Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
D'accord le master Yi support avec une machette avait surement le niveau le même niveau que les autres joueurs de la partie.
Non c'est pas à CHAQUE game puisqu'on est justement dans un cas d'exception.

EDIT : Ah bon, 2 games avec et contre des joueurs qui pouvait valoir n'importe quoi ça définit surement bien ton skill. Surtout quand pour ses 2 victoires il a fait 2/7/8 et 3/7/2

Dernière modification par Maniae ; 06/09/2014 à 20h17.
Citation :
Publié par Ternel
En fait il est tout bonnement impossible que, dans une même game, t'aies 2 gold 4, 1 gold 5, 2 silver 1 et 1 silver 2 qui aient tous un mmr de low silver/high bronze(qui est le mmr de la ashe vu qu'elle est unranked et a fait une lose).

On voit pas mal de gens unranked dans des games silver-gold en ce moment et normalement le matchmaking fait tout pour mettre les unranked à part avec d'autres un ranked du même mmr, dans la mesure du possible. C'est bizarre, je sais pas si ça a quelque chose à voir avec l'introduction du master tier mais le matchmaking devrait pas se comporter comme ça.
Les game suivante je suis retombé sur des low gold et/ou Silver en promo/premade; donc c'etait clairement un fail du système
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Vu la gueule de mon modo aide, je vais éviter.

@Felinea Pwytt! : Son build Quinn bruiser marchait assez mal, personne la tapait en fight mais elle chatouillait à peine les ennemis
Je parlais de son comportement.

Pour le build, si ADC ça manquait pas mal de damages, en effet. Mais bon au pire avec un minimum d'intellect il pouvait down a coup sur l'adc, voir la kata si elle se foirait un peu dans chaque TF.

Je viens de tomber sur un grand champion qui oublie de faire son 3ème ban et qui à la place instalock Jax qu'il n'a jamais joué et qu'il supplie de trade pour avoir "SON" Gragas. Bref, je me retrouve a jouer Jax top que j'ai du jouer 2 fois en normale il y a un an et demi.

Et on a gagné. Mais bon j'avoue, Jax c'est pas le difficile à prendre en main. Un peu plus dur quand le dit Gragas décide de bouger du Nexus a 1.50 ))

Dernière modification par Felinea Pwytt! ; 06/09/2014 à 21h39.
Nen mais c'est pas possible y'a un truc là
J'ai fait 8 games aujourd'hui et j'ai eu 4 ou 5 rage quit, que ce soit dans ma team ou dans celle d'en face. J'en avais presque jamais avant, et là d'un coup...
Doit y avoir un truc, les gens deviennent fou.. ils deviennent COMPLÈTEMENT DINGUES.. ça doit être la pleine lune un truc du genre.

Ou alors c'est à cause des photos de jennifer lawrence... ça se tient..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elium
J'crois que je me suis jamais autant fait troll en une soirée.
Après le shaco ap top, la poppy jungle, maintenant j'ai nidalee jungle youhou.
Poppy jungle j'classerais pas ça dans les trolls perso. C'est pas commun, mais ça reste joué.

Cette pauvre Lux

Elle perd sa lane, mais continue d'essayer (sans troller ni rien, en jouant safe) alors qu'elle se fait hard flame en /all par sa team qui lui reproche de feed et de ne jamais décaler(bah oui elle profite que Syndra soit pas en lane pour farmer un peu...).

Elle n'a pas arrêté de s'excuser en /all, en disant qu'elle était désolée de leur avoir fait perdre la game (ce qui est faux, puisque de toutes façons, toutes leurs lanes perdaient).

Ca faisait longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un comme ça sur Lol! J'l'ai honor pour le coup

1410041591.png

Dernière modification par Taldan ; 07/09/2014 à 00h43.
Le pire avec les gens qui s'excusent, c'est que tu vas avoir les autres dans sa team qui perdent également leurs lane qui vont se dire "ué elle fait bien de s'excuser c'est sa faute report blabla"
Citation :
Publié par Taldan
Poppy jungle j'classerais pas ça dans les trolls perso. C'est pas commun, mais ça reste joué.

Oé bah elle était bien nul alors la poppy. ^^

Sinon malgré la nidalee jungle j'ai quand même pu carry avec ma akali, 21/1/11. oklm
Ranked du matin:

Galio se fait insulté par twitch il décide d'afk et de se suicidé en boucle moi et mon premade on garde le believe,Leblanc et lee sin décide de faire des catch dans la jungle sauf que pendant ce temps ils ne farment pas.
notre twitch était au fond se remet petit à petit et elise ne servait pas à grand chose elle fesait que s'excuser si on perdait.

au final à force de throw (ils avaient un inib à 20min et une tourelle nexus) on à gagné comme quoi faire sa game dans son coin en faisant de son mieux peut permettre de gagner.
Pièce jointe 230809

Dernière modification par Shynasi ; 31/01/2015 à 17h16.
Citation :
Publié par Deity
Doit y avoir un truc, les gens deviennent fou.. ils deviennent COMPLÈTEMENT DINGUES.. ça doit être la pleine lune un truc du genre.
Ha ca me rassure. J'ai fais une partie hier soir, on gagnait sans trop de souci jusqu'à la 30ème minute, une tour nexus pétée. Puis paf, 2 afk, dont l'adc gentiment nourri par mes soins.
A 3v5, c'est tout de suite moins facile.

Le truc bizarre, c'est qu'il n'y avait même pas de drama dans la partie, à part dans le lobby où il a eu des soucis de pick avec la (fameuse) premade qui en avait rien à foutre du pick order.
Vraiment étrange.
Citation :
Publié par Elium
J'crois que je me suis jamais autant fait troll en une soirée.
Après le shaco ap top, la poppy jungle, maintenant j'ai nidalee jungle youhou.
Tu le mérites en même temps , tu troll sur chaque game avec ton fidle
Riot s'est complètement chié dessus pour le coup, toute la ligue diamond n'a plus aucun sens. T'as des mecs avec un MMR normal qui gagnent +50 LP pour perdre 5 après puis 40 et regagner 10, t'as des mecs avec un gros MMR qui font D1 99 LP -> D1 45 LP sur une partie, t'as les mecs qui font 30 LP -> demote sur une game, n'importe quel bouffon peut passer master sur une random win strike ...

On va avoir la moitié des gens en master parce que si tu joue 50 parties t'as un moment où tu vas avoir une petite win strike et voilà t'es tranquille :/
Tout est cassé j'ai démote avec 7 lp un pote a fait 99 - 40 en une seule game puis il a regagné 3, mon teammate s'est fait démote avec 24 lp, fin je comprends pas pourquoi ne pas avoir mis ça a la fin de la saison c'est juste débile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés