Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes pas en train de nous troll avec des games perdu intentionnellement à bas elo pour avoir un compte Bronze (tsunami style) ?
Matharl a décidé qu'il fallait respecter le code sur JoL. Donc je vous demande de vous arrêter.
Citation :
Publié par Xotraz
Vous êtes pas en train de nous troll avec des games perdu intentionnellement à bas elo pour avoir un compte Bronze (tsunami style) ?
Matharl a décidé qu'il fallait respecter le code sur JoL. Donc je vous demande de vous arrêter.
Premade de 5, personne n'y perd.

Citation :
D'accord. Et quand ils vont jouer en dehors d'une premade de 5 ?
Faut être cohérent jusqu'au bout.
... Quelqu'un y perd, donc c'est une situation différente, donc c'est cohérent ?

Citation :
edit : Donc ils peuvent pas jouer à moins de 5 avec ces comptes.
Non, mais ne t'en fais pas pour la modération, on sait compter jusqu'à 5 et intervenir comme des grands.

Dernière modification par Éraflure ; 23/08/2014 à 02h24.
D'accord. Et quand ils vont jouer en dehors d'une premade de 5 avec un compte bas elo ?
Faut être cohérent jusqu'au bout.♪♫

edit : Donc ils peuvent pas jouer à moins de 5 avec ces comptes.

edit : Oui, oui désolé. Juste que quand on galère à monter voir des gens trolls intentionnellement des games pour pouvoir dire qu'en bronze les gens sont débiles/se demander comment on peut rester Bronze c'est plutôt gonflant. Du coup, ça me rend susceptible. Enfin, c'est sûrement fait sans penser à mal.

Dernière modification par Xotraz ; 23/08/2014 à 02h29.
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
C'est de la ranked team pas de la soloq.

Du coup je comprends pas trop le problème.
Honnêtement, je vois pas l'intérêt ni l'amusement qu'on peut tirer a jouer contre des bronzes en étant haut elo. Ca doit vraiment pas être bien drôle de tuer en boucle un mec qui joue moins bien qu'un bot niveau débutant...

Le pire étant à mon sens de s'en vanter sur les forums comme certains peuvent le faire (je sais pas si c'est le cas ici, j'ai pas lu toute la conversation).

Pour moi, jouer un smurf ca a un intérêt si tu veux apprendre un jouer un champion sur lequel tu as un niveau bien inférieur à ton MMR normal/ranked sur ton main ou alors pour montrer à des personnes plus faibles (via les streams entre autre) comment gagner une partie à leur elo et leur donner des tips.
J'imagine que jouer contre plus faible que soit peut servir à tenter des moves que t'aurais pas tenté en game classique, et à les ressortir plus tard une fois un peu entraîné.
Ca marche pas trop quand on est low, j'ai essayé de train le top justement en prenant un compte sans ranked mais en ~15 parties j'étais à mon MMR habituel et pas meilleur qu'avant :/ .

edit : oui, c'était une mauvaise idée.

Dernière modification par Heathcliff ; 23/08/2014 à 04h33.
Franchement ça se discute. Je ne vois pas en quoi jouer contre moins fort que soit est une mauvaise idée.
Ça doit faire 3 ans que je fonctionne à coup de 100ranked sur mon main et je passe tout mon temps a duoq avec des potes sur du low elo pour les faire monté. Au jour d'aujourd'hui j'ai largement le niveau diamant alors que je sais très bien que je ne l'avais pas avant. De même que en ce début de saison, j'estimais que en niveau gold, mon skill en adc est tellement pourrit que je ne peux pas jouer sans ruin, atm, je n'ai aucune crainte à sortir adc en high plat/diam, ce qui fait une sacré différence. Le truc étant que j'avais une vision tunnel, que je n'arrivais pas a combiné farm/trade.
Le fait de jouer a un niveau en dessous te permet quand même de prendre les bases. Après pour quelqu'un qui les as, que ce soit en terme de mécanique du champion ou skill(moi en adc par exemple), bah oui ça sert à rien, mais ce n'est pas la pire idée comme on peut le lire ici.
Citation :
Publié par Mormuth
Bon sinon,

sale soirée. Je comprends pas trop pourquoi mais à chaque partie (sauf celle sur voli parce qu'on avait que des melees et eux orianna + lulu + tristana) on stomp et d'un coup on perd, même quand il reste plus de tours chez les ennemis.
7cba442230.jpg
Je comprends pas trop
Ton build AD sur Poppy t'en as pensé quoi?
Je ne vois pas en quoi c'est mal de monter une team ranked 5c5 et de jouer 5 matchs pour s'amuser. J'ai joué ces matchs sérieusement et dans l'intention de gagner. Les stratégies mises en place par l'équipe sont peut-être exotiques (pas d'adc, que des chamions de corps à corps, que des summoners spells offensifs, 5 téléports) mais cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé à ce jeu ; comparable au rush les buissons de la botlane (quand LoL faisait ces débuts) pour un combat à mort lvl1.
Pourquoi le fait de surrend à la fin est-il blamable? Sur 3 des 5 games, un de mes adversaires m'a ajouté à sa friendlist pour discuter du match et nous remercier d'avoir abandonné. Il ne doit pas y avoir de concept de "respect" dans la ligue des légendes: chacun doit pouvoir jouer au jeu comme il l'entend, et je parle uniquement des mouvements et décisions à prendre dans le jeu. Qu'on ne vienne pas me dire que je cautionne la toxicité de certains joueurs. Donc non, j'ai le droit d'abandonner une partie si je le veux et je me fais un plaisir de l'utiliser.

Btw, deux bottes = deux enchantements = op.

Dernière modification par Matharl ; 23/08/2014 à 14h26.
Citation :
Publié par Matharl
Non.

Ici c'est pour parler de vos rankeds, pas pour lancer un énième débat sans intérêt.
J'ai pas mit ce message pour faire joli, on passe au ban du fil maintenant.

Edit : Précision qui semble s'imposer, vous avez évidemment le droit de parler de vos rankeds en team, par contre le débat sur le fait de jouer sur des comptes low elo alors qu'on est high elo n'a rien à faire ici.

Dernière modification par Matharl ; 23/08/2014 à 14h51.
Petite ranked ou je suis last pick, en face je vois zed irelia draven xin, je sors malphite, et ça fait plaisir
Petite pensée à la irelia et au xin qui ont tenté de me dive, en vain Elle a sûrement sous estimé malphite (ou moi, pensant qu'avec 2xx games avec sa irelia, elle gagnerait sans problème !)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : op.png
Taille : 1278x798
Poids : 1,13 Mo
ID : 229814  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés