Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Réellement en plus ?

Le seul truc skilled avec Yi c'est d'utiliser alpha strike pour esquiver un skillshot ou méditation au bon moment pour tanker une tour.

Je trouve warwick presque plus skilled ( désolé Eraflure ).
Message supprimé par son auteur.
ah et cowsep >> funny style bro

funnystylebro = q dodge systématique et je dodge pas des compos 5 adc / 5 junglers / trilane / w.e

edit : par contre oui, pour la majorité des joueurs ca sera plus dur de monter avec yi que shaco
Je suis pas trop du genre à dire qu'un perso est plus "noob" (:-/) qu'un autre mais tout de même.

J'ai l'impression que pas mal sur jol tentent absolument de se donner un genre "Oé tout le monde dit ca mais c'est faux en faite, moi je le sais", mais on apprend quand même ici que Yi est plus compliqué à maitriser que Shaco ?

Le gameplay du perso ne demande pas grand chose, t'afk farm en wardant ta jungle pour être safe, on est pas sur un Shaco ou un Lee (par exemple) qui doit jouer très agressif pour faire la différence avant que le jungle qui afk farm en face ne défonce la game.

Le plus dure c'est d'assumer que tu vas perdre des games car t'as laissé ta team en 4v5 pendant trop longtemps, c'est le cas avec plusieurs jungle (Yi, WW, Rengar ...).
Le plus dur c'est de réussir à savoir quand gank, quand splitpush, quand tp et où etc...
Sans compter les autres trucs genre dodge avec le Q, mettre le W au bon moment etc.
Et c'est pas simple. Du tout.

Après de là à dire que Shaco est plus simple, m'ouais, je suis pas trop de cet avis.
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
Je suis pas trop du genre à dire qu'un perso est plus "noob" (:-/) qu'un autre mais tout de même.

J'ai l'impression que pas mal sur jol tentent absolument de se donner un genre "Oé tout le monde dit ca mais c'est faux en faite, moi je le sais", mais on apprend quand même ici que Yi est plus compliqué à maitriser que Shaco ?

Le gameplay du perso ne demande pas grand chose, t'afk farm en wardant ta jungle pour être safe, on est pas sur un Shaco ou un Lee (par exemple) qui doit jouer très agressif pour faire la différence avant que le jungle qui afk farm en face ne défonce la game.

Le plus dure c'est d'assumer que tu vas perdre des games car t'as laissé ta team en 4v5 pendant trop longtemps, c'est le cas avec plusieurs jungle (Yi, WW, Rengar ...).
Cet homme dit vrai

Edit en dessous: Oué enfin "ne pas se faire snowball" en soloQ, ça se résume en gros à "tes lanes feed ou pas?"
sauf que jouer un champion weak en early et ne pas se faire snowball n'est pas plus facile que jouer un champion fort en early et snowball

enfin après vous pouvez spamm yi et monter d1 9x lp si y a 0 mécanique et qu'il faut "juste" afk farm

sans même parler de cowsep j'ai pas mal joué avec toro à l'époque où il jouait que ça et déjà des fois j'étais sur le coup pcq il était bon
Citation :
Publié par Keyen
D'un autre coté, c'est quoi toutes ces pleureuses qui débarquent depuis une semaine sur le fait que Yi serait completement craqué?
Pour ma part je n'ai jamais dit cela, tu es un peu énerver, Yi est contrable, mais shaco à un peu un skillcap qui s'adapte à chaque situation ( brain avec le double, parcours de box etc ... ), on est quand même a des années lumières.

Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Le plus dur c'est de réussir à savoir quand gank, quand splitpush, quand tp et où etc...
Sans compter les autres trucs genre dodge avec le Q, mettre le W au bon moment etc.
Et c'est pas simple. Du tout.

Après de là à dire que Shaco est plus simple, m'ouais, je suis pas trop de cet avis.
Ouai mais la ça s'applique a pas mal de perso, c'est la vision de jeu global disons.
Citation :
Publié par ALLIANCE IS LOVE
Parcours de box???? Nouvelle strat??? En combo avec teemo? le skill!!!
Une box placé dans un bush au préalable !!! puis une box devant !!! ah ouai double fear !!!! trop fort putain !!
Citation :
Publié par ALLIANCE IS LOVE

enfin après vous pouvez spamm yi et monter d1 9x lp si y a 0 mécanique et qu'il faut "juste" afk farm

sans même parler de cowsep j'ai pas mal joué avec toro à l'époque où il jouait que ça et déjà des fois j'étais sur le coup pcq il était bon
Savoir bien jouer ca se fait avec n'importe quel perso, que le perso demande un skill super haut ou super bas.
Je n'arrive pas à comprendre comment vous faîtes pour carry une partie avec 1 ou 2 personnes qui feed dans votre team ... mes deux derniers scores sont de 10-1 et 14-3 avec Ahri mais c'est insuffisant pour compenser les conneries des autres et au final on perd. Et c'est franchement rageant
Citation :
Publié par Darmina
Je n'arrive pas à comprendre comment vous faîtes pour carry une partie avec 1 ou 2 personnes qui feed dans votre team ... mes deux derniers scores sont de 10-1 et 14-3 avec Ahri mais c'est insuffisant pour compenser les conneries des autres et au final on perd. Et c'est franchement rageant
Regarde en bas à gauche, dans les pseudo connecté au thread.

Mp *Tsûnami*
hahaha ce ccccombo breaker de Twinkai et merci de soutenir ce pauvre Shaco qui se fait bash par la méchante secte de JOL ou Keyen en fait malheureusement partie...

Citation :
Publié par Keyen
C'est vrai que c'est dur quand on a de la furtivité, un free flash et du CC.

Oulala.

Shaco ou encore l'assassin qui a sans doute le plus du mal a revenir dans une game quand on croit qu'elle est définitivement perdu.

Tu parle de CC avec Shaco tu parle d'une box qui met 1.5 s a s'enclencher avec un cdr de 15 s ? (et qui par la même occasion c'est fait nerf chez pas combien de fois.)

Pour le free flash je suis d'accord mais en même temps c'est a peu prés le seul sort potable qu'a Shaco dans son kit, si tu lui enlève sa tromperie, tu détruit le personnage ou ce qui fait Shaco un jungler très subtil vu qu'a la base il a un gameplay sournois et avoir en plus de ça des facultés d'avoir un coup d'avance sur le jungler d'en face.

Keyen retient surtout ma première phrase de plus dire que Yi a un plus haut skillcap que Shaco revient a de l'hérésie

Bref finalement j'ai prévu la polémique sur ce que j'allais dire, j'ai des talents de médium on dirait ! tient j'ai une vision d'un coup comme quoi je vous tyranniserais une fois que je serais diamond. Joke :3
Citation :
Publié par Keyen
C'est vrai que c'est dur quand on a de la furtivité, un free flash et du CC.

Oulala.
Bah oué, un persos sans stun, sans gros burst, qui doit choisir quand y aller prendre des risques sur chaque action c'est skillé.
Le plus skilled des jungler enfaite. Alors comparer ça à Yi qui appuis sur Q pour faire un penta...

Dernière modification par Xotraz ; 23/08/2014 à 01h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés