#374524 |
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je joue avec un Corki Urfrider en ranked c'est rare ?
edit : dommage :/ |
![]() |
|
|
Pas spécialement.
|
![]() |
|
|
C'est Corki UFO qui est assez rare
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Ce que tu devrais faire, c'est apprendre à gérer ta mana et éviter de lâcher un Q dès que le cd est up, ainsi tu pourras rush le meilleur item pour un ADC atm aka la Lame d'Infini, parceque tout le monde te l'a dit je crois et ER sur un marksman c'est vraiment nul, et crois moi mes persos préférés sont des casters (Corki,Lucian,Ez) donc j'ai regardé si c'était pas possible de le faire sur eux et franchement à part sur un blue Ez ça sera trash et encore même sur blue Ez c'est close parceque y'a d'autres items mieux. C'est encore pire que le rush BT de Tartichevre parceque pour le coup t'as moins de lifesteal qui est plus ou moins useless en début de game (t'as le sustain suffisant avec 2db) et t'échange un shield médiocre contre un passif useless en combat. Btw j'anticipe la réponse de tartichevre ou autre à propos du shield de la BT 'oui mais le shield m'a permis de survivre à un assasin etc..' Non. Avec Varus si y'a un assassin qui te rush dessus tu as une seule chose à faire : LE TOUCHER AVEC TON R. Ensuite tu te mets max range et tu lui burst la gueule frénétiquement parceque tu as une IE et que donc tu as des DEGÂTS. Surtout que tu fais shiv quoi, ce qui est très bien, mais encore mieux avec une IE, ça rajoute du burst à un perso qui a déjà un bon burst. |
![]() |
|
|
Résumé de la journée :
Je joue jungle tout du long, je joue Rengar, je fais le fb, je prends un autre kill au mid, je suis en 4/0 mais ma team est absolument infame et on perd. Je joue lee sin, mon top prend un 1v2 de porc et fait doublé et meurt, j'ai même pas l'xp, mon bot se fait double kill, j'essaie d'aider, j'y vais alors que je suis déja à la dèche d'xp, mon ad et moi on meurt, on flash tous etc (beau gank). Ensuite je me fais counterjungle par le j4, j'arrive à rien, dès que je peux tuer quelqu'un ils balancent tous leurs flashs, je suis à 0/5/0, j'arrive à tuer la kata qui nous chie dessus avec un w flash r (woooow), je meurs, je steal nash, on remonte, braum et moi on rigole parce qu'on a 0 thunes et qu'on arrive à rien faire et on gagne. POURQUOI QUAND JE JOUE COMME UNE QUICHE JE GAGNE ET PAS L'INVERSE ??? (Quo = Braum) ![]() ![]() |
![]() |
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi ? Jamais, jamais jamais. Je rage pas c'est bien connu. It is known.
Sauf contre Cycah & Myrk, parce que c'est rigolo. |
![]() |
|
#374524 |
|
En même temps, Yorick.
Le perso bully par excellence qui est pas fun a jouer et qui a part pour faire chier son adversaire sert pas a grand chose. |
![]() |
|
#374524 |
|
Faut jouer Nasus et stack sur les goules
![]() |
![]() |
|
|
d'ailleurs +3 ou +5 sur les goules?
|
![]() |
|
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
|
Les goules ont un modèle tellement chelou que c'est l’ancêtre du soldat de sable du nouveau champion en terme d'inciblabilité, si t'as pas l'habitude.
|
![]() |
|
|
Je rate tout mes BO c'est relou. Surtout quand tu retombes a 90LP en perdant ton BO. L'impression que le jeu veut bien que tu passes. Mais tes mate non
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|