Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré par Éraflure.]

Edit : au dessus : Shaco gros stuff et il n'a même pas splitpush 1 seule fois de toute la game, il mériterais la peine de mort en place publique

Dernière modification par Éraflure ; 31/08/2014 à 17h40.
Citation :
Publié par Belzebuk
Comment gagner quand une partie de ses games ressemblent à ça ?

http://nsa34.casimages.com/img/2014/...5624167408.jpg
Parfois ça peut se retourner sur pas grand chose, genre ta botlane est loin derrière, mais sur un counter gank ils prennent 3 kills, la tour et un drake = la game est repartie. Donc surtout ne pas commencer à flame si vous êtes à 0/2 sur toutes les lanes. Si les mecs sont un peu fragiles ça donne le résultat de ton screenshot.

Après y'a des games vraiment impossibles à gagner, mais ça reste quand même assez rare. Le truc c'est de le sentir avant que ça démarre pour pouvoir dodge, mais c'est pas forcément évident. :/
Citation :
Publié par Stormriver
En face ça pick Fiddlestick, Rengar, Malphite, Leona, Kogmaw. Mon support last pick prend Soraka.

Elle va pas durer longtemps cette game je pense.
On a fait un bon early donc elle a durée un peu.

Mais comment on peut arriver gold et se dire que pick Udyr, Nidalee, Heimerdinger et Soraka, c'est bien contre leur compo??

D'ailleurs, j'ai souvent un soucis de latence entre ma souris et mon clavier, certains skillshots partent totalement n'importe ou alors que je suis sûr d'avoir bien pointé la ou il fallait. Ca le fait aussi à d'autres ou bien ca vient juste de ma connexion?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SoloQPicks.jpg
Taille : 811x679
Poids : 194,3 Ko
ID : 230396  

Dernière modification par Stormriver ; 31/08/2014 à 17h21.
Citation :
Publié par Stormriver

Mais comment on peut arriver gold et se dire que pick Udyr, Nidalee, Heimerdinger et Soraka, c'est bien contre leur compo??
Je sais pas si tu parles uniquement pour cette game et cette compo. Mais je préfère largement un mec qui pick en fonction de ce qu'il sait jouer, qu'un mec qui pick en fonction des picks en face, et ruin comme un porc à cause de ça. (surtout si le perso en face est un perso à gros snowball )

Nida étant une plaie actuellement à affronter, le mec avait raison de la prendre.
Udyr c'est no comment, ce perso est bien chiant à affronter si bien jouer, Donger également. Soraka, ça reste un bon support.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Akali élu perso de retard 2014

Mdr, j'te comprends mieux Ternel, si elle était un peu plus joué ce serait perma ban
J'comprend vraiment pas pourquoi, quand t'as perma oracle pour 475 golds.
J'sais pas comment vous faites, mais même lorsqu'il y a les fameuses pink/lens ça n'empeche jamais la akali adverse de découper au moins un mec de l'équipe en 0,3s.
J'avais Xerath, elle m'a dive, du coup c'était pas son fufu le problème, plutôt le fait que malgré le stun sous tour elle m'a tri shot et est reparti tranquillement avec son revolver hextech et ces 40 armor
Citation :
Publié par Raizin
Parfois ça peut se retourner sur pas grand chose, genre ta botlane est loin derrière, mais sur un counter gank ils prennent 3 kills, la tour et un drake = la game est repartie. Donc surtout ne pas commencer à flame si vous êtes à 0/2 sur toutes les lanes. Si les mecs sont un peu fragiles ça donne le résultat de ton screenshot.

Après y'a des games vraiment impossibles à gagner, mais ça reste quand même assez rare. Le truc c'est de le sentir avant que ça démarre pour pouvoir dodge, mais c'est pas forcément évident. :/
3 games d'affilées que jme tape des étrons comme ça, comme quoi parfois on a vraiment pas de chance.

etrons.png
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
J'avais Xerath, elle m'a dive, du coup c'était pas son fufu le problème, plutôt le fait que malgré le stun sous tour elle m'a tri shot et est reparti tranquillement avec son revolver hextech et ces 40 armor
Et oui, un champion très bon et équilibré qui te donne l'impression que le mec est 10/0 quand il est à 0/2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés