Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Etre first pick, voir un mec de la team dire '' i go top with gnar don't ban him'', regarder son historique et voir 0 game avec Gnar, décider de le ban car pas envie d'avoir un first time gnar en game, fait

Le mec m'insulte comme je sais pas quoi mais je peux pas m'empêcher de rire, surtout qu'il commence à dire '' i have other acc'' du style c'est un smurf alors que sa dernière game faite il y a quelques minutes montre le contraire
Citation :
Publié par M.a.X
toute facon tous les smurfs ruinent en général, j'en ai jamais vu un qui carry en Silver
La derniere game que j'ai faite en silver, j'ai fait 35/1/7. Apres les smurfs annoncent pas qu'ils le sont (c'est la diff)
Citation :
Publié par Grimkor
T'as déja vu un vrai smurf?
Quand tu smurf en général tu le dis pas, c'est ce qui fait la diff entre un vrai et un type qui fait genre ^^
Citation :
Publié par Hey z
Pour moi smurfer c'est au moins 2 divs d'écart. Platine pour silver par exemple.

Les Gold qui disent smurfer en silver, c'est juste des pitres.
On parle de ligue dans ce cas-là, les divisions c'est ton V<->I
J'avoue que les gens qui smurf le disent pas justement donc quand un mec t'annonce qu'il smurf avant la game c'est 99% du temps un mec qui essaie d'obtenir son role parce qu'il est last pick (j'ai quand meme une fois perdu une game sur un compte bronze mais bon 3afk c'est chaud )
Citation :
Publié par Skeite
Etre first pick, voir un mec de la team dire '' i go top with gnar don't ban him'', regarder son historique et voir 0 game avec Gnar, décider de le ban car pas envie d'avoir un first time gnar en game, fait

Le mec m'insulte comme je sais pas quoi mais je peux pas m'empêcher de rire, surtout qu'il commence à dire '' i have other acc'' du style c'est un smurf alors que sa dernière game faite il y a quelques minutes montre le contraire
J'suis pas un dieu de LoL, j'm'amuse avant de vouloir stomp pour stomp et ca m'arrive de faire des "troll game" a savoir pick des champions rigolos que j'ai pas joué depuis des lustres, voir firsttry. Du coup, j'trouve ton attitude un peu puante.

(Si c'etait pour de la classée, mon message n'a plus aucune valeur)

PS : comment tu peux savoir que le mec n'a pas d'autre account en checkant son profil? Serious question.
Citation :
Publié par Captain Cookies
J'suis pas un dieu de LoL, j'm'amuse avant de vouloir stomp pour stomp et ca m'arrive de faire des "troll game" a savoir pick des champions rigolos que j'ai pas joué depuis des lustres. Du coup, j'trouve ton attitude un peu puante.

(Si c'etait pour de la classée, mon message n'a plus aucune valeur)

PS : comment tu peux savoir que le mec n'a pas d'autre account en checkant son profil? Serious question.
Trapped on Noob Island c'est uniquement pour les ranked ^^ y'a un sujet dédié aux normales.

Et je sais pas si c'était un smurf ou autre et honnêtement je m'en fou, le champion est nouveau donc je prends pas le risque quoi ^^ En plus sa game datait de 30 minutes avant la mienne, il n'avait pas un bon score et le farm laissait à désirer, du coup je le croyais pas trop.

Sinon, cette game-ci: je joue lucian et j'ai 7 kills, xerath mid a 9 kills et le maokai en a 7. Il m'ulti, il zone xerath et moi, nous 2v1 NORMAL ! Bon à coté notre Nasus a défonser les 4 autres mecs, mais je comprends pas comment c'est possible qu'un tank puisse gerer du 2v1 alors qu'on avait plus de golds que lui. Bon le xerath n'avait pas son voidstaff et moi pas de LW, mais ça n'empêche que faut pas abuser quoi.
Ici on parle (normalement) que de rankeds.

Et pour savoir si le gars a un autre account, bah quand tu vois qu'il a <50% win, c'est que c'est pas un smurf

Edit : ça va commencer à me soûler si on se tape des botlanes Lee/J4 parce que Jiraya et Skyyart ont sortis ça en ranked hier soir... sauf que dans mes games, ça se termine jamais pareil qu'eux
Mea culpa alors.

J'ai finis mes games de classement y'a deux jours, j'suis tombé SIII.
Cette différence par rapport aux ranking...
Je jouirais presque.

J'pense que j'peux encore monter jusqu'a Gold sans trop de soucis mais j'commence a rencontrer des gens de mon niveau, et d'autres bien plus forts, ca fait plaisir!
Citation :
Publié par Suribachi

Edit : ça va commencer à me soûler si on se tape des botlanes Lee/J4 parce que Jiraya et Skyyart ont sortis ça en ranked hier soir... sauf que dans mes games, ça se termine jamais pareil qu'eux
Bientôt, ils mettront des messages de prévention sur leurs vidéos : "cette botlane a été réalisé par des professionnels, il est très dangereux de la reproduire sous peine de ban définitif. Ne faites pas ça chez vous".
Citation :
Publié par Suribachi
Ici on parle (normalement) que de rankeds.

Et pour savoir si le gars a un autre account, bah quand tu vois qu'il a <50% win, c'est que c'est pas un smurf

Bof, les gens ne reproduisent que ce qu'ils voient dans les gros stream/events la plupart du temps, à savoir pas du skyyart.

T'a plus de risque de croiser du malz jungle ou leona top que ce genre de trucs.

Edit: Le malz jungle, c'est nightblue, akali jungle aussi, c'est le genre de trucs que les gens adorent sortir après avoir vu son stream mais ne maitrisent pas du tout, obv.

Dernière modification par Lloth ; 28/08/2014 à 13h35.
Bah ce matin, deux français qui ont regardés Skyyart hier soir, ils sortent le j4/lee en botlane avec double targon. Résultat 0/8 2/8 xD

Effectivement, j'ai déjà vu du Malz jungle, ça vient de qui ?
Citation :
Publié par Lloth

Edit: Le malz jungle, c'est nightblue, akali jungle aussi, c'est le genre de trucs que les gens adorent sortir après avoir vu son stream mais ne maitrisent pas du tout, obv.
Akali jungle ca date d'avant la S1 mes mignons.
Citation :
Publié par Lloth
Après nightblue maitrise pas du tout ces picks non plus :/
Citation :
Publié par Squeef
Après nightblue maitrise pas du tout ces picks non plus :/
C'est clair, ça distrait les viewers pour l'originalité mais au final il est pas monté challenger avec ces picks, il utilise des classiques en main, elise/panth/kha.
Citation :
Publié par M.a.X
toute facon tous les smurfs ruinent en général, j'en ai jamais vu un qui carry en Silver
Calmement, et chaque game c'est plus ou moins ça si j'ai pas de lags, d'ailleurs Lucian mid c'est elo shower.

XIN ZHAO EST VENU ME GANK, J'AI FAIT LE DOUBLÉ !
Il me reste 1 ban, j'hésite entre gnar et vi, finalement comme je vais adc je ban vi.

Un mec de ma team pick Gnar et hardfeed une fiora top => on est 0/11 à 9 min de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés