Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Braum Kassa Morg Mao
Repeat |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Invité
|
Report Karma feeder de l'extrême.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://matchhistory.euw.leagueoflege...82230/38202756 En vrai la Vayne était une catin insupportable, puis la Nami avait juste à appuyer sur W pour peu qu'on touche l'une des 2, c'était lame à souhait. Reste le J4 qui foire un ses ganks malgré sa "présence" en lane au sacrifice des cs (34 à 20 minutes quand Amumu en avait ~80) et Cyp qui devait chase un peu trop loin. Enfin évidemment moi qui m’abstiens encore de prendre un item déf pour jouer ultra-pussy à côté ça devait pas forcément aider. ![]() |
![]() |
#374524 |
|
3 games 3 lost #repriseGold3 #premade2merde
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
|
meh je gagne mon top, mon WW se déboruille bien en jungle.
Mid donne 6 kills d'affilés à la lb et bot pareil à l'adc. ![]() |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Felinea Pwytt! |
|
La solution c'est de faire un nashor à 20 min à toutes les parties. Ca marche à tous les coups.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
|
Gold here i am !
Vache c'était bien chaud les patates j'me suis fait défoncer par le panth en lane ( avec pas mal d'aide de la eve ), notre mid pareil, notre bot arrive tant bien que mal à pas trop crever et notre jungler se fait counter jungle salement. On arrive à claim quelques obj on engage les tf et là c'est la crise en face, le blitz nous colle des grab de l'espace et on aura fight 5v4 quasi à chaque fois. le panth à ragesell son build full off http://matchhistory.euw.leagueoflege...3664/201614165 |
![]() |
|
|
Team de fragiles qui surrend à 25 min avec 17/22 aprés un premier team fight mal engagé.
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Surement Syndra mais j'ai un doute sachant qu'elle a plus de gold que leur AP mid Dernière modification par *Trize* ; 25/08/2014 à 21h17. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://i.imgur.com/IxTBFWU.jpg
encore une heavy noob team :/// ww utilise son tp juste pour ks, thresh est mad parce que j'ai raté un cs alors il troll build, skarner fera des ganks dégueu et prendra tous les reds... au final y avait que le xerath qui était potable mais même lui je devais arcane shift pour bodyblock les ults de cait et le sauver.... quand on est bon on monte? mon cul.. encore une heavy noob team :/// |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|