Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai marre de jouer en blue side, à chaque fois j'ai au moins un mec qui ruin, là c'était le lee top qui afk après avoir donné 4 kills à la nida. Merci.
Et le gain de LP est plus faible blue side, plus élevé top side, et donc perte plus faible en top et plus élevée en blue side.
J'trouve ça bizarre quand même, m'enfin on s'y habitue.
Je viens de pop Gold 5 sur une partie faite à l'arrache avec un pote alors que j'étais Argent 1 90 point

D'ailleurs notre botlane à particulièrement bien carry, surtout qu'avec notre zed c’était pas gagné.

http://matchhistory.euw.leagueoflege...66618/33766666

Quand je me dit que je songe à être plat d'ici la fin, va falloir que j'en fasse un peut plus de ranked

Dernière modification par Weflewct ; 05/09/2014 à 00h32.
Vous continuez à faire le Danseur Fantome sur les adc? Je suis passé au Stattik depuis la refonte des items, et j'arrive pas à m'en passer vu les capacités de depush que ca donne.
J'ai failli me ramasser en lane contre Gnar alors que j'ai try hard, la honte me ronge.
Devinez qui était le support

723921mundosupport.png

Oui oui, c'est Mundo. Qui n'a pas placé une seule ward de la game et a passé son temps à pleurer des décalages de Syndra...

"I can't buy wards i need to build my stuff".

Donc, EN LANE, il a rush son Lyandri.

Dire que j'étais content d'être sortir 2/0/2 de lane contre un panth
Citation :
Publié par Shirayshi
league of cc.png

C'est vraiment sympas de jouer adc contre une compo comme ça.
La compo est pas si horrible que ça, par contre t'as pas de Dernier Souffle contre 3 randuins + un zonhya donc forcément tu galères, la BT te sert pas à grand chose vu que globalement si tu manges un CC c'est le stunlock et tu meurs.

A ta place j'aurais fait IE,PD,LW et une banshee assez vite, et toujours pareil un bon positionnement, quitte à rester en retrait et attendre que l'ult de Vi/Leona soit passé.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_385370Ranked.png

mini_130217Ranked2.png

Le Fizz. Je sais pas si vous tombez un jour sur cette individu (soit disant ancien diamant) mais, ne lui répondez pas. Ignorez le jusqu'à la fin.

Il m'a cassé les c***lles parce que je le suivais pas dans ces attentas suicides, et que j'étais juste là pour finir les ennemis une fois lowlife. Le pire, c'est que j'ai capté seulement à la fin qu'il m'en voulait d'avoir un meilleur KDA que lui.

On a gagné malgré ses throws.

Citation :
Publié par Shyvananas
La compo est pas si horrible que ça, par contre t'as pas de Dernier Souffle contre 3 randuins + un zonhya donc forcément tu galères, la BT te sert pas à grand chose vu que globalement si tu manges un CC c'est le stunlock et tu meurs.

A ta place j'aurais fait IE,PD,LW et une banshee assez vite, et toujours pareil un bon positionnement, quitte à rester en retrait et attendre que l'ult de Vi/Leona soit passé.
Je partais sur le LW mais j'aurais du le faire avant c'est vrai , quand au banshee j'y ai pensé aussi mais j'ai eu peur de vraiment manquer de dégâts en sachant que y a globalement que moi qui en faisait vraiment alors que comme tu le dis j'étais obligé d'attendre que les cc adverses passent. Enfin je pense que ça aurais pas changé grand chose vu que les tf duraient 2 sec en moyenne.
Gnar en ranked dans mon équipe, c'est toujours une défaite bien laide au tournant

Celui-ci en plus de le jouer comme un caca, il a passé sa game a refuser de group sans non plus split push ni attaquer des objectifs, joignant juste nos cadavres une fois mort pour aller piquer un low de l'équipe adverse puis mourir.

Vraiment dommage vu qu'on était toujours devant toute la game mais on a jamais pu finir a cause de lui.

[Modéré par Ylum: C'est super que tu soutiennes cette cause, mais on va éviter de définir tes alliés comme ça. ]

Dernière modification par Ylum ; 05/09/2014 à 19h30.
Citation :
Publié par Coffee Lover
http://matchhistory.euw.leagueoflege...33052/38202756

J'ai essayé d'appliquer les bons conseils de Shyvananas
Nop. T'as continué à build ta merde d'Essence Reaver et t'as remplacé le statik par quoi ? Un runan ?

Du coup tu fais une IE en troisième item sans avoir le moindre %crit à côté ? Je pense que t'aurais plutôt dû rester dans l'optique 'synergie avec le runan' et faire un Black Cleaver ainsi qu'un Frozen Mallet, shred armor + slow + mana regen aoe = C-C-C-COMBO !

Je suis ton support j'appuie sur tab je vois ER et runan j'alt f4 direct btw, mais bon je suppose que tes défaites sont dues à une 'baisse de skill' comme tu dis, et clairement pas à cause de builds dont même Zafiro oserait pas les sortir.

Réponse un chouilla amère mais je comprend pas comment tu peux oser dire 'appliquer les conseils' alors que j'ai écrit un pavé pour t'expliquer que : IE->statik->LW = CORE ITEMS SUR VARUS.

[Modéré par Éraflure : super, poste pas alors.]

Dernière modification par Compte #374524 ; 05/09/2014 à 21h58.

[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Compte #374524 ; 05/09/2014 à 21h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés