Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Putain braum support sans sightstone sans wards à 20min et un score dégueulasse qui t'explique que depuis le dernier patch c'est à toute l'équipe de wards.

Parfois on est pas aidé.
Citation :
Publié par Raizin
Putain braum support sans sightstone sans wards à 20min et un score dégueulasse qui t'explique que depuis le dernier patch c'est à toute l'équipe de wards.

Parfois on est pas aidé.
Depuis la dernière saison il veut dire

Enfin en réalité ça a toujours été le cas, mais c'est vrai que quand tu supp et que t'es le seul à warder tu vas pas aller loin avec 3 wards et une pauvre pink si en face ils sont plusieurs à warder :/ C'est un changement que je comprends mais qui a ses côtés chiants, ça devient légèrement plus dur de carry une team qui refuse de warder d'ailleurs, encore la limite de 3 wards ça peut passer, mais 1 pink c'est chaud quand même.

Citation :
Je remets pas en question la meta, je trouve la s4 bien mieux que la s3 sur les wards. Mais je sais pas, c'est complètement con de jouer braum sans sigthstone.
Ah bah oui je suis d'accord, de toute façon je vois pas de supp où la sightstone est pas obligatoire, sauf si ton jungler en prend une (et encore vaut mieux éviter de la lui faire prendre..)
Je remets pas en question la meta, je trouve la s4 bien mieux que la s3 sur les wards. Mais je sais pas, c'est complètement con de jouer braum sans sigthstone.
Message supprimé par son auteur.
Elo Hell : First pick Malhazar mid Teleport.
Last pick Gnar exhaust ghost.

Evidement comme à chaque game on est contre/avec une brillante premade.
Et leur Lucian a été gold la saison d'avant. Merci Riot.
Ouais fin vu le niveau des golds V/IV de cette saison (qui est immonde, je trouve qu'en silver I/II ca joue mieux), si il est ancien gold c'est que y'a une raison.

@en-dessous: c'est pas parce qu'il a fait une bonne game qu'il est nécessairement pas à son elo. J'étais unranked la saison d'avant, donc faut se dire '' oh c'est bon unranked S3 y'a rien à craindre'' ? Sachant que pas mal de gens (que ça soit ici ou IG) disent que le niveau diminue de saison en saison, c'est juste pas logique qu'un mec ayant le niveau gold soit en silver cette saison.

http://euw.op.gg/summoner/userName=pacasa Il a 40 % de winrate avec lucian, donc oui c'était juste une bonne game pour lui.

Dernière modification par Skeite ; 03/09/2014 à 14h39.
Citation :
Publié par Xotraz
Non mais stop s'il était gold c'est qu'il y a une raison. J'ai fais une aggression merdique my bad. Bon ça aurait rien changé.
Here_We_Are.png
Rengar n'avait pas joué depuis 6 mois .
J'ai imprimé ce message et je l'ai punaisé en dessous de mon calendrier. Comme ça les 16 prochaines fois que je regarderai combien de jours il me reste avant mes vacances aujourd'hui je pourrai le voir et ça me mettra du baume au coeur.
Citation :
Publié par Skeite
http://euw.op.gg/summoner/userName=pacasa Il a 40 % de winrate avec lucian, donc oui c'était juste une bonne game pour lui.
Il a un KDA moisi avec en plus. Dire que je suis a 7-0 avec Lucian en ranked (ce qui veut pas dire grand chose au final, à part que j'ai joué souvent le perso quand il était craqué )
en fait avec fiddle (vrai avec d'autre jungler mais encore plus vrai avec fiddle je trouve), faut vraiment évaluer très rapidement qui est capable de carry dans tes mates! Je passe mes 3 premiers camp a regarder les lanes pour savoir a qui je donne des kills et a qui je donne pas.

Un fiddle qui n'a pas de kill ne sert a rien car il a pas de dégâts et ne peux pas partir tanky (au contraire des jungler bruiser). Quand je voie des mec qui font nimp, je leur donne rien pour me feed et faire la différence plus tard.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Un fiddle sans stuff ne sert à rien, c'est bien pour ça que personne n'a jamais eu l'idée de le jouer en support....oh wait
tu max pas les mêmes sorts, tu le build pas de la même façon, tu le joues pas pareil...

Fiddle jungle et Fiddle support on vraiment pas grand chose en commun
Rien en commun à part le fait d'être le même perso avec les mêmes sorts, ça fait peu en effet

Rien n'empêche de s'adapter à la game, et même non maxer il garde un silence multi cible, de plus j'ai vu bon nombre de fiddle max le Q en deuxième, c'est pas vraiment ce que j'appelle "servir à rien"
http://matchhistory.euw.leagueoflege...33052/38202756

C'est dingue, j'ai mon skill qui s'envole à la vitesse de la lumière.

J'ai essayé d'appliquer les bons conseils de Shyvananas : je veux dire c'est vrai qu'un SS c'est pas si fort sans l'IE derrière. Donc j'ai décidé de faire le Runnan à la place : des bolts supplémentaires pour appliquer plus de W et même à plus longue portée, c'est génial en fait !

Cependant je savais pas encore quoi build derrière, en même temps j'en ai pas encore eu l'occasion sur les 2 dernières parties... je pense finalement que Bork ce serait cool vu la fréquence à laquelle on appliquerait le passif, après certainement une Banshee parce que pour AA comme un poteau faut être un minimum tanky. LW et IE à la fin pour être tranquille sur l'AD (encore qu'une BT à la place n'est pas inenvisageable).

Je vais parier sur un retour au fond du gold 5 soon, probablement en testant des persos à l'arrache histoire de changer.
Ce soir, je lance une petite ranked, je suis 4th pick. Je dis que je pref jungle, can't adc. Arrivé à mon tour, je vois qu'il me reste la toplane ou le support, sachant que mes mains respectif avec lesquels j'ai 75%win+ sont leona/irelia, et que vois-je en face? Leona/Irelia Du coup j'ai pick un support pour me faire carry car on sait tous que c'est ce poste qu'il faut jouer si on veut win sans rien faire. Et là que vois-je?

Wow, un Yi qui carry sans passer sa vie en jungle
http://cjoint.com/14sp/DIdwk5y0YAs_yicarry.jpg

Il a choper un early kill sur le K6, puis il en a chopé 2 au mid. 3/0. Pendant ce temps, ma Lulu se fait outfarm au top alors qu'on leur met la pression bot sans arrivé à les tué. Après notre premier back, on leur met une grosse domination, parce que j'ai voulu joué trop safe, Lucian s'est barré avec 2hp, mybad, heureusement que le Yi était là pour ramassé un kill histoire de snowball un peu plus
(Oué, je suis mort deux fois en faisant du bait pour faire un 2 pour 1 et une fois car on était trois à back en même temps, et ils ont décidé de me stoppé moi )

#cejeuestfacile #diamsoon
Citation :
Publié par Xotraz
Non sérieux la malchance que j'ai là. La Riven a juste feed a mort le Renekton. Mais sérieusement... J'ai tout donné là en réusissant à feed le mid puis un doublé pour Tristana tout en faisant des ganks top pour tuer Renekton avec Ahri et ça suffit pas. :c
Fiddle.png
Bt sur ww, ah oui quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés