Alpha & Oméga
|
J'en ai marre de jouer en blue side, à chaque fois j'ai au moins un mec qui ruin, là c'était le lee top qui afk après avoir donné 4 kills à la nida. Merci.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je croyais que c'était plus facile de gagner en blue side.
![]() |
![]() |
|
|
Non, c'est le contraire. La top side a un avantage au mmr
|
![]() |
|
FRENCH VAYNE PLAYER |
Trouver plus de messages par FRENCH VAYNE PLAYER |
|
Vous avez tous les deux raison. Le blue side a un avantage, donc le matchmaking équilibre en mettant les équipes au plus haut mmr en purple side.
|
![]() |
|
|
sauf qu'on connaît pas la formule MMR donc ça peut pas se vérifier
![]() |
![]() |
|
|
Ce qui est sûr, c'est que l'un des deux côtés gagne !
|
![]() |
|
|
Ui mais on a ceci puis ça, le tout me semble concluant.
edit : mais stop parler de blue/top side. C'est blue/purple ou bottom/top, un peu de cohérence ![]() Dernière modification par Heathcliff ; 04/09/2014 à 20h36. |
![]() |
|
|
J'ai gagné une duoq avec Lasoul.
Champagne. |
![]() |
|
|
Je viens de pop Gold 5 sur une partie faite à l'arrache avec un pote alors que j'étais Argent 1 90 point
![]() D'ailleurs notre botlane à particulièrement bien carry, surtout qu'avec notre zed c’était pas gagné. http://matchhistory.euw.leagueoflege...66618/33766666 Quand je me dit que je songe à être plat d'ici la fin, va falloir que j'en fasse un peut plus de ranked ![]() Dernière modification par Weflewct ; 05/09/2014 à 00h32. |
![]() |
|
|
Vous continuez à faire le Danseur Fantome sur les adc? Je suis passé au Stattik depuis la refonte des items, et j'arrive pas à m'en passer vu les capacités de depush que ca donne.
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai failli me ramasser en lane contre Gnar alors que j'ai try hard, la honte me ronge.
![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
Je spamm Nidalee en Silver vu qu'elle est pas ban, ça fait des dégats infames
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Gnar en ranked dans mon équipe, c'est toujours une défaite bien laide au tournant
![]() Celui-ci en plus de le jouer comme un caca, il a passé sa game a refuser de group sans non plus split push ni attaquer des objectifs, joignant juste nos cadavres une fois mort pour aller piquer un low de l'équipe adverse puis mourir. Vraiment dommage vu qu'on était toujours devant toute la game mais on a jamais pu finir a cause de lui. [Modéré par Ylum: C'est super que tu soutiennes cette cause, mais on va éviter de définir tes alliés comme ça. ] Dernière modification par Ylum ; 05/09/2014 à 19h30. |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
Bagnard
|
Citation :
Du coup tu fais une IE en troisième item sans avoir le moindre %crit à côté ? Je pense que t'aurais plutôt dû rester dans l'optique 'synergie avec le runan' et faire un Black Cleaver ainsi qu'un Frozen Mallet, shred armor + slow + mana regen aoe = C-C-C-COMBO ! Je suis ton support j'appuie sur tab je vois ER et runan j'alt f4 direct btw, mais bon je suppose que tes défaites sont dues à une 'baisse de skill' comme tu dis, et clairement pas à cause de builds dont même Zafiro oserait pas les sortir. Réponse un chouilla amère mais je comprend pas comment tu peux oser dire 'appliquer les conseils' alors que j'ai écrit un pavé pour t'expliquer que : IE->statik->LW = CORE ITEMS SUR VARUS. |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #374524 ; 05/09/2014 à 21h58. |
![]() |
|
#374524 |
|
[Modéré par Matharl]
Dernière modification par Matharl ; 05/09/2014 à 21h57. |
![]() |
|
FRENCH VAYNE PLAYER |
Trouver plus de messages par FRENCH VAYNE PLAYER |
Bagnard
|
Dernière modification par Éraflure ; 05/09/2014 à 21h59. |
![]() |
|
Jicé Convenant |
Trouver plus de messages par Jicé Convenant |
Invité
|
Dernière modification par Compte #374524 ; 05/09/2014 à 21h59. |
![]() |
|
#374524 |
|
Trapped on Noob Island n'a pas vocation à héberger vos epictrollxdddd, surtout quand les gens s'ennuient à vous donner des conseils pour sortir de ce topic.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|