Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de darkangela71 ?
Dans le congélo, découpée en rondelles.

Plus sérieusement, j'avais pris les scores de farm sur une cinquantaine de mes games qui s'étaient déroulées en 5 contre 5 (je prennais pas les games avec un afk dans un camp ou l'autre) et je suis arrivée à un résultat très étonnant ! ou pas.

Sur ces 50 games, j'étais arrivée à :

"Dans 80 % des cas l'équipe victorieuse est l'équipe qui a le plus de farm."

Je me doute que l'échantillon est trop petit et pris a un seul niveau de jeu donc pas super représentatif.
Faites pas des conclusions à partir de statistiques à la con comme ça svp. Evidemment que l'équipe gagnante a souvent plus de farm vu qu'ils sont devant et peuvent empêcher l'équipe ennemie de toucher aux cs =_=
Citation :
Publié par darkangela71
"Dans 80 % des cas l'équipe victorieuse est l'équipe qui a le plus de farm."
Citation :
Publié par darkangela71
On s'en fout du farm, ca a jamais fait gagner des games.
Citation :
Publié par Gazeka74
Ton second quote était un troll évident de ma part.
Sinon, j'ai pas tiré de conclusion, j'ai juste écrit des chiffres sur 50 de mes parties.
Que ce soit des chiffres pertinents ou pas c'est une autre histoire.
Mon xin commence la partie avec 4/0 en 6min, et fini avec 9/16. Merci mon coco de croire que tu peux dive un gragas aidé par son lee sin. Merci. Et puis les items tank c'est inutile, son seul item tank sera un maillet gelé (enfin si on peut dire que c'est un item tank xD)
Citation :
Publié par Éraflure
C'est très fort xin stuffé assassin, pas forcément besoin de partir tank.
Le soucis c'est que lorsque tu essayes de dive un gragas et un lee sin, avec pour seul item une trinity, tu vas pas aller bien loin. Tu recommences ça 4 fois, et le gragas te roule dessus sans soucis.
J'ai vu un tryndamere ap hier, 0 damage, le mec trollait même pas.

edit : sinon je lance une game, comme d'hab j'annonce direct "pref jungle, no ban vi", le mec first ban Vi... Communauté poubelle.

Dernière modification par Raizin ; 25/08/2014 à 03h00.
Citation :
Publié par Raizin
J'ai vu un tryndamere ap hier, 0 damage, le mec trollait même pas.

edit : sinon je lance une game, comme d'hab j'annonce direct "pref jungle, no ban vi", le mec first ban Vi... Communauté poubelle.
Personne ne ban Vi atm
T'avais pas besoin de dire ça
Citation :
Publié par Taeyeon
Personne ne ban Vi atm

Le champion qui a le meilleur catch du jeu

Ta beau avoir un placement divin tu te fera toujours attraper coucou j'ai 1525 de range et je vais quand même t'attraper !

Ban obligatoire pour jouer un mage à base de tranquillade
Perso j'préfère ban BC même si ça fait Bronzodia j'men fou, ça permetttra à ma botlane de pas avoir la pression constante du grab, suivi par Gnar (pour pas que ma team le pick).

Le dernier ban en général c'est random
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés