Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Petite ranked pépère, notre vayne ghost/flash insulte l'alistar top, soit disant que c'est qu'un gros trolleur pas bo méchant qui va ruin sa game avec un troll pick.

C'est dont tout naturellement qu'elle décide d'aller top, de donner intentionnellement le fb à malphite puis de DC

A quand la cellule psychologique sur LoL? La partie se passe bien, mon toplaner est a 3/0 tranquille. Puis il se fait gank 2 fois et meurt 2 fois parce qu'il fait n'imp. Et hop, tilt, go feed sur toutes les lanes. Su-per
Il devait être francophone. Comme la trinity of tards que je viens de récupérer.

Vi mid "J'aime pas les choix metagame, lel". Perds sa lane hard.

La botlane "We are botlane we will carry you lel" Lissandra + Ezreal, perdent leur lane hard contre une autre botlane épique rassemblant Teemo et Twitch.

Le plus beau c'est que c'est de ma faute, moi pauvre jungler, si Shaco est 10 fois sur leur lane, parce qu'ils push. Lissandra refuse d'acheter une sightstone (ou la moindre ward d'ailleurs, c'est tricher) et ils perdent de toute façon tous les trades qu'ils tentent de faire.

Heureusement mon Lee top semblait venir d'une région linguistique supérieure. Il nous a permis de tenir un peu et de me donner espoir avant la défaite inévitable.

Bref, tout ça pour me faire insulter en FR parce qu'ils désengagent sans même essayer quand on est 5vs4 et que j'ai zone out les carry qui se sont fait plaisir sur mes fesses quand ils ont vu que ma team de champion s'est enfuie sans raison. (surement poursuivie par le Shaco qui était de l'autre côté de la map)

Mon ELO monte pas avec ce genre de partie, mais au moins elles m'amusent vu le contact humain de haute qualité !
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Il devait être francophone. Comme la trinity of tards que je viens de récupérer.
C'est sur il y a que les Fr (voir les espagnols) qui feedent, c'est bien connu
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Non, y'a aussi les joueurs de Riven. Et quand ça combine les deux, c'est la fête du feed et du ragequit
Pourquoi tuduoQ avec moi du coup ?
Putain je viens de gagner une game avec xerath top et darius support. (+rengar zed vayne) (vs jax vi orianna quinn braum)

Le darius a bien troll mais on a fini par win.
Citation :
Publié par Suribachi
Encore une bonne game avec une bonne équipe
Ah ouais high level quand même ta team xD.

Sinon je hais les mecs qui pick fizz, je donne le doublé lvl 3 au fizz avec double buff, et il trouve le moyen de crever en boucle par la lux.
En plus les mecs qui jouent fizz ils savent pas farm c'est insupportable, il était lvl 14 avec 8x CS quand on était tous 16 ou 17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés