Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Yi sert à rien. =)

Le type a autant de gold que ton mid / top et plus de participation au kill que Renek. Il aurait pas joué les objectifs? <3
Non il a joué "je viens tuer les mec lows après que ma team ai fait un 4v5" , il est même pas venu sur le push final.
Bon ok parfois il a go en 1v2/3/4/5 courageusement et en tuait un.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hi i'm sumcha
Bon mon niveau s'est officiellement dégradé jusqu’à atteindre low gold

Je sais pas si je reverrais le plat un jour
Citation :
Publié par Kar'
J’hésite a try hard a mort le diam mais ça va trop me prendre la tête je sent.
J'ai envie de tryhard pour arriver gold mais putain je galère.
Quand je pense que j'étais silver 1 en s3 et silver 1 y'a 5 mois et que là je suis coincé entre silver 3 et silver 2...
Citation :
Publié par Keyen
Pourquoi tu sors des swiftness sur lucian?
J'avais besoin de mobilité durant les fights. Mon E me suffisait pas trop pour kite avec Leona, Warwick qui me saute dessus insta, Katarina.
Ca m'a pas mal aidé à taper à distance.

edit : Merci squeeze .
road to gold

Au final j'ai sauté une division donc je suis silver 2
Le stuffde la team en face est un véritable régal.

(Attention par contre au Lee Sin pour les âmes sensibles)

(ah, et Amumu omg c'est débile. Quasiment 6:1 de kda)
J'ai constaté de bien meilleur resultat avec un Thresh Agressif start Doran Shield.
Le build Order c'est Sightstone => Tabi/Mercu => 4 item def callé pour arrivé a 35%cdr.
Bon ben voila j'ai réellement try hard ( et pas juste quand j'me dis "bon j'vais try hard" alors qu'en fait j'abandonne au bout de 5 min )

J'ai sortis mais plus belles mécaniques, un gros farm, un pentakill et des jolis tf. (vayne !)

Mais la j'suis crevé j'ai l'impression d'avoir fait un exercice physique mdr, j'peux pas faire ça à toute les games, comment ils font les pros
Citation :
Publié par [0]Draki
J'ai constaté de bien meilleur resultat avec un Thresh Agressif start Doran Shield.
Le build Order c'est Sightstone => Tabi/Mercu => 4 item def callé pour arrivé a 35%cdr.
Avec des maitrises 5% cdr chacune tu fais item vert lv 2 (je ne connais toujours pas le nom) --> sighstone --> lucidity --> face of the mountain --> kindlegem est t'es à 40% pour 4800 gold.

Ensuite tu fais des plays.
Cette vieille game de tryhard 150%

On a fait exprès de prendre une comp press R insta win avec yasuo mais il savait que appuyer sur R justement, il s'est fait chié dessus en lane, riven a roam tout le temps dès 10 min de jeu, yasuo faisait rien (quelques loups de temps en temps), c'était tellement chaud...

Et en TF c'était rigolol aussi, les mecs préféraient go 1v1 chacun son tour pour montrer qu'il avait la plus grosse. Sauf que ça marche pas vraiment, surtout contre un rammus fed.

Mais bref, on a gagné, c'est l'essentiel (et je me suis fait report par ces trash, c'est chaud).

nami.png
Citation :
Publié par Maniae
Avec des maitrises 5% cdr chacune tu fais item vert lv 2 (je ne connais toujours pas le nom) --> sighstone --> lucidity --> face of the mountain --> kindlegem est t'es à 40% pour 4800 gold.

Ensuite tu fais des plays.
Face the montain je trouve que c'est le pire item que tu puissent build sur Thresh.

Enfin moi je sait m'en servir (et je max E surtout), mais quand un Thresh me sup avec ça, il me fait raté plus de creep qu'autre chose .

Mais de toute façon y'a pas besoin de gold item sur thresh, tu fait tes gold sur les assist de toute façon.
C'est un champ qui harras direct la tronche de l'adc qui veut farm a coup de fouet, et tu le tue level 2-3-4-5 et 6.
Ensuite il a ragequit donc ta gagner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés