Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
MandarinePelleteuse9 |
Trouver plus de messages par MandarinePelleteuse9 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
MandarinePelleteuse9 |
Trouver plus de messages par MandarinePelleteuse9 |
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Tiens ce Talon ne fait jamais Tiamat.
|
![]() |
|
|
pourtant sa ajoute un peu de burst au champion
|
![]() |
|
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
|
|
![]() |
|
Definitly not Alizée |
Trouver plus de messages par Definitly not Alizée |
|
|
![]() |
|
|
Ah d'acc, je pensais que ça marchait qu'avec les buffs et pas avec le drake, je connaissais juste le swap d'aggro à deux
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
wow cette game pourrie. Phase de lane on est derrière avec un jungler qui devrait retourner en silver tellement il était nul ( il meurt sur un buff solo ... ).
on arrive à remonter en teamfights mais on galère à finir parce que yolo on back pas tant qu'on est pas morts ![]() http://matchhistory.euw.leagueoflege...61510/32556985 J'aurais pu enfoncer plus le clou à la toplane mais le udyr me tournait autour comme un vautour... Après niveau build j'ai pas été super malin, j'ai même revendu mon hexdrinker pour faire ... un début de bork .. ( bon j'avais besoin du slow ). Le couperet était pas forcément le meilleur choix non plus ( surtout que je l'ai fais en premier item ). Bref malgré un pathing pourri j'arrive à m'en sortir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le pire c'est que je lui ais rien dit au luc mdr, il s'est prit la tête avec xin et m'a choisi comme bouc émissaire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Invité
|
Je crois me souvenir de la raison pour laquelle je m'abstiens de jouer plusieurs fois dans la même journée.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...89514/38202756 On m'oblige à jouer mid en étant last pick, j'ai envie de fun donc je prends Karma contre Ahri. Je me prétends pas spécialement bon, je fais que des trades relativement égaux avec elle et on tient toutes les 2 jusqu'à 7 minutes. Son K6 lui donne le bleu, mon WW ne me le donne pas, donc mathématiquement je suis obligé de back avec une dizaine de Cs de retard et ma tourelle se fait push. J'ai ressenti dès le début aucun respect de ma team, les gens forcent les fights mid 5v5 sans aucun sens (c'est juste du trade kill constant et ça stagne), et dès que je meurs une fois sur un bisou c'est "omg karma stop noob pls". Là j'ai laissé tomber le jeu en équipe, je vais top et je push pendant qu'ils se touchent le zob en mid lane. La Arhi qui s'est pointée : je reculais pendant qu'elle avançait et quand je me suis retourné avec un bind + shield et la prononciation de mon mantra, elle a insta flash en arrière. Je recule alors jusqu'au buisson de lane et je la vois encore se pointer imprudemment, mon CD de mantra se reset sur l'incantation du W et je la shut down (elle avait fait un décalage bot grâce à son bleu et bien d'autres trucs). La Caitlyn se pointe derrière et se croit capable de me buter alors que techniquement c'est no way (60% Pv restant, mon mantra qui se reset suffisamment vite pour la buter) mais bon. Cependant comme je rate quand même un Q (elle l'a flash) je me contente de fuir et laisser le kill au Jax qui a TP pour elle. Je continue ce genre de strat, ça marche encore : je leur prends les 3 tourelles top et je mets leur inhibiteur à nu, du coup toute l'équipe ennemie se pointe pendant que la mienne se tape un baron dans leur dos. A partir de là c'est plutôt gg. |
![]() |
|
#374524 |
|
Je remercie Gypss d'avoir voulu duo avec moi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|