Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mis au point une technologie révolutionnaire à ce propos. Je ping le creep que je vais prendre, comme un grand, et l'ad comprend, normalement, assez vite.
S'il comprend pas, je fais une Toastamère. (pro tip : ça n'arrive jamais.)
Sinon, le max Q imoamaamha c'est peut être quand même mieux que le max E.
Je viens de lane avec la pire Leona que j'ai jamais vu.

Twitch/Leona vs Blitz/Vayne.

Elle n'aura lancé aucun E. Elle restait juste en plein milieu de la lane, sans bouger. Ceux d'en face ont même demandé si elle était afk

Bref, je sors de lane sans farm et sans kill, pas étonnant quand le support n'applique aucune pression au contraire du Blitz d'en face...
Citation :
Publié par Teddie
J'ai mis au point une technologie révolutionnaire à ce propos. Je ping le creep que je vais prendre, comme un grand, et l'ad comprend, normalement, assez vite.
S'il comprend pas, je fais une Toastamère. (pro tip : ça n'arrive jamais.)
Sinon, le max Q imoamaamha c'est peut être quand même mieux que le max E.
Non mais les tresh max Q montain il ne last hit pas le creep, il le laisse 4 hp pour qu'il crevent sur un creep

Et le max Q c'est moins bien que le E sinon, en lane tu placera jamais 2 fois ton Q sur un fight donc aucun intérêt de réduire le CD.
ça te permet de pression un peu plus parce que tu peut engage plus souvent, mais ça tu le fait de toute façon passivement parce qu'il ne sait pas ce que tu monte.
Le E est beaucoup plus intéressent parce qu'il slow mieux et que tu harras bien fort.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [0]Draki
Et le max Q c'est moins bien que le E sinon, en lane tu placera jamais 2 fois ton Q sur un fight donc aucun intérêt de réduire le CD.
ça te permet de pression un peu plus parce que tu peut engage plus souvent, fort.

J'ai du mal à répondre à ça
J'espérais passer gold avant la fin de la saison, mais je pense que je suis trop trash pour ça. Dès que je sors de la botlane je suis perdu et les 3/4 des games, je me tape une premade bot..
Citation :
Publié par [0]Draki
Non mais les tresh max Q montain il ne last hit pas le creep, il le laisse 4 hp pour qu'il crevent sur un creep

ça te permet de pression un peu plus parce que tu peut engage plus souvent, mais ça tu le fait de toute façon passivement parce qu'il ne sait pas ce que tu monte.
Le E est beaucoup plus intéressent parce qu'il slow mieux et que tu harras bien fort.
Si tu as peur de pas réussir à last hit les creeps avec thresh (et c'est assez difficile au début, c'est vrai, même si perso j'aime bien les marques AD dessus) tu prends l'item jaune et tu fais la même chose.

Sinon max Q, au lv 9 avec juste bottes de lucidité c'est 9,5 s de cd sur le grab, soit 6,5 cd si tu touches. Et même avant en fait, les trades de moins de 10 secondes c'est très loin d'être rare, et ressortir un second grab quand l'adversaire pense s'en sortir ça fait trèèèèèès souvent la différence.

Honnêtement je suis pas très bon en theorycraft et pour trouver les meilleurs builds sur les persos, mais je sais que ce build sur thresh est ce qui m'a permis de carry la plupart du temps en soloQ, et je ne dis pas ça parce qu'une fois le build CDR m'a permis de tuer un type, mais bien parce qu'à chaque partie que je fais avec ce perso, ce build est ce qui me permet de gagner les trades, les teamfights, et de chase.

Mais maxer le E c'est pas quelque chose de dégueu non plus. Même si imo c'est moins efficace en soloQ et nettement moins fun.
Citation :
Publié par Maniae
Si tu as peur de pas réussir à last hit les creeps avec thresh (et c'est assez difficile au début, c'est vrai, même si perso j'aime bien les marques AD dessus) tu prends l'item jaune et tu fais la même chose.

Sinon max Q, au lv 9 avec juste bottes de lucidité c'est 9,5 s de cd sur le grab, soit 6,5 cd si tu touches. Et même avant en fait, les trades de moins de 10 secondes c'est très loin d'être rare, et ressortir un second grab quand l'adversaire pense s'en sortir ça fait trèèèèèès souvent la différence.

Honnêtement je suis pas très bon en theorycraft et pour trouver les meilleurs builds sur les persos, mais je sais que ce build sur thresh est ce qui m'a permis de carry la plupart du temps en soloQ, et je ne dis pas ça parce qu'une fois le build CDR m'a permis de tuer un type, mais bien parce qu'à chaque partie que je fais avec ce perso, ce build est ce qui me permet de gagner les trades, les teamfights, et de chase.

Mais maxer le E c'est pas quelque chose de dégueu non plus. Même si imo c'est moins efficace en soloQ et nettement moins fun.
Je ne ranked clairement pas pour le fun
J'vais essayé on verra bien.
Mais wtf à chaque fois que je fais un ward jump (kata ou lee) le jeu me fait un bugsplat

Edit : mais d'ou ça sors cette meeeeeerde c'est vraiment sur les ward jump

Dernière modification par Hi i'm sumcha ; 26/08/2014 à 22h10.
PUTAIN d'inhibiteur de merde !!! il restait 400 hp au nexus et il réapparait, on se fait tuer et comme par hasard au prochain TF notre karthus a un problème internet, se fait catch et on perd.
Citation :
Publié par Raizin
Pourquoi ?
4 Champ AD.
Aucune Synergie avec Yasuo.

En face y'a Leblanc et Vi qui peut burst la cait sans qu'elle s'en rende compte, le alistar qui va disengage quand c'est la merde...

Dans un monde ou les 2 team se valent en terme de skill, tu perdait, même si Amumu + Leona ça fait du beau taf.
Message supprimé par son auteur.
Mais on s'en fou c'est de la solo q... en silver.

J'ai déjà perdu contre des compo nulle à chier et gagner avec des compo absurde avec aucune synergie.

Sur sa game, le trynd aurait tout aussi pu bien snowball et défoncer la riven, il aurait même 1v2.

Puis la plupart du temps, les parties que vous gagnez se décident bien avant que vous fassiez votre 5v5 mid.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés