Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
J'aimerais savoir jouer katarina.
T'as juste besoin de 1 - A - Z - E - R comme touches sur ton clavier. Ensuite tu actives le smartcast. Tu mets une moufle à la main gauche. Quand tu vois un groupe d'ennemis, tu mets le curseur dessus, un coup de moufle, puis un autre et un dernier pour le pentakill. A partir d'un certain degré de maîtrise du champion il faut retirer la moufle pour ne pas Zhonya pendant le combo.
http://puu.sh/b83Mr/fe356950e5.png

Première partie en clochard queue ou on tag des gens qui font la même chose que nous.
Vayne top, Zac mid, Malz jung, Gnar Thresh bot.
C'était dur parce qu'après avoir spam "Nashor 30 secondes" toutes les 5 secondes, Miuw était encore au bot à farm une wave de creeps.

http://puu.sh/b84aU/b7a410b151.jpg

Gnar ADC c'est un peu nul a chier, et je me suis encore fait avoir, je prend une Coin pour embêter Mormuth et je sors de la base comme un débile et je me retrouve a devoir lane avec. Life too hard.
Citation :
Publié par Persillade
T'as juste besoin de 1 - A - Z - E - R comme touches sur ton clavier. Ensuite tu actives le smartcast. Tu mets une moufle à la main gauche. Quand tu vois un groupe d'ennemis, tu mets le curseur dessus, un coup de moufle, puis un autre et un dernier pour le pentakill. A partir d'un certain degré de maîtrise du champion il faut retirer la moufle pour ne pas Zhonya pendant le combo.
Pas d'accord ! un gant de boxe est suffisant, la moufle c'est pour les try-harder.

ca commence bien.jpg
Sérieusement ?
J'espère qu'il trashtalk bien derrière sinon c'est pas très RP.

Tu joues Vi top ?
Des fois on te dit de dodge une partie parce que tu te retrouves à jouer Kha'Zix support à cause d'une erreur de communication.
Et tu mets la botlane adverse avec ton Draven à 0/14.
Citation :
Publié par Teddie
Première partie en clochard queue ou on tag des gens qui font la même chose que nous.
Wow Jarzwel a joué Zac mid et j'ai raté ça (envy)

Est ce qu'il a dit "Mais pk j'ai pris Zac mid" 15 fois pendant le chargement ?
Et c'est reparti. Déjà team selection malgré le last pick pour notre top et mid ils vont tous les deux AD, on a pas un seul AP dans la team ce qui a bien fait plaisir a Amumu qui était intuable en late game vu qu'il n'a même pas du prendre de resist AP.

Je dois jouer ADC parce que personne ne sait le jouer, je déteste le rôle mais c'est parti, on stomp la botlane adverse. En 2vs2 vu que mon jungler va préferer faire des ganks qui donnent ses fesses et ses buffs à la team adverse sur les autres lanes.

Mais évidemment notre mid Talon qui est sois disant un super smurf se fait dérouler avec l'aide de notre excellent jungler avec des fails ganks des plus pitoyables.

Le top est égal, mais avec un Zed 17/3/10 a 25 minutes il me focus et je me fais dépop directement dans chaque simulacre de teamfight vu que notre top refuse de group et veut split push après avoir été tué 10 fois dans les 10 tentatives précédentes.

Plz Riot can i go back to silver ?
T'as pas assez stomp ta botlane, ou tu t'es mal itemise face au Zed (la seule menace apparement). As tu fait une QSS, GA ? Voir un zhonya qui peut etre sortable par certains adc face a zed (Ez, Corki, kog)
Citation :
Publié par lasoul64
T'as pas assez stomp ta botlane, ou tu t'es mal itemise face au Zed (la seule menace apparement). As tu fait une QSS, GA ? Voir un zhonya qui peut etre sortable par certains adc face a zed (Ez, Corki, kog)
MF aussi non ?
Citation :
Publié par lasoul64
Sérieux zhonya ? Je joue souvent kog, et je sais jamais quoi prendre comme item défensif car j'me dis en TF si j'me fais catch, que j'ai X pdv et X armures en plus va rien changer, et le GA bah si j'me fais dépop j'suis en plein milieu des ennemis le temps que je réapparaisse donc bon. Mais c'est vrai que ça pourrait être pas mal, en plus ca rajoute 1% au Z
QUestion rapide de vie ou de mort :

Je vais lane contre zed et j'avais lu un patch ou son ult le faisait apparaitre DERRIERE sa cible.

Seulement je sais plus si c'était un patch note PBE ou LIVE si quelqu'un peut m'indiquer ça m'aiderait pour pas crever
Citation :
Publié par Hi i'm sumcha
QUestion rapide de vie ou de mort :

Je vais lane contre zed et j'avais lu un patch ou son ult le faisait apparaitre DERRIERE sa cible.

Seulement je sais plus si c'était un patch note PBE ou LIVE si quelqu'un peut m'indiquer ça m'aiderait pour pas crever
Live
Citation :
Publié par Skeite
Sérieux zhonya ? J
Je vois regulierement fabby ou Gosu le sortir sur Ez et Corki. Apres j'ai propose kog parce aue peut etre jouer Ap (l'ap est pas perdu), MF j'en sais rien
Je jouais Cait et je n'ai pas eu le temps de monter jusqu'au GA. Surement une erreur de ma part, j'ai du trop me focaliser sur le fait que le Amumu et le Zed ennemi étaient tellement fed en face que je leur faisais genre 5% de dégâts à chaque coup malgré un LW (Bon j'exagère un minimum pour le Zed, mais Amumu je me demande même si je montais jusqu'au 5%). :/
En fait à part la MR le Zhonya c'est GA sauf que :
- le CD est quatre fois plus petit.
- t'utilises l'actif quand tu veux.

Enfin GA est vraiment un mauvais item et Zhonya vraiment un item kc, donc oui imo des fois zhonya>ga même sans scaling AP :///
Sympa le mec qui lock fizz alors qu'on a deja une katarina mid, du coup la kata doit top, le fizz commence à l'insulter et dit qu'il va troll car il s'en fou c'est pas son compte.

Résultat ? Le mec buy ses stuffs à 1.40, les mecs en face invade au bleu car on avait aucune vision et on a déjà des morts. Après ca, le mec donne je sais pas combien de kills à la akali pour finir a 0/13/0, mais en fin de game les gamins d'en face veulent pas le report ^^ Y ont report mon pote et moi par contre, parce qu'on a demandé de report le fizz bien évidemment
J'ai joué Zed sur un compte Bronze 3. Un mec a lock Fizz après que j'ai first pick, je me suis dis que j'allais m'amuser. Le type arrive en game avec 34 Armor en Runes, 0/30/0. Start Clothe Armor. Il a servi à rien, mais c'était frustrant quand même.
Citation :
Publié par Shirayshi
De retour parmi l'élite de la ligue des légendes. Fat nom de ligue.
Silver up.png

On a bien fait le taff au bot avec Karma et Renek a défoncé Kayle. Après Yi a fait de la merde comme 90% des Yi jungle mais ça passe.

Silver up game.png
Yi sert à rien. =)

Le type a autant de gold que ton mid / top et plus de participation au kill que Renek. Il aurait pas joué les objectifs? <3
La pire premade qui puisse exister

L'un d'eux dit pendant le sélection "JUNGLE" et pick syndra + smite. Vu que je suis 4th pick et qu'il manque un mid, je pick zed, et c'est là que son mate sort "WE NEED A JUNGLER" "JUNGLER OMFG" "NOT ZED". Très bien, très bien, je pick yi ... Devinez quoi, à la dernière seconde, la syndra gueule "I'M JUNGLER WTF"
Je me retrouve avec yi mid vs yasuo, c'était chiant mais au final on a gagné

Le pire c'est qu'ils portaient le même tag "wesh on é de la mm team". OK, mais ça fait pas très organisé, dites-moi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Zzz.JPG
Taille : 1259x730
Poids : 232,2 Ko
ID : 230007  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés