Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Loltards.png

Magnifique team encore une fois. Toutes les lanes perdent. Braum mets ça sur le coup de tout le monde sauf lui quand il n'est pas capable de warder correctement un seul objectif et est toujours attrapé a 2vs5 avec sa grande amie Kata qu'il va flame. (Rajoutons aussi qu'il donne le first blood avec son ami Corki a 2.05 tels des tards)

Un gros caca nerveux plus tard Kata déco/reco en boucle parce qu'il est juste trop méchant pour sa très grande sensibilité.

Bref l'habituel avec les gens un peu limités qui se croient très fort. J'attrape Lissandra + Amumu seul dans notre jungle on fait le doublé. Braum veut forcer un baron on se fait évidemment allumer dans le TF Braum veut jouer au héros au mieux de cover Corki.

GG, wp. Mention spéciale au dernier play ou on est 4vs3 sous notre tourelle d'inhib. J'ulti Jinx, mes 3 compères back et me laissent crever avant d'ensuite rusher 1 par 1. Epique.
Promos plat, notre Ryze top n'a pas de maîtrises (0/0/0) et blame tout le monde parce qu'il perd sa lane et que le Nasus face à lui a 450 stacks en 20min
Depuis que j'ai repris les ranked j'en suis à 18win 3 loses et un winstreak de 11 pour le moment.
Très bonne ambiance générale et j'ai même eut la chance de me faire carry 1 ou 2 fois.

Je suspecte ma copine de me cacher quelque chose.
Pourquoi les junglers se sentent obligés de feed une Fiora top ?
Je suis avec Heimer, ça se passe à peu près correctement, quand Warwick se décide à venir sans ulti, puis recommence dès son respawn.

Un mec avec le skin Warwick Gris, je pensais qu'il allait le jouer à peu près correctement... quel gâchis.
Est ce que Hi i'm sumcha est le smurf de Hi i'm gosu ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jk sry

Et pour mon VDD : il y a une règle qui dit : plus les gens ont des skins en rank, plus la probabilité qu'ils découvrent le perso est forte !
(J'ai des amis qui disent : "j'ai un new skin, go le test en rank", true story)
ou yeah demote de div :

- 1 afk
- 1 feeder intentionnel ( le vrai quoi celui qui le spam sur le chat qu'il veut qu'on perdre et se suicide sur des ennemis par sur des tours )
C'est possible que qqun en face (ou dans sa team) arrive à cibler une personne (ou deux) pour les faire lag ?
J'étais en duoq avec un pote, lui chez bouygues, moi free, et à chaque teamfight, on était déco. On a eu 0 soucis en lane, aucune déco, et dès qu'on a pris leur inhib les teamfight sont devenus injouable.
Citation :
Publié par Leyvo
C'est possible que qqun en face (ou dans sa team) arrive à cibler une personne (ou deux) pour les faire lag ?
J'étais en duoq avec un pote, lui chez bouygues, moi free, et à chaque teamfight, on était déco. On a eu 0 soucis en lane, aucune déco, et dès qu'on a pris leur inhib les teamfight sont devenus injouable.
(C'est moi le duoQ) et je précise que c'était différent d'une déconnexion normale. Je veux dire, en temps normal lorsque je perd internet, le ping monte à 500, puis 5/10s après il y'a Attempting to reconnect. Là c'était instantané le message, malgré les 40/50 ms ping. Le reste de l'équipe ne s'est pas plaint d'avoir des décos, ni en face. (Et malgré le Attempting to reconnect, je pouvais aller tranquillement sur youtube, facebook etc.)

Ca rend parano ce genre de parties sérieusement, et le plus drôle c'est que c'était sur une game d'élo low silver/high bronze
Citation :
Publié par darkangela71
Certainement parce que le seul troll pick de la game était le tien ?
Du coup j'sais jamais si tu troll ou si t'es sérieux, mais bon dans le doute on va dire que tu trollais hein .

N''empeche teemo contre singed t'as du t'amuser, y'a rien de pire pour singed imo ^^

EDIT : mon dieu j'avais pas vu le targon, dfk elo

Dernière modification par Jicé Convenant ; 30/08/2014 à 19h03.
Citation :
Publié par Jicé Convenant
Du coup j'sais jamais si tu troll ou si t'es sérieux, mais bon dans le doute on va dire que tu trollais hein .

N''empeche teemo contre singed t'as du t'amuser, y'a rien de pire pour singed imo ^^
Singed support btw
Citation :
Publié par darkangela71
Certainement parce que le seul troll pick de la game était le tien ?
Je comprends même pas ton raisonnement là, en quoi pick teemo solo lane est plus étrange que pick singed support ou kat jungle ?
Citation :
Publié par *Trize*
Ca marche Katarina jungler serieux ?

Elle est capable de finir son blue ?
Kata jungle, faut pas croire mais c'est relativement facile. Sur un oubli avec un pote, on avait oublié de swap et je me suis retrouvé a jouer Katarina jungle avec des runes/masteries d'Amumu et j'avais pris le FB en counterjungle un fiddlestick après mes buffs et j'ai snowball méchant. Disons que c'est un pick atypique hors méta, mais endehors de ça, ça passe crème.
Ps : c'etait niveau D5 en plus ^^
Citation :
Publié par Jicé Convenant

EDIT : mon dieu j'avais pas vu le targon, dfk elo
C'était de la rage en fait, a chaque fois qu'un mec pick teemo en ranked dans ma team il sert a rien de la game.
Sinon, oui, gangplank était bien troll aussi.

Svp, si vous jouez un jour avec moi, pas de pick teemo, il est juste insupportable ce perso.
Citation :
Publié par Tair
Un Teemo c'est très efficace et efficient pourquoi t'en veux pas ?
Je lui trouve aucun intérêt, si tu joues un mélée tu prends la sauce, si tu joues un range il prend la sauce. Si le jungler vient il meurt. En teamfight, je lui vois aucun point fort, en splitpush non plus (a part que ca court vite), un passif totalement inutile et surtout, surtout, une envie irréprimable (au passage, c'est un scandale, le correcteur orthographique connaît pas ce mot) de prendre un briquet et de lui mettre le feu.

Ha oui, également, j'ai peut être un peu ragé sur cette époque pas si vieille où tu sortais de ton spawn, te prennais un shroom et gagnait le droit de retourner a ton spawn récupérer la demie barrer de vie que tu as pris sur un piège totalement invisible, imprévisible et au nombre de 50 sur la map.

Après, en soit, teemo c'est pas plus nul que GP, que Sion ou que d'autres persos faiblards, c'est juste que je supporte pas celui là.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés