Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Alistar counter nasus ?
Pas vraiment, mais c'est juste super drôle de le haedbunt dès qu'il approche d'un creep low hp, ou d'heal la vague de creep
On est globalement légerement en retard sur tout l'early

Mais omg le combo blitz/veigar à juste FAIT LA GAME durant tout le mid game, on à pécho tellement de kills grâce a la cage + grab
Et puis le zoning que permet veigar avec sa cage quand on veut prendre une turret

Le notre était juste ouf j'vais ptetre m'interesser au champ
Qu'est ce que je suis sensé faire contre ça ?

http://matchhistory.euw.leagueoflege...42447/26644196

Je descend aider ils meurent, je leur dis de jouer safe il meurent .. Sérieusement quelqu'un peut me prouver que je suis parfaitement à ma place avec des gens comme ça ? des gens qui foutent la Vayne en face d'eux à 13/0 en moins de 20 mn et après spam le /surrender ?

Et je parle même pas du top qui a perdu sa lane brutalement.

Sérieusement les mecs en diamants/plat vous vous en sortez comme de ça ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : partie.png
Taille : 946x488
Poids : 225,9 Ko
ID : 230118  
Citation :
Publié par lasoul64
Tu deboites le mid en face et tu sors toi aussi feed de lane et t'es un ap mid dc tu burst down le type feed en face
Ah mais je suis descend de ma lane, je suis venu tuer la Vayne mais elle, elle se fait défendre, le jungler, le tp du top tout le monde se sacrifie pour pas qu'elle y passe ... en teamfight je me charge d'elle mais même si j'en tue 2/3 les autres se font rétamer par khazix et gnarr qui une fois mes cds mort me roulent dessus ensuite ..
C'est encore le même débat mais toutes les games ne sont pas gagnables, quand toutes tes lanes perdent et que ton opposant dans ta lane est suffisamment bon, que tu gagnes ta lane sans la stomp, c'est très dur de carry derrière surtout s'ils ne font pas de grosse erreur en face (avec un retard monstrueux, même en jouant parfaitement, s'ils ne font pas de grosse erreur en face c'est très très difficile). Mais statistiquement ça arrive autant à ton avantage qu'à ton désavantage.

Le truc c'est de faire tourner en ta faveur la majorité des (au bas mot) 80% de games qui ne sont pas décidées quoi que tu fasses.

Si vraiment tu voulais analyser ce qu'il s'est passé sur ses games tu verrais que je ne suis pas mort 10 fois sur ma lane, et que oui ça m'arrive d'avoir des mauvaises stats aussi car j'ai le bon sens d'essayer de faire qqchose et ne pas afk même si la partie est très mal barré.

Mais bon juste poster 2 games ou j'ai des stats pourri sans même rajouter un commentaire c'est beaucoup plus simple je te l'accorde
Aussi simple que poster une game pourrie de tes copains de botlane.

Comme d'habitude, rappelons que personne ne peut gagner 100% de ses parties (sauf smurfing extrême). Les parties de merde existent pour tout le monde, y compris tes ennemis.
GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGHHHHHH

Game ultra serré de 60 min, lux et moi on vient de rez, on est en chemin

ET LES 3 IDIOTS COMMENCENT UN BARON A 3
Résultat le temps qu'on arrive ils sont mort et la game est pliée.

Faudrait un putain de warning rouge sur l'écran quand tu rentre dans le baron's pit "WARNING : YOU'RE STEPPING INTO THE THROW ZONE, BACK THE FUCK OFF"
Je viens de me faire stomp par Morgana mid c'est la deuxième fois.
Gank à 2min 30 par Lee Sin level 2. Il dash sur un creep, slow, mogana cage. first bloood.

Donc elle finit à 15/1/XX. Carry la game avec son jungler. J'ai fais un bon gank, deux trois kills par ci par là. J'ai tentés des trucs pour me rattraper qui ont fail (faut dire qu'on était 3vs5 avec le top afk farm et Nunu usless).
On a fait une guerre de flame entre le top, moi le support finalement c'était rigolo. J'ai honor la Leona qui flame dès 3 min de jeu vu qu'elle jouait mieux que nous.
J'ai tellement ragé de la cage de Morganna que j'ai finit par en rire.
On viens encore de se faire stomp, ça fais juste deux fois de suites. Trop dur ce jeu vidéo. J'ai tenté un 2vs2 niveau 1 sur le coup ça avait l'air cool le graves avait plus trop d'hp nous si.
Enfaite Heal de Nami + Passage de niveau + Heal ils prennent le doublés.
Mais bon de toute façon... Tout le reste de la map c'est fait crush. Personne n'a flame on a juste attendu les 20 mins.
Il aimait probablement pas la compo de ta team et/ou celle de l'équipe adverse, c'est rare que les gens leave quand on dit ça, mais bon qui n'essaye rien n'a rien ^^
Citation :
Publié par lasoul64
Tu me deçois, j'aurais imaginer un soon challenger à la place
Je lutte déjà pour la diamant 4 :^/
C'est dur la saison 4 en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés