Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Comment on peut main top .

Je passe d'un compte diam a un compte gold pour ""train"" le top.

Je décide de faire du trynda, car ca tape fort.

Après 14 games je suis à 50% de win, pas ouf.
Y a tellement de trucs frustrant là haut, j'ai tellement l'impression d'être spectateur de la game, puis quand on est hard camp que faire a part resté à la tower ?? Comment carry au top ??

Bon je suis naze top je le sais, mais j'ai vraiment l'impression qu'il faut être maso pour main cette zone.
Un peu la même impression, j'évitais constamment d'y aller puis quand je m'y suis mis j'ai eu l'impression de découvrir un nouveau jeu (comme les premières fois jungle).

Pour train je regarde des streams et j'apprends des match-ups par coeur - mais je doute pouvoir te conseiller en réalité.

Par contre Trynda ne fait pas partie des champions autorisés en toplane, demande à Mormuth pour la liste.
C'est quand même assez simple le gold au top. Après avec tryndamere peut-etre moins.

Mais déjà tu push ta lane lvl 1 comme un goret, et apres la 2nde wave tu traces au 2nd buffs du jungler le butter (en gold il y a jamais de ward dans la jungle, et le mid/top suivent jamais...). Ca passe t'as sorti le jungler de la game et t'as win ta lane.

Après bon, tu win ta lane, tu brain les ganks du jungler, tu TP, tu geres les waves / le stuffing, tu roam...diam et gold il y a quand même un enorme écart de niveau. Les mecs savent pas trop quand back, gerent mal les lanes, suivent pas tes décalages. Suffit que tu bouges 2x au mid ou dans la jungle adverse pour que ca commence a trashtalk en face.
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
quand on est hard camp que faire a part resté à la tower ??
Quand j'joue avec des types dans ta situation, ben on push comme des malades au mid/bot, avec plein de décalages. Le camp du jungler c'est à ton avantage.
Citation :
Mais déjà tu push ta lane lvl 1 comme un goret, et apres la 2nde wave tu traces au 2nd buffs du jungler le butter (en gold il y a jamais de ward dans la jungle, et le mid/top suivent jamais...). Ca passe t'as sorti le jungler de la game et t'as win ta lane.

Bonjour.
Si t'as tué 2 waves il est au moins 2.50. Le temps de décale au red, qu'il est déja mort
Au revoir
J'suis au top j'me fais hardcamp en early du coup j'me fais tuer une fois, puis on se fight aatrox et moi (darius), il up 6 pendant le fight du coup m'ulti et me tue. Bref j'galère sur ma lane, mon jungler qui veut pas venir me gank à croire qu'il voit pas mes ping. Du coup, quand ma T1 saute Aatrox freeze pendant 5 minutes près de sa tour, moi je décide d'aller farmer dans la jungle et je parviens à prendre la T1 au mid.

J'ai jamais pu le 1v1 de toute la game, mon mid est un enfoiré qui vient quand y voit une grosse wave de creep au top alors que j'laissais push pour pouvoir farm sans risque et ma botlane qui stomp de fou, le Draven est en fait un smurf. Seul hic, c'est un smurf DONC il est dieu comparé à nous, nous parle comme à des merde.

Bon on a gagné, il a fait 70 000 dommages et finit avec 28 kills (pour quand même 8 morts car il overextend très/trop souvent) quand notre orianna en a fait 28 000 et moi 16 000, mais j'ai pas aimé du tout jouer avec des gens pareils.
Citation :
Publié par L'Orignaal
Faut tomber sur un jungler qui clear mal au début ou qui fait les loups et les fantômes alors.
Y'en a qui font ça ? 'Fin perso j'trouvais que c'était limite optimal pour retrouver le cd du smite
En gold les mecs sont assez lent. En général il a commencé ou il commence. C'est vraiment super rare qu'il ait fini quand je debarque.

D'ailleurs en gold je faisais mon red, mes wraiths et je faisais la route pour son red quand je jouais jungle, et 99% du temps t'arrives a temps.

Après le gold ca passe moins, les mecs commencent a ward / decal vite ou font le red dans le bush.
Citation :
Publié par Gentsu'
Y'en a qui font ça ? 'Fin perso j'trouvais que c'était limite optimal pour retrouver le cd du smite
Si tu fais par exemple Bleu-Loup-Rouge tu as ton smite de up pour le rouge.

Pour Haikz: personnellement quand je vois que je suis contre un jungler plus fort que moi early qui risque de m'invade à mon 2eme buff je dis à mes coéquipiers de se tenir prêt ou sinon je demande au top ou à la botlane de faire un faux pull (arriver un peu en retard sur la lane) comme ça le jungler adverse a pas l'info sur ou je commence.
Citation :
Publié par L'Orignaal
Si tu fais par exemple Bleu-Loup-Rouge tu as ton smite de up pour le rouge.
Ah d'accord, tu parlais de faire les deux petits camps, je pensais l'un ou l'autre. Mal lu, my bad !

Là oui effectivement, il est bien en retard sur son 2nd buff
Se faire demote gold 3 sur une game ou t'es a 9-1 , et que tu finis 9-5 ... Merci la botlane premade .....

Sinon, hier, on a perdu, notre gnar top a succombé face a ... AP XIN ZHAO , yeaaaaaaaaaah :'(
ah ? je perd jamais ma lane avec Gnar personnellement, il a juste quelque champion qui le gère très bien le reste est bien en dessous.

Riven par exemple est infame contre Gnar juste car elle peux W sont E + mobilité et assassina.
Squeez avait raison c'est l'avalanche de neuneus suite à l'annonce des récompenses. Ca passe son temps à dire LOL après avoir fais de la merde. Ca surrender direct pour pourrir une autre game. Et surtout ça ban n'importe quoi (Warwick, Master Yi, Amumu, Vi).
J'ai gagnés 4 games d'affilés de suite facilement, je comprenais pas. Bah maintenant je perd :x. Et ça fais chier parce que j'ai eu 2 game serré sur 9 dernièrement.
Alors là c'est Caitlyn SIlver I qui joue avec Malphite Bronze I en BO5.
Rito_Hate_Me.png
C'était vraiment très intéressant.
Le plus drôle c'est qu'avec les tours et les assists Orianna a plus de gold à la fin de loin. Merci Riot.
J'ai fais le doublé lorsque Maokai m'a gank mais je dois sûrement mériter de la perdre.
Citation :
Publié par Tartichevre
ah ? je perd jamais ma lane avec Gnar personnellement, il a juste quelque champion qui le gère très bien le reste est bien en dessous.

Riven par exemple est infame contre Gnar juste car elle peux W sont E + mobilité et assassina.
Les quelque champion qui le gère très bien c'est tout les toplane sortable atm.

Et quand je suis passé sur le stream de nightblue t'a pris ta raclée au top.

Edit : Non j'éxagère, tu l'a outfarm mais t'a pas pris la tour en premier.

Dernière modification par [0]Draki ; 27/08/2014 à 23h23.
Ah ?

J'ai win ma lane contre Zed et très bien (10/8/14 contre 4/8/6). Il faut pas confondre perdre la game et perdre la lane mon petit.

Sinon Riven c'est loin d'être le pick top spam atm.

Pour dire ça gère tout ce qui est tank hp et avec du regen les yeux fermé donc déjà Maokai, Mundo, Allistar tu gagne.
Tu gagne aussi contre les matchups Ap.

il reste Riven et Nidalee ou tu a un peu de mal et encore tu peux t'en sortir avec un petit gank, c'est loin d'être un matchup very hard.
Trapped on Matharl island (jk me modère pas stpliz ! )

Yasuo a... comment dire... je sais pas. Le top était fine, bottom était ok, jungle moyen mais le mid... Tristana en mode free roam okok.
Citation :
Publié par Mikkoku
Trapped on Matharl island (jk me modère pas stpliz ! )
Faudrait éviter d'oublier les screens de la partie en question alors quand on vient QQ sur ToNI

Pièce jointe 230149

Vayne + Veigar respectivement à 0/5 mais notre Yasuo s'est juste fait massacré en phase de lane et en plus de ça était pas foutu de faire quoique ce soit en teamfight (trop dur de press R quand Lulu/Wukong te setup un ulti gratuit sur 5 personnes faut croire).

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h19.
Un mec pick thresh, je pick blitz, la game se lance, on se rend compte tout les deux qu'on à rien remarqué et on rigole en mode " wait, what ?"

On à perdu severe avec des picks aussi débiles mais au moins ils l'ont pris à la rigolade
Sur une putain de mauvaise pente, je me dis, je vais sortir Sona (pas jouer depuis un bail et depuis le rework). Un premade avec moi, un mec dit de lui laisser Twitch jungle. Juste que là, ça me dérange pas. Son premade lui prend pour swap (il voulait Tristana) sauf qu'ils oublient de swap. Tristana AP Jungler et First time Twitch. J'en ai plein le cul. Sauf que la nouvelle Sona fait toujours des dégâts monstrueux et dès que tu as un calice, osef de la mana, tu spam ton heal et ton adc est perma full life.

La Syndra jouait très bien, le Swain avait un farm dégueulasse au top, mais en face y avait un Nunu à moitié troll, ça équilibrait. Résultat, on win la game sur quelques TF's menés par Syndra et moi-même, le Twitch fait le café derrière.

Pourquoi quand je joue sérieux ça lose et en trollant, bah... ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Wth.png
Taille : 1280x798
Poids : 866,1 Ko
ID : 230156  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés