|
Putain braum support sans sightstone sans wards à 20min et un score dégueulasse qui t'explique que depuis le dernier patch c'est à toute l'équipe de wards.
Parfois on est pas aidé. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je remets pas en question la meta, je trouve la s4 bien mieux que la s3 sur les wards. Mais je sais pas, c'est complètement con de jouer braum sans sigthstone.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Ouais fin vu le niveau des golds V/IV de cette saison (qui est immonde, je trouve qu'en silver I/II ca joue mieux), si il est ancien gold c'est que y'a une raison.
@en-dessous: c'est pas parce qu'il a fait une bonne game qu'il est nécessairement pas à son elo. J'étais unranked la saison d'avant, donc faut se dire '' oh c'est bon unranked S3 y'a rien à craindre'' ? Sachant que pas mal de gens (que ça soit ici ou IG) disent que le niveau diminue de saison en saison, c'est juste pas logique qu'un mec ayant le niveau gold soit en silver cette saison. http://euw.op.gg/summoner/userName=pacasa Il a 40 % de winrate avec lucian, donc oui c'était juste une bonne game pour lui. Dernière modification par Skeite ; 03/09/2014 à 14h39. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le 1/8/21 sur ton fiddle me surprend, surtout le 1 en fait. Normalement avec l'ulti, tu récoltes facilement des kill.
|
![]() |
|
|
Tu farm la jungle si t'as pas de kill, la jungle c'est op niveau xp.
|
![]() |
|
|
Un fiddle sans stuff ne sert à rien, c'est bien pour ça que personne n'a jamais eu l'idée de le jouer en support....oh wait
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Waaah t'as autant de games en fait.
Mais mais. Mais t'es nul en fait Senken ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On m'a toujours dis que t'étais le number one jol de la toplane, à ce rythme j'ai moyen de faire mieux que toi
![]() |
![]() |
|
|
C'est lui qui a toujours dit ça, en fait. Et j'ai believe
![]() |
![]() |
|
Invité
|
http://matchhistory.euw.leagueoflege...33052/38202756
C'est dingue, j'ai mon skill qui s'envole à la vitesse de la lumière. ![]() J'ai essayé d'appliquer les bons conseils de Shyvananas : je veux dire c'est vrai qu'un SS c'est pas si fort sans l'IE derrière. Donc j'ai décidé de faire le Runnan à la place : des bolts supplémentaires pour appliquer plus de W et même à plus longue portée, c'est génial en fait ! Cependant je savais pas encore quoi build derrière, en même temps j'en ai pas encore eu l'occasion sur les 2 dernières parties... je pense finalement que Bork ce serait cool vu la fréquence à laquelle on appliquerait le passif, après certainement une Banshee parce que pour AA comme un poteau faut être un minimum tanky. LW et IE à la fin pour être tranquille sur l'AD (encore qu'une BT à la place n'est pas inenvisageable). Je vais parier sur un retour au fond du gold 5 soon, probablement en testant des persos à l'arrache histoire de changer. ![]() |
![]() |
|
#374524 |
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
Bt sur ww, ah oui quand même
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|