Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Alors grosse blague du jour : j'ai vu quelqu'un me claquer un zhonia sans avoir l'item. Et çà a marché pour lui. WTF is that ???

Edit : Talon va perdre son silence, j'en suis quasi certain !
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Alors grosse blague du jour : j'ai vu quelqu'un me claquer un zhonia sans avoir l'item. Et çà a marché pour lui. WTF is that ???

Edit : Talon va perdre son silence, j'en suis quasi certain !
Depuis le dernier patch certains items bug dans la vue "tab".

Tu ne vois plus les Zhonya adverses et hier je ne voyais pas non plus les Botrk et les LW.

C'est plutôt cool quand tu veux check ce qu'ont les types en face. :')

PS : j'ai pas fait attention à si on les voyait en inspectant le joueur directement.
la magie de la solo q

Dans cette game :

Karthus : "i'll go gp5 item"
On se faisait démonter en early
Karthus a solo le drake lvl 5
Karthus et tristana on duo le nashor par derrière vers 20 min
On a gagné les derniers teamfight alors que l'on faisait des 3v5, 4v5.
La partie fut très facile en fait.

La nida aurait pu jouer bruiser aussi, pas compris.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 836x746
Poids : 707,2 Ko
ID : 230235  
La plupart des range (tous je dirais sauf Urgot) peuvent solo le drake au niveau 5 et tout ce qui est range (les ADC par exemple) peuvent clean la jungle au niveau 1 sans perdre de HP (ou presque pas, t'en perd maximum 200 sur le clean donc c'est une potion). C'est risqué mais ça se fait, ça doit être bien plus simple sur Karthus pour peu que t'ai pas les soucis de mana. C'est pas vraiment de l'exploit bug, plutôt de l'exploit AI. Partout dans la jungle tu as des spots où t'es tout juste hors de range et ça suffit pour faire bug le mob qui va faire des allers-retours à ton cac sans te taper. Faut juste prendre un coup de temps en temps pour éviter le hard reset.

Par contre ça prend 2 minutes à clean ton drake donc les ADC ont pas trop envie d'aller solo drake au niveau 5 n_n
Citation :
Publié par Lithiye
T'es un faux fiddle en fait ! Les vrais font pas l'item jungle et rush mejai :<
J'ai pas encore essayé mejai !

Mais l'item jungle est vraiment bien, il m'arrive de pas le faire mais la plupart du temps c'est un bon item.

Dernière modification par Mádeon ; 29/08/2014 à 16h03.
Citation :
Publié par Mádeon
J'ai pas encore essayé mejai !

Mais l'item jungle est vraiment, il m'arrive de pas le faire mais la plupart du temps c'est un bon item.
Strat doran ring, rush mejai et hop 4 stacks bot dès que l'ulti est up <3
Ah ça me fatigue les mec qui se font attraper on sait pas comment dans la jungle à 50 min ...

comme si faire 4 wraiths allait changer la game en notre faveur tout à coup à ce stade de la game
Citation :
Publié par Hi i'm sumcha
comme si faire 4 wraiths allait changer la game en notre faveur tout à coup à ce stade de la game
C'est à ce moment que le mot "worth" prend tout son sens.
wow cette game pourrie. Phase de lane on est derrière avec un jungler qui devrait retourner en silver tellement il était nul ( il meurt sur un buff solo ... ).

on arrive à remonter en teamfights mais on galère à finir parce que yolo on back pas tant qu'on est pas morts

http://matchhistory.euw.leagueoflege...61510/32556985

J'aurais pu enfoncer plus le clou à la toplane mais le udyr me tournait autour comme un vautour...

Après niveau build j'ai pas été super malin, j'ai même revendu mon hexdrinker pour faire ... un début de bork .. ( bon j'avais besoin du slow ). Le couperet était pas forcément le meilleur choix non plus ( surtout que je l'ai fais en premier item ). Bref malgré un pathing pourri j'arrive à m'en sortir.
lucian qui meurt une fois au bot parce qu'il fail complétement, me blame pour rien (morgana support), du coup le xin lui dis "stfu luc you sucked don't blame morg" les deux s'enervent, et lucian décide de ruiner la game

Parce que "morgana doesnt deserve to win" alors qu'on est 5 min dans la game et qu'il est mort une fois.

On tente tous tant bien que mal mais le mec ruin intentionnellement donc on finit par perdre, et cette bitch dans le lobby "lol morg moved to gold III buddy, you mad ? i'm sure you mad" blablabla et je passerais sur les discours comme quoi il est plus fort que nous tous et que sa team comprend rien au jeu "you all play wrong"
Citation :
Publié par Hi i'm sumcha
Ah ça me fatigue les mec qui se font attraper on sait pas comment dans la jungle à 50 min ...

report support no ward !!!
Citation :
Publié par Hi i'm sumcha
lucian qui meurt une fois au bot parce qu'il fail complétement, me blame pour rien (morgana support), du coup le xin lui dis "stfu luc you sucked don't blame morg" les deux s'enervent, et lucian décide de ruiner la game
Je suis mort 2 fois, les 2 fois mon support tue le supp adverse, et leur adc me tue.
Je demande a mon supp d'arrêter d'aller engage le leur pour plutôt engage l'adc, "stfu you bad, should train more adc".

Sans aucun doute, je suis nul oui. Mais tout foutre sur un Fiddlestick qui a pas prit son drain, qui vient de claquer son corbeau et son fear, alors que t'as tristana a côté qui afk AA sur ma gueule, je suis pas sûr que ça soit bien
MON PREMIER PENTA !!!

Premier penta en 4 ans de jeu et en plus avec Teemo.

Le meilleur c'est qu'on perdait méchamment, sur toutes les lanes, moi y compris (1/2/1 dans le genre), Jinx hard feed sur sa lane, nous insulte puis afk et ragequit. Je prends mon penta quand elle est plus là. On remonte progressivement à 4v5. La meuf se reco 10 minutes après au moment où la game est renversée et fait genre "sorry i got lag"...

teemo penta.png

Dernière modification par Raizin ; 29/08/2014 à 22h01.
Message supprimé par son auteur.
Je crois me souvenir de la raison pour laquelle je m'abstiens de jouer plusieurs fois dans la même journée.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...89514/38202756

On m'oblige à jouer mid en étant last pick, j'ai envie de fun donc je prends Karma contre Ahri. Je me prétends pas spécialement bon, je fais que des trades relativement égaux avec elle et on tient toutes les 2 jusqu'à 7 minutes. Son K6 lui donne le bleu, mon WW ne me le donne pas, donc mathématiquement je suis obligé de back avec une dizaine de Cs de retard et ma tourelle se fait push.

J'ai ressenti dès le début aucun respect de ma team, les gens forcent les fights mid 5v5 sans aucun sens (c'est juste du trade kill constant et ça stagne), et dès que je meurs une fois sur un bisou c'est "omg karma stop noob pls".

Là j'ai laissé tomber le jeu en équipe, je vais top et je push pendant qu'ils se touchent le zob en mid lane. La Arhi qui s'est pointée : je reculais pendant qu'elle avançait et quand je me suis retourné avec un bind + shield et la prononciation de mon mantra, elle a insta flash en arrière. Je recule alors jusqu'au buisson de lane et je la vois encore se pointer imprudemment, mon CD de mantra se reset sur l'incantation du W et je la shut down (elle avait fait un décalage bot grâce à son bleu et bien d'autres trucs). La Caitlyn se pointe derrière et se croit capable de me buter alors que techniquement c'est no way (60% Pv restant, mon mantra qui se reset suffisamment vite pour la buter) mais bon. Cependant comme je rate quand même un Q (elle l'a flash) je me contente de fuir et laisser le kill au Jax qui a TP pour elle.

Je continue ce genre de strat, ça marche encore : je leur prends les 3 tourelles top et je mets leur inhibiteur à nu, du coup toute l'équipe ennemie se pointe pendant que la mienne se tape un baron dans leur dos.

A partir de là c'est plutôt gg.
asgzqdfgqefcsewvrnhf

On ace, on rush le nexus adverse, on gueule tous RUSH MID sauf wukong qui va... MAIS OUI !! FAIRE LE SPECTRE !!! WHY THE FK NOT ???

Résultat un nexus pas mort à quelques hp prés et un wukong dans la jungle

Aaaah ces bon vieux spectres, tellement worth, je crois que je vais m'y mettre aussi tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés