Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que je deal essentiellement avec les spells, la soif de sang me permet aussi de contenir une source de dégats all in de Fizz, ce qui m'a sauvé au fight T2 bot par exemple.
Mon build est très bien, Varus est jouable aussi, après il faut pas avoir 3 drakes et 2 nashors de retard.

Et l'IE est prévu mais pas en early, beaucoup trop cher.

Bon ba encore avec nighttroll mais je suis avant lui (4 eme).
NVM.
Citation :
J'ai perdu avec Ahri parce que le support d'en face appuyait sur le bouton "Exhaust", des tips pour corriger ça ??
"bigdaddy" trois fois dans le chat
La qss annule vraiment l'exhaust ???
Bon bah j'ai perdu 100rp :'(
Ouai c'était impressionnant cette regen :O
Et j'ai pas souvent vu de sejuani mais ça à l'air vraiment cool ce stun de zone
Pire team de poubelle jamais

Admirez le farm de ma Nida top. Et le J4 qui a tombé la T2 top à 15 mins, tout seul.

Admirez la bot lane, avec la Sivir qui m'arrachait 50% de ma vie avec un Q quand elle est sortie de lane à 10/0. Avec bien sûr le supp qui pick BLITZCRANK contre SIVIR MORGANA, un génie.

Je vous laisse deviner où se trouvait leur Lee sin H24 pendant que sa bot lane et sa toplane gagnait la game tout seul.

Heureusement on avait un Kha'zix jungle "first time lol", dit il au moment où on lui pull son bleu.

"ahri go focus sivir pls", XDDDD PTDR la sivir elle me tue en 4 AA et elle est impossible à toucher avec sa mobi + son shield + MORGANA qui lui colle les basques.

Et rétrogradé là dessus, je le méritais tellement c'est clair
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TONI 14.png
Taille : 811x681
Poids : 689,3 Ko
ID : 229910  
J'ai joué contre Darien et Genja ! Bon c'était pas la première fois mais c'est la première fois que je joue au top contre Darien.

Bon le mu était extrêmement barbant par contre, et je me suis fait dive par la vi sous ma tour au lvl 2.

Heureusement j'avais des carry de fou, le lucian et le kog étaient impressionnant. Notre nexus était à 600 pv à un moment.

La game fut difficile car le ww était pas très très bon et s'énervait facilement.

Le nexus était à 600 pv un moment.

(Oui les tabi ça pue mais dans l'action toussa...)

Je me suis bien fait carry !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 840x755
Poids : 776,4 Ko
ID : 229919  
Le dernier TF était chez nous en fait, donc quand elle est morte et qu'elle a vu qu'il lui restait 70 sec avant de respawn, elle a fait joujoux avec le shop.

Je suis un peu déçu, j'ai pas tué darien en 1v1.

Bon après je suis un peu nul avec nasus, ca doit être pour ça.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés