Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
C'est quand même vachement plus simple avec Vi qu'avec Yi quand même.
Attention Vi il faut placer le A, reset les AA pour faire proc le Z avec le E, c'est pas facile !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Excuse moi, donc pour toi, un perso avec un stealth, un hard cc et du slow, un free flash, ca prend plus de risques qu'un perso sans tout ca?

Intéressant.
D'après ton raisonnement Lee sin c'est moins skillé que warwick parce qu'il a plus d'outils pour faire des plays ?
Citation :
Publié par Keyen
Excuse moi, donc pour toi, un perso avec un stealth, un hard cc et du slow, un free flash, ca prend plus de risques qu'un perso sans tout ca?

Intéressant.

Shaco n'a pas de hard CC merci d'être passer q+ sous le bus.

Je vais commencer a m'énerver la
Citation :
Publié par Keyen

Intéressant.
En 1v1 late game shaco est un monstre, tout comme Yi etc ... personne pour le nier, mais une game entière fait que rentré dans le tas en étant weak comme la mort puis ne plus avoir d'escape qu'un double (avec certes un violent dps), 1.5s de délai avant le déclenchement du hard cc, qui est en plus esquivable, c'est quand même différent qu'un Yi qui tryshot mais en plus de ça qui récupère ses CD, et a plus de chance de kill à la chaine, en étant inciblable si rentré dans le TF au bon moment.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, énerve toi si tu veux, mais expliquer que les fears ne sont pas des hard CC, c'est du bon gros bullshit x)

D'après mon raisonnement, c'est moins dur de gank avec lee sin qu'avec warwick pré 6, ouais.

Et j'ai pas l'impression de dire une connerie.
Sauf que si je me trompe pas ça parlait d’exigence mécanique et le fait qu'un perso ait un kit de merde ne le rend pas plus difficile à jouer mais tout simplement plus faible.
Après techniquement c'est pas entièrement faux, un perso totalement garbage nécessite de biens meilleurs joueurs pour arriver au même impact mais ça reste un raisonnement fallacieux
Citation :
Publié par Mikkoku
Ok. Le fear c'est d'la merde. Le slow c'est juste bonus merci.

C'est pas un Fear infinie non plus et comme dit Twinkai c'est esquivable, tu la smite ou tu lui met un sort y a plus de boite donc ce n'est pas un hard CC a proprement parler.

le fear de fiddle est un hard CC oui
Wtf y a que le q qui est bien chez Shaco ?

Le sort qui permet de faire un clone qui va faire 75% des dégats que toi tu fais c'est nul ?

+ la boite qui fait que sur un 1v1 statique tu peux pas battre Shaco ?

Mwai je suis pas convaincu pour le coup.

Tous les nerfs qu'il a pris c'est pas vraiment injustifié et quand je vois un Shaco je rage sur le personnage qui est insupportablement chiant (et fine/up hélas donc il risque pas d'être re-nerf de sitôt)
Vous savez quoi, je vais juste décrocher le prix Nobel de la paix le plus facile de l'histoire de l'humanité en coupant court à cette discussion ridicule. Notons que je me retiens très très fort de quote certains messages, car être modo 101% impartial est un chemin de croix de chaque instant.
Je dirais que Volibear, Katarina, Poppy, Shaco à ton elo ça a ses limites. Donc tu prends masse kill mais ça devient usless.

@Dessous : C'est pas super gentil Mormuth est loin d'être le genre à répondre ça. Merci de pas tout mélanger.
Citation :
Publié par Maniae
Tu jouais sur quelle lane ton shaco exhaust/ignite ?
Au top contre Ryze, je capte vraiment pas, on menait, j'avais 10 stacks et d'un coup pouf "défaite".

C'est rageant.

Je jouerais Annie la prochaine fois Keyen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés