA entre chaque sort mais surtout reset des AA, cancel tes anims

Sinon voli top c'est un bon lane bully
Citation :
Publié par Maniae
EDIT : Euh pour le coup Keyen pour avoir regardé cette action en vitesse 0.25, il ne fait que auto attack, claquer le Q dès qu'il l'a en CD (alors qu'il aurait pu par exemple suivre Vi sur son Q) puis aller ainsi de cible en cible. Rien à dire pour la deuxième partie (regen + baron) mais sinon y'a vraiment rien qu'un random gold n'aurait pu faire.
Oui, c'est a se demander comment il est diam (ou challenger, je ne sais plus) et arrive a penta des diam en jouant comme un random gold.
Citation :
Publié par Haikz
Oui, c'est a se demander comment il est diam (ou challenger, je ne sais plus) et arrive a penta des diam en jouant comme un random gold.
Le perso est broken on t'a dit !
Citation :
Publié par Haikz
Ah bon j'ai dit ça.
En fait non, j'ai juste dit que ce moove était un mauvais exemple pour montrer le potentiel de Yi/de ce joueur.

Mais c'est tellement plus amusant de sauter sur les gens en transformant ce qu'on lit

Après j'ai peut être vraiment loupé quelque chose sur ce moove, et dans ce cas qu'on me l'indique, je ne suis qu'amour.

Dernière modification par Maniae ; 22/08/2014 à 21h55.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Et le fait qu'il penta en 1v5 sans faire de moves particulièrement bon tu trouves ça normal ?
Non j'envoie un mail d'indignation à Riot de suite, la vérité vaincra.
En fait si je QQ atm c'est parce que j'en vois dans la moitié de mes games, et que même en faisant des moves stupides qui témoigne de leur niveau de jeu ils finissent tous par faire des triplés/quadra et à plier la game.
C'est pas comme s'ils s'étaient tous donnés un par un aussi.

@dessous : bah t'as bien des joliens qui sont gold et qui font des trucs style runan sur Varus et des conneries dans le genre, pourtant les mecs sont joliens..
Je savais pas qu'en mid gold les adc pensaient encore que commencer par de l'AS et des crit c'est le top du top, merci jinx d'avoir commencé par la cape filant 15% de crit et d'avoir continué sur de l'AS derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés