Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weltou
0/4 sur un Yolo invade (Bon call Gypss, bon call ), on a voulu aider la team en face à gagner.

http://matchhistory.euw.leagueoflege...73618/39094452

Ca marche plutôt bien au final Vi/Leona
Ahah je viens seulement de voir ça. J'avoue que quand ils ont pris 4 kills sur notre invade, j'ai un peu flippé mais en fait, Vi + Leona, c'est bien trop dégueulasse.

Maximum disrespect avec l'IE.
Je me suis fais support par un Thresh qui se prenait vraiment pour un dieu, genre tu lui dis "gg" il te dis "i know" il te dis de pas faire ci de pas faire ça bref, un gros relou qui pense tout savoir du jeu du haut de son gold V parce qu'il a fait quelques beaux grab en lane.

C'est vrai qu'il m'a complètement carry en lane, j'ai fini la game avec 10 kill et une 15aine d'assist, sauf que j'ai jamais pu exprimer cette avance en fight parce qu'il m'a jamais protégée, il allait grab le Amumu en face et fonçait dans le tas sans se demander si j'étais safe pour dps, ni même si j'étais là en fait, il s'en foutait royalement. Je lui ai dit de faire attention car j'adc pas souvent et j'ai pas toujours les bons réflexes, mais au lieu de ça il m'a juste méprisée toute la game, parce que pour lui on DEVAIT gagner parce que monsieur est un dieu du grab attention.

Et après ce Thresh a le culot de dire à la Nami en face qui a très bien joué qu'elle est "unskilled" qu'elle gagne parce que notre team est nulle en gros. Ca me dégoûte ce genre de gens, il se sens plus pisser parce qu'il a fais de joli grab en lane et pense être un bon joueur alors qu'il avait AUCUNE présence en fight, contrairement à la Nami. :/
Faut vraiment pas s'attarder sur ce genre de cas, tu peux dire le contraire mais mine de rien en game ça peut impacter tes performances, j'dis pas que c'est le cas pour tout le monde parce que y en a qui s'en branlent mais visiblement ça t'a bien embêté. Y a beaucoup de gens avec un ego surdimensionné, so what ? c'est pas le cas que sur internet, tout le monde (ou presque) veut avoir la plus grosse.

Il est gold 5, y a une raison https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Je viens de jouer avec un Zac qui arrêtait pas de yolo in. Le bonhomme a fini à 14 ou 15 morts, bon score. Les fights étaient souvent des 4v5 à cause de lui. On avait pourtant réussi à remonter après une phase de lane dégueulasse en bot (mauvais trade lvl 2 de ma part puis zoning intensif de Lucian/Nami) grâce à une Lux on fire.

Mais bon, sans front line et en jouant comme une quiche sur certains fights je n'ai servi à rien surtout qu'en face ils avaient deux gros tanks.

En fait je vais arrêter de jouer Tristana, j'ai un win rate inférieur à 50% dessus.
Citation :
Publié par Iaguntza Caray
Faut vraiment pas s'attarder sur ce genre de cas, tu peux dire le contraire mais mine de rien en game ça peut impacter tes performances, j'dis pas que c'est le cas pour tout le monde parce que y en a qui s'en branlent mais visiblement ça t'a bien embêté. Y a beaucoup de gens avec un ego surdimensionné, so what ? c'est pas le cas que sur internet, tout le monde (ou presque) veut avoir la plus grosse.

Il est gold 5, y a une raison https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Bah j'ai essayé de lui expliquer, vu qu'on joue le même rôle et les mêmes persos, pourquoi j'avais trouvé la Nami plus efficace que lui malgré sa défaite en lane, mais il m'a insulté puis a voulu me mettre en ami mais j'ai refusé, il aurait encore été capable de remettre la discussion sur le tapis parce que j'ai quitté le chat post game avant lui. Vraiment des fous dans ce jeu.
Yo,

WTFOK.png

J'ff mental très rarement mais là c'était juste horrible à jouer...c'était une botlane vayne/annie/blitz avec personne au mid, il grab 2 fois ma sona qui meurt et me dive 3 fois je suis à 20 farm à 10 min avec 1/3 et 2 tourelles down (le maokai et lux sont souvent venu recup des kills mais j'avais même pas d'assist )

A partir de là une vayne free farm+4 kills elle 2 shoot tout le monde vraiment j'ai jamais autant pleurer que dans cette game..

Une fois que j'ai un stuff potable (ie+dp j'aime pas le statik) on commence à fight je suis pas du tout confiant vu que vayne a 2 fois mon stuff, 3 niveaux d'avance et que toutes les lanes (sauf lux) ont loose, mais au final je suis free dps grâce au maokai+trundle je 3 shoot tout le monde en aoe je pensais pas que c'était possible de revenir de ça mais merci à ma team de pas avoir ff quand j'ai chouiné
Ha les ranked à 6h du mat'.

J'viens d'avoir droit à une trist ap mid first pick qui ne ban pas Yasuo. "I wanted him to pick Yasuo, he is not broken at all".

Bref elle finit à 3/10.
Citation :
Publié par Anarky
Bah j'ai essayé de lui expliquer
Ah ah ah ah ah ! Mais enfin, pas de ça sur ce jeu !
Sérieusement, je me sens aussi très vite affecté par le flame, le troll, les insultes. Ça me fait rien de mal directement, mais j'éprouve le besoin de faire taire les mecs en face (ou avec moi). Sauf que pour ça, j'en appelle à Mère Raison au lieu de faire un bête /mute. Du coup je m'énerve, je tilte, j'arrive pas à faire fermer sa gueule au mec toxique, je deviens sûrement toxique moi-même.
Le bouton mute, c'est vraiment pété
C'est tellement triste quand on se fait troll et contrepick par sa propre team qui m'oblige à aller me battre avec Quinn adc (alors qu'évidemment j'avais demandé et déjà pick le top) contre un Lucian qui a un meilleur range, poke 2x plus fort et qui avec un support correct trade des dégâts sans que je puisse réagir.

Tout ça pour jouer une Riven top.

Ps : Pas sur, en tout cas j'étais perdant dans tous les trades.

Dernière modification par Felinea Pwytt! ; 04/09/2014 à 12h45.
Bon, je ne gagne pas de LP après avoir gagné une Game. Il y a une info dans le client, vous pensez que les gains seront attribués plus tard, où j'ai eu le plaisir de me faire marcher dessus et insulter par un toxic player gratuitement ?

Edit : Merci LivreOrange, et désolé pour toi. Au moins, dis-toi que tu peux dodge si ça sent mauvais.

Dernière modification par Kyoshirho ; 04/09/2014 à 15h32.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
C'est tellement triste quand on se fait troll et contrepick par sa propre team qui m'oblige à aller me battre avec Quinn adc (alors qu'évidemment j'avais demandé et déjà pick le top) contre un Lucian qui a un meilleur range, poke 2x plus fort et qui avec un support correct trade des dégâts sans que je puisse réagir.

Tout ça pour jouer une Riven top.

Quinn outrange lucian.
Tu deals un peu plus en 1V1 si t'utilises bien le passif.
Après il peut te poke au Q et a pas mal d'autres avantages (bien plus fluide, un kit - situationnel/- axé sur le 1V1-2V2).
Globalement en lane quinn vs lucian c'est un MU ok, pas mal basé sur les supports. Mais à priori tu l'out trade, surtout que ton E permet de dodge son A
Citation :
Y'a quelque chose qui doit foirer alors, parce que sous blind il doit n'y avoir à peu près aucun AD qui puisse trade correctement contre Quinn, tu cases le Q en fin de combo peut-être ?
Faut être plutôt bon pour dodge son A avec le E de Quinn quand même. Mais le blind aide bien. Après en 1v1 pur Quinn doit le défoncer non? J'ai toujours vu le perso comme un genre d'adc fait pour assassiner les cibles isolées comme Vayne ou Twitch
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je ne vois absolument pas comment le E de quinn permet d'evade le Q de lucian, a part si tu E sur le support :/
Il Q. T'appuies sur E.
Essayer de passer le blind de Quinn sur une lane en 2vs2 avec les creeps entre, c'est totalement utopique aussi les amis. Le temps que la fenêtre se présente, j'ai déjà pris 3-4 pokes.

Maintenant en late game, 1vs1 Quinn avec l'ulti up ça mange n'importe qui/quoi si on la build un minimum intelligemment, après les TF c'est une autre histoire.
je viens de perdre une game avec panth, à la fin je rage un peu sur ma team (surtout ma Vi, qui arreté pas de dire "c'est perdu" depuis la 10ème minute) parce qu'on aurait pu gagner si ils m'avaient écouté et rush baron (après 3morts en face plutot que de chase pour l'ace)...
A la fin on me dit "Lol panth Frozen Heart, now i've seen everything"...dumb.gif

Merci le low elo plat (1800) c'est un putain de trap
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés