Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Trapped on Noob Island n'a pas vocation à héberger vos epictrollxdddd, surtout quand les gens s'ennuient à vous donner des conseils pour sortir de ce topic.
On peut pas en sortir hein.
Faut déjà vouloir en sortir surtout.
Message supprimé par son auteur.
J’espérais ne jamais poster ici. Puis j'ai eu une bonne connexion et l'envie de spam ranked pour monter et avoir un cadre sympa.

Les gens qui ne parlent pas en lobby, insta leur truc sans prendre en compte ce que les autres disent, j'me retrouve à adc. Pourquoi pas ! Ah, mais mes 3 adc les plus joués sont pas dispos (lucian/trist ban et jinx pick en face).... Forcément ça tourne mal (on se fait juste battre). Une fois jinx à 3/0, notre joli poisson mid décide de sortir : "thx botlane it's lose". Ah bah oui, il est à 1/3, en effet il n'ira pas nous carry. Au final, défaite en moins de 20min et un -10lp.

Bon, soit, autant relancer pour compenser !

Ce coup-ci j'ai le mid, sauf que notre last-pick qui demandait à supp pick rengar supp. Ca a déplu à un de nos alliés, leave. Deuxième lobby, le même gars. Le supp est pris, il va lee sin jungle, et afk à 3 min car ils ont fail en 3v3 au bot après une invade douteuse et que son gank top n'abouti pas "i don't play with bronze player".
Dommage, les 8 autres personnes ont l'air cool, on discute en /all en attendant 20 min etc. Bref, -26 lp et de la rage en deux games et moins de 40 min !

Dernière modification par Schinken ; 06/09/2014 à 13h01.
Citation :
Publié par Belzebuk
J'ai eu l'erreur de dire à la kata qu'elle avait des runes de merde...20 armor/20 ap...face à leblanc.
Du coup elle s'est mise direct à troll, se suicider sur la tour, leblanc, et au top.
Y a des gens qui aiment pas qu'on les fasse chier juste pour la ramener.
Ca commence avec un pick de Ashe alors qu'on a déjà Tristana dans notre team (et accesoirement, Talon en face). La Ashe se fait caught un peu trop souvent, le Wu flame h24 et engage à des moments douteux.
J'aurais essayé, mais bon, ça a pas suffit.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : doubleadc.png
Taille : 1286x804
Poids : 1,04 Mo
ID : 230764  
Irelia gold 1 premade avec leona silver 2 (je sais pas comment c'est possible d'ailleurs ??), je sais pas si elle avait l'intention de ruin volontairement mais là quand même, être sur du 1 death toutes les deux minutes, chapeau.
Déjà lvl 1 elle a couru sur le lucian pour le stun, donc morgana la cage, lucian met un Q double AA et elle est morte, elle recommence au lvl 2, et là j'ai FF mental.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mucho fun.png
Taille : 1276x792
Poids : 1,03 Mo
ID : 230765  
Citation :
Publié par Toile
Ca commence avec un pick de Ashe alors qu'on a déjà Tristana dans notre team (et accesoirement, Talon en face). La Ashe se fait caught un peu trop souvent, le Wu flame h24 et engage à des moments douteux.

Tu doit avoir la rage quoi ta du te donner a fond et espérer quelque chose mais non.
Citation :
Publié par Toile
Tiens, j'ai spectate ta game sans le vouloir
(J'étais en train de spectate le talon d'en face, c'est d'ailleurs après mes recommandations qu'il a commencé à jouer freelo talon)
Citation :
Publié par Idiot
Tiens, j'ai spectate ta game sans le vouloir
(J'étais en train de spectate le talon d'en face, c'est d'ailleurs après mes recommandations qu'il a commencé à jouer freelo talon)
Si tu as des remarques à faire sur des erreurs que j'ai faites dans la game, je suis preneur. Je m'en rend pas toujours compte dans le feu de l'action.
Citation :
Publié par Toropicana
Ahaha les LP en D1 sont aléatoires
Je gagne +15 et +13
Et là je viens de perdre -45
Pas aléatoires, ils fonctionnent comme avant c'est a dire que si tu est favoris et que tu gagne tu gagnera peu, et si tu ne l'est pas tu gagnera beaucoup.
Évidemment la différence de gain (simple au triple) est trop importante pour la différence de niveau.

Au final t'est content de tomber avec une team qui est censé perdre^^.
J'arrive pas à me regarder jouer moi, j'suis tout le temps les mains devant les yeux entrain de me dire "Nen j'ai pas fait ça ?? Oh putain j'aurai pu faire ça ! oh nen mais omg"
Je supporte vraiment pas, je sais pas comment vous faites ^^
j'ai juste un question bete
la ligue silver c'est une ligue de pgm?
non parce que quand je fais de la merde les mecs me report donc je me dis qu'ils doivent tous etre parfait mais si il sont parfait ça veut dire que la ligue silver c'est pour les pro donc je fais quoi en silver?

enfin bref l'ego empêche de voir a quelle point ils sont mauvais et sont obligé de trouver un fautif quand ils font un baron 3vs5 pendant que je suis a la fontaine en train de me soigner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés