Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
mdr je joue adc avec lucian vs caitlyn (braum vs blitz), j'harass tellement caitlyn que la meuf peut même pas cs, je prends un kill tranquille sur elle. J'ai une déco en plein milieu de la lane alors qu'elle était sous sa tour, je me reco, caitlyn m'a tué. Je lâche un "very fair", elle me répond "ahahahah fuk u lucian i owned u noob".

Cette communauté poubelle.
-6 ça fait mal quand je gagne +3, pantheon 5/15 qui fait des random ulti, zed qui veut pas stop son slit push au final le kog que j'avais mis au fond revient dans la game, fuck this shit
La toplane et Renekton/Irelia c'est toujours aussi cool. Bon j'ai pas trop eu de Nida/Mao/Ali/insert cancer top here de suite dans la bouche pour le moment à affronter.
La reprise est marrante, je sais que je joue n'importe comment mais je sais aussi que ça joue n'importe comment en face.
Citation :
Publié par Shynasi
ils étaient vraiment mauvais on pouvait gagner mais ils ont backdoor comme des enfants :/
Putain. Liandry / Abyssal sur la Kata en face. Alors que vous êtes 4 physiques. Quel jeu de merde.

Edit : Les commentaires sur le full physique, c'est pour l'abyssal. Le Liandry est nul tout le temps, lui.
Message supprimé par son auteur.
Akali quoi, please. J'ai pas jouer depuis deux mois, demote silver 1, imo ca va pas durer
Moi (shyv jungle) et Urgot top on essaie de carry, on perd à cause de notre Ahri mid et de notre twitch adc qui sont nuls.

La partie d'après je joue Talon, je fais n'importe quoi en essayant des trucs, j'ai un heimer ~bruiser~ top (rylai first) qui casse le cul de la team adverse, je sers de bait permanent pendant que ma team fait des trucs. Pendant 50 mn je crève en boucle en essayant de créer de la pression ailleurs (ce qui marche pas trop mal) pendant que notre shaco jungle essaie de split partout.
Puis je joue enfin normalement, je tue jinx, on prend les 3 inhibs, c'est benby hill, ca ressemble à rien, ils essaient de défendre, je retue Jinx quand ils sont en train de défendre leur nexus à nu et on gagne.

wtf is this game
(j'ai enfin vu un atma dans une de mes ranked rofl).
#savoir se faire carry
#sunaii
b8432adcd0.jpg
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Quinn top OP !

Dommage pour la deuxième, mais ma team était vraiment catastrophique

QuinntopOP.png
Yo,

Jviens de voir ton message et je joue pas ma quinn top comme ça perso.

Rush bruta > botrk > lw ou statik > lw ou statik > couperet noir et le dernier item t'adaptes, en général l'item du qss, un ga une banshee trinité ou encore IE si tu veux.

Avec ça tu défonces tout le monde en 1vs1, même les tanks.
Ah ben ça y est, je commence enfin ma loose streak.

En tout cas je suis sûr que vous souhaiteriez un J4 camp lane leach max xp 0 gank successfull. Ou pas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Varus 5.jpg
Taille : 1143x695
Poids : 263,8 Ko
ID : 230532  
Je perds une game, le jungle en face m'insulte a la fin de la partie alors qu'il s'est plutôt fait carry (il a 9 derps en 25 min de game) par leur midlaner qui était très bon.
Le mec me dit "va apprendre a counter gank et a smite", avec un petit retarded bastard a la fin.

Soit, je lui dis que c'est un abruti et je m'en vais.

Je relance, je tombe avec lui... dans la game décision de mon BO. VDM

EDIT : il a pick vayne, alors qu'a la game d'avant il a pas été bien bon avec fiddle. J'ai peur.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ah ben ça y est, je commence enfin ma loose streak.

En tout cas je suis sûr que vous souhaiteriez un J4 camp lane leach max xp 0 gank successfull. Ou pas.
Tu fais faux spectrale sur Varus parce que tu joues décontracté c'est ça j'ai bien compris ?
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
La légende urbaine dit que Mormuth est un bon joueur

J'suis un peu triste pour la Lux par contre :s
Je ruin rarement mais parfois je ruin bien.

Sinon la Lux (et la Jinx) méritent un peu de perdre, évaluer la menace c'est important, balancer 2 ultis semi globaux sur le talon à 4/10 à chaque TF c'est très con quand t'as un heimer fed qui lamine ta team.

Après je dis pas que je mérite de gagner mais j'ai au moins 6-7 morts où c'était mieux que je meurs ici (forcer un ulti de Shen, mourir plutot qu'Heimer/Sivir, prendre une tour, forcer 3 flashs) plutôt que survivre
Notamment un TF devant le nash où je dodge le q de Lee sin (me reste 200 hp), dodge le a e r de lux puis me prend l'ulti de jinx xd
"Bon les gars, on a une puissance de feu digne du stock d'armes nucléaires pendant la guerre froide maintenant ... ABATTEZ MOI CE MOUCHERON !!!"
Citation :
Publié par Mormuth
b8432adcd0.jpg

D A R K A N U S, vraiment ?

Sinon pas très surpris par ton score après tes performances récentes en lane contre un garen bronze IV...
On écrase la team adverse, et la random dc de notre top.

Il reviendra 5 min plus tard. Pendant ses 5 min la team adverse a eu le temps de baron et de prendre un inib et de faire tilt ma team.

Déception.
Citation :
Publié par Al Pacino
Yo,

Jviens de voir ton message et je joue pas ma quinn top comme ça perso.

Rush bruta > botrk > lw ou statik > lw ou statik > couperet noir et le dernier item t'adaptes, en général l'item du qss, un ga une banshee trinité ou encore IE si tu veux.

Avec ça tu défonces tout le monde en 1vs1, même les tanks.
Mdr, tu fais bruta sur Quinn et tu pars sur couperet noir avec, bon choix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés